Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Merci pour la croix :bisous: Et le rouge des perruques ♥
J'adore le haut et la veste :bisous:
Les coiffures et les accessoires que l'on peut rajouter sur les vêtements sont sympas aussi, dommage que je ne sois pas VIP :pleur:
C'est magnifique... Cette collection me donne vraiment envie de devenir VIP.
Pas trop mon style, mais ça reste sympa. La palettes des coiffures est chouette.
Merci
J'adoooore! Dommage que je ne soit pas VIP :mdr:
Superbe. :ok:
pfiou, heureusement que je suis pas vip, je serait totalement ruiné!
les perruques sont vraiment très belle! en plus il y a souvent des sorties, des item d'une vrai grande qualité, non vraiment, je serait vraiment dans la dech si j’étais vip^^:lol:
Ultra fan de cette nouveauté ! Personnaliser un peu ses vêtements est une super idée ! Je suis amoureuse de la perruque blonde, il me la faut absolument haha ! Et le visage du mannequin à droite est d'une douceur... Bref, au top !
C'est pas mon style mais c'est très jolie. J'utiliserai sûrement des éléments un jour :)
C'est du beau travail. Merci pour cette news.
:aomd_bisous:
J'adore la veste et le jean taille haute, dommage, je ne suis plus Vip pour pouvoir en profiter! :mdr:
Vraiment mignonne cette collection, enfin des vestes en jean :D J'adore les chaussures fines en jaune et le sac en moumoute. Je trouve que ça manque quand même de décli pour les cheveux, ou alors de diversité plutôt ...
Merci :)
J'adore
C'est ce que j'ai vu à Pu** and Be** (petit camouflage de marque pour pas se faire censurer) c'est marrant.
Discussion fermée
Pages: 1 2