Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 24-03-2017 12:05:04

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32620
Site web

[Vip] Cadeau de la semaine

Coucou les filles !

Voici votre cadeau VIP que vous retrouverez dans votre inventaire, à partir de 10h !

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/03/apercu_VIP2403y.png

:aomd_smile:




PS : En tant que membres VIP, retrouvez la boutique en Soldes du Samedi sur votre page "Mon Compte".


________________________________________________________________________________________________________________


Pas encore membre VIP ?

Si tu n'es pas VIP, il suffit d'aller sur la page d'inscription VIP et de choisir une formule :

Un Abonnement à durée déterminée de 3, 6 ou 12 mois payable en Fee'z !
ou
Un Abonnement à durée indéterminée SANS ENGAGEMENT, donc résiliable d'une semaine sur l'autre (voir les conditions avec ton fournisseur téléphonique).


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 24-03-2017 12:23:41

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Vip] Cadeau de la semaine

Quand je l'ai vu dans mon inventaire j'ai cru à un cadeau partenaire. J'ai d'ailleurs encore beaucoup de mal à me dire que c'est bel et bien le cadeau VIP de la semaine... pour moi c'est l'un des pires qu'on ait eu dans l'histoire du jeu. Pas que l'item soit mal dessiné mais franchement ?
Ça va rester au grenier jusqu'à la fin des temps malheureusement. Ce n'est pas à ce type de cadeau auquel je pense quand je paye mon abonnement VIP.


:sad:


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#3 24-03-2017 12:31:28

noii
Banni
Date d'inscription: 2010
Messages: 1144

Re: [Vip] Cadeau de la semaine

Je m'excuse d'avance car je déteste ça mais j'ai l'impression de poster des commentaires un peu négatifs en ce moment. x) Mais lorsque j'ai été sur la partie 'mon compte vip' pour voir le cadeau de la semaine j'ai été très déçue.

Après, là, je la vois en grand, et je la trouve jolie, mais en taille-Doll on dirait que les jolis brins rouge sont des écritures bizarres... J'aime aussi beaucoup les petits détails sur le bas des manches. Mais une fois de plus en taille-Doll ça ne se voit pas. Du coup je suis plutôt déçue de ce cadeau qui ne me servira surement jamais.

[en plus c'est une veste fermée, je n'aime pas vraiment ça en règle générale...]

 

#4 24-03-2017 12:33:46

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: [Vip] Cadeau de la semaine

Je ne comprends pas ce haut :/ Il est graphiquement joli mais c'est tout. Ca fait un peu cadeau random ... On dirait que vous avez taper dans votre stock d'objets non utilisés :x Là vraiment ça a du mal à passer :/
Pas fan des cadeaux dernièrement ça sort un peu de nullepart pour du VIP, ça semble incomplet ou je sais pas en fait ... comprends pas

 

#5 24-03-2017 12:41:31

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Vip] Cadeau de la semaine

Tout en prenant en compte que le statut VIP est assez coûteux,

je suis désolée de le dire comme çà mais ce haut est clairement inintéressant.

Graphisme basic, modèle très simple, peu détaillé, pièce futile...il n'y a rien qui fait penser à du VIP là dedans.


 
 

#6 24-03-2017 13:16:21

diah
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 582

Re: [Vip] Cadeau de la semaine

En le voyant dans mon inventaire, je ne me suis pas du tout dit qu'il s'agissait du cadeau VIP. C'est assez joli, mais ça pourrait très bien venir de la boutique Basics. Pas assez VIP pour moi non plus :/

 

#7 24-03-2017 13:19:46

Ancien joueur
Invité

Re: [Vip] Cadeau de la semaine

Je partage l'avis des joueuses ci-dessus. Déjà moyennement convaincue la semaine dernière mais là :quoi:
Ce n'est pas un item qui se distingue par son originalité ni sa fonction, je pense qu'il restera au grenier malheureusement!

 

#8 24-03-2017 13:46:06

scientrier
Dollz très bavarde
Lieu: Aux portes du Gévaudan...
Date d'inscription: 2010
Messages: 657

Re: [Vip] Cadeau de la semaine

Bonjour ! !!
Il est vrai que moi aussi je suis un peu déçue de ce cadeau..
Dommage,  j'ai tellement été emballée par les mini quêtes,  que là,  là surprise m'à un peu déçue. ..
Gros bisous,  bonne journée ! !


https://zupimages.net/up/18/48/3n5r.png

Miss OMD Manga2011, Miss OMD Fée de l'automne2015, Miss OMD Nature2011, Miss OMD roi et reines 2016, Meilleur designer défilé extra-terrestres2012 , Miss OMD Bête terrifiante2018, Miss Dollzland 2019 , Miss Dollzland 2020, Miss OMD anniversaire 2020, Miss OMD Halloween 2022 , Miss Dollzland  2023 , Miss Dollzland 2024.
 

#9 24-03-2017 13:52:52

melene
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1486

Re: [Vip] Cadeau de la semaine

La veste est très jolie en gros mais j'avoue que ce n'est pas le cadeau VIP le plus dingue qu'on ait vu !


Le bonheur, c'est le sourire du coeur !
la mappemonde d'OMD
 

#10 24-03-2017 13:56:53

lafee25
Piano pondéré - Clan des Solanacées
Lieu: Féerique
Date d'inscription: 2010
Messages: 2154

Re: [Vip] Cadeau de la semaine

Moi j'aime bien mais je sais pas quoi en faire il va surement rester au grenier. Merci pour ce cadeau


https://zupimages.net/up/20/44/sgn6.png
 

#11 24-03-2017 14:10:26

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [Vip] Cadeau de la semaine

Le graphisme est très très très joli, certes, mais je trouve que ça ne va pas du tout au niveau du style..(style vestimentaire en général) ><


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#12 24-03-2017 14:43:47

stravaganza
Dollz très bavarde
Lieu: city of dellusion
Date d'inscription: 2007
Messages: 566

Re: [Vip] Cadeau de la semaine

Je trouve cet objet un peu décevant, ce n'est pas du tout mon style et il va finir dans mon inventaire sans jamais en ressortir.


"C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous."
    [Didier Erasme]
 

#13 24-03-2017 15:10:35

anteranemesis
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 323

Re: [Vip] Cadeau de la semaine

darkrevette a écrit:

Quand je l'ai vu dans mon inventaire j'ai cru à un cadeau partenaire. J'ai d'ailleurs encore beaucoup de mal à me dire que c'est bel et bien le cadeau VIP de la semaine... pour moi c'est l'un des pires qu'on ait eu dans l'histoire du jeu. Pas que l'item soit mal dessiné mais franchement ?
Ça va rester au grenier jusqu'à la fin des temps malheureusement. Ce n'est pas à ce type de cadeau auquel je pense quand je paye mon abonnement VIP.


:sad:

Très bien résumé!
Je ne donne que très rarement mon avis, les goûts, les couleurs... il en faut pour tout le monde... je me laisse bercer aux plaisirs des graphistes...
Mais là c'est un item qui devrait être dans la boutique Basics, pas comme cadeau VIP!
J'ai vraiment l'impression qu'on se moque de nous...


Une communauté étonnante et accueillante...
des défis par équipe... et de nombreuses surprises!

Venez rejoindre la Wonderland Agency
 

#14 24-03-2017 16:19:35

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [Vip] Cadeau de la semaine

Je rejoins l'avis générale. Etonnée et déçue lorsque j'ai découvert ce cadeau.
Rien à dire sur le graphisme, mais l'item n'est pas à la hauteur de ce que l'on paie.


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#15 24-03-2017 18:16:14

annadubernica
Dollz Galactique
Lieu: Au sous-sol
Date d'inscription: 2010
Messages: 9437
Site web

Re: [Vip] Cadeau de la semaine

Déçue aussi du cadeau, c'est un peu dommage ! Vous ferez mieux la semaine prochaine !

Mais je suis tout de même très jouasse : j'avais oublié les 35$ hebdomadaires, youhou mon porte-monnaie est refait je vais pouvoir tout dépenser dans les magasins !!

 

#16 24-03-2017 18:30:43

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt
Date d'inscription: 2007
Messages: 2686

Re: [Vip] Cadeau de la semaine

Pas fan, mais à voir ce que je peux faire avec !
J'attends le cadeau de la semaine prochaine :)


Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82
 

#17 24-03-2017 20:26:10

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1395

Re: [Vip] Cadeau de la semaine

Alors, l'idée était bonne, les vestes avec des imprimés floraux, oui, mais déjà je l'aurais vu plus loose. En plus je rejoins l'idée : je n'aime PAS les vestes FERMEES!!!!! Sinon à quoi ça sert sur omd? On ne peut rien mettre en dessous! Or c'est l'intérêt d'une veste, mettre quelque chose qui se voit en dessous! Sinon on prend un poncho et c'est réglé! 

Mais le problème... C'est que ça va pas du tout! La couleur est hyper terne, vraiment, ça ne fait pas très réaliste, on dirait qu'il a été lavé à l'usure, et pourtant les bords des manches, du buste, tous les contours sont hypers foncés.
Et la matière!!!!! Elle est horrible, je suis désolé, mais on dirait la matière d'un pantalon d'équitation, vraiment, comme si le haut (la matière et la couleur), était bas de gamme.

C'est rare de voir ça surtout pour un cadeau vip, dommage. En plus on a pas souvent de haut casual en cadeau, et pour une fois qu'il y en a un...

Dernière modification par 123456val (24-03-2017 20:33:54)

 

#18 24-03-2017 22:21:59

mahabali
Dollz de compèt'
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest
Date d'inscription: 2010
Messages: 1616

Re: [Vip] Cadeau de la semaine

Je rejoint l'avis général ,ce qui choque le plus est :les couleurs de cette veste ,elles ne vont pas ensemble

 

#19 25-03-2017 00:11:12

xshanone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2015
Messages: 2356

Re: [Vip] Cadeau de la semaine

darkrevette a écrit:

Quand je l'ai vu dans mon inventaire j'ai cru à un cadeau partenaire. J'ai d'ailleurs encore beaucoup de mal à me dire que c'est bel et bien le cadeau VIP de la semaine... pour moi c'est l'un des pires qu'on ait eu dans l'histoire du jeu. Pas que l'item soit mal dessiné mais franchement ?
Ça va rester au grenier jusqu'à la fin des temps malheureusement. Ce n'est pas à ce type de cadeau auquel je pense quand je paye mon abonnement VIP.


:sad:


https://i.goopics.net/WnvNe.png
✝ 06 aoûт 2014 ✝
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
 

#20 26-03-2017 12:48:57

laryssa03
Maîtresse Dollz
Lieu: Le royaume d'Andalys
Date d'inscription: 2009
Messages: 3811

Re: [Vip] Cadeau de la semaine

C'est marrant parce qu'en ce moment, on voit partout des vestes aux imprimés fleuris. Depuis cet hiver, il y en a dans toutes les boutiques... ça aurait modernisé un peu cette veste et ça aurait pile été dans la tendance du moment
:good:

 

#21 26-03-2017 20:07:26

ladylandchester
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 139

Re: [Vip] Cadeau de la semaine

td76 a écrit:

Tout en prenant en compte que le statut VIP est assez coûteux,

je suis désolée de le dire comme çà mais ce haut est clairement inintéressant.

Graphisme basic, modèle très simple, peu détaillé, pièce futile...il n'y a rien qui fait penser à du VIP là dedans.

Même si l'envie me titille de citer à peu près tous les messages postés pour l'instant car ils reflètent ma pensé, je vais juste me contenter de citer Td76 qui résume, je pense, bien mon sentiment. Je suis très déçue.

De plus je m'attendais plus à quelque chose allant dans le thème des mini quêtes carnaval. Mais bon, l'espoir fait peut être vivre, mais il faut pas trop compter dessus right ?

PS URGENT MODERATEURS ! : J'aurais besoin de l'aide d'un modo sur le jeu. Il y à un soucis dont j'aurais besoin de parler et qui je le pense ne peut attendre l'aide du support ou le temps d'un signalement de page. Comme je ne sais pas où demander ce genre d'aide, je pose ma demande ici, je suis sure qu'un(e) modo verra mon message.

Dernière modification par ladylandchester (26-03-2017 20:59:31)


Fée de Ellanamistic
Une quête LoL et un replay de supernatural ? Instabuy *Prenez mon argent*
Venez donner votre avis sur la carte fidélité : http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 5#p3798285
 

#22 26-03-2017 21:02:38

bullets
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2015
Messages: 86

Re: [Vip] Cadeau de la semaine

Je pense comme la plupart des personnes qui ont posté un message, je ne trouve pas que ce soit idéale pour être un cadeau VIP

 
 

Pied de page des forums