Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 100 meilleurs lofts du concours OhMyLoft ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyLoft !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyLoft du moment ?
Oh cool, j'ai pas fine au pied du podium :gai:
Ravie de faire cette finale, avec tout ce petit monde et felicitation a elles aussi :applau:
c'est geb= ismea
Dernière modification par hirondel (10-03-2017 16:51:18)
:aomd_smile:
rooh quel bonne surprise de voir mon petit loft ici ( c'est celui d' ashley-oops - il a finit 20éme) , je suis d'autant plus ravie que je l'ai fait avec trés trés peu de moyen et d'item , une participation trés simpliste au final :)
je ne sais pas encore pour mes votes , j'avous n'etes meme pas encore allez les voir hihi!
Bravo a toutes pour la finale
mes votes:
3 étoiles pour: aloa369 et baby-x-princess
4 etoiles pour: missritaange
Et 5 étoiles pour : Imane20047 (un CDC) et manu-et-nora (2eme CDC)
Bonne chance :)
Dernière modification par matoudu69960 (10-03-2017 16:58:45)
Bravo a toutes, jolie finale :aomd_bravo:
Vos créations sont toutes belles, mais mes préférés vraiment sont celui : d'Aloa369, Manu-et-nora, Coco-m3lle, Missritaange, Imane20047 et Ismea :star:
Bonne chance a toutes ;) et bonne fin de semaine :aomd_bisous:
très jolie finale mes 5 étoiles iront à 3 chars celui d'Imane que je trouve très beau et féérique^^ celui ou il y a les instruments de musiques et celui de coco-mlle bravo aussi pour les autres :aomd_bravo:
Bravo aux finalistes énorme CDC pour Ashley-oops et Manu-et-nora. :star:
Bravo tout le monde !! :applau:
Mes votes iront à
aloa369 : 5 étoiles
manu-et-nora : 5 étoiles
Imane : 3 étoiles
Très belle surprise de me retrouver dans cette finale, merci à l'équipe et aux votantes ! De très tres belles créations, j'hesite encore pour mes votes.
En regardant les pseudos je me suis dit. "Tiens pleins de nouvelles têtes !" , mais en faite non....
Dernière modification par missritaange (10-03-2017 18:35:41)
Allez, trois de mes perles en finale déjà :mdr: J'en retrouve certaines que j avais beaucoup appréciées durant la phase de votes.
Je crois que le traditionnel va l'emporter. Verdict lundi^^
Bonne chance à toutes les finalistes! Merci également aux votantes parce que ce défilé je l'ai commencé dans les choux pour revenir in-extrémis dans le top5.
Tiens au fait, il n y a plus l icône pour aller voter?
Dernière modification par imane20047 (10-03-2017 18:49:03)
5 étoiles pour imane20047 et ismea :mdr:
5 étoiles pour mon unique CDC de ce défilé : coco-m3lle!!
Merci énormément à l'équipe de m'avoir selectionnée je suis très agréablement surprise vu les merveilles qu'il y a pour ce defilé !! En plus ça faisait très longtemps que je n'avais pas participé c'est donc un superbe retour.
Ravie de retrouver mes 2 coups de coeur Ismea et Imane vous avez donc mes 5 étoiles ! D'autres étoiles attribuées à quelques lofts par-ci par-là.
Bonne chance à toutes, je trouve que c'est une très belle finale.
Un grand merci à l'équipe pour m'avoir choisi pour la finale , je n'en revient pas , moi qui penser ne pas faire partie de cette finale , c'est juste énorme !
Mes votes vont pour manu-et-nora , wandatorres , coco , imane , et ismea !
:aomd_bisous:
Magnifique finale!
2 votes à 5 étoiles pour moi, et des notes très serrées pour les autres finalistes à 4 et 3, bravo à toutes!
Voilà les votes mis 5 étoiles pour Imane et Aloa, qui sont vraiment mes deux préférés !:star:
Ensuite 3 étoiles
Un très beau final pour ce thème, bravo aux dix finalistes!
dur de choisir, il y a beaucoup de styles différents mais voici mes votes
5 * pour Manu-et-nora , Ashley-oops et Coco-m3lle !
4* pour Aloa, Wandatorres et Imane dont j'adore l'originalité , mais quel dommage de ne pouvoir le décortiquer! ou alors ça vient de moi mais je n'ai pas le curseur ?
et 3* pour les autres lofts supers aussi
Bonne chance à tous !
Discussion fermée
Pages: 1