Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
eleanor-fiction a écrit:
lookin4u a écrit:
Coucou les dollz.
Je voudrais avoir votre avis sur une chose :
Vous pensez que c'est vouer à l'échec ?
En fait, mon crush et moi (qui "m'aime" aussi), on parle. Oui, peu, mais on parle quand même (sms vu qu'on s'est pas encore vu irl).
Sauf que depuis quelques semaines, fin on va dire 2 semaines. Aucun de nous ne vient engager la conversation. Personnellement, c'est parce que quand je viens il finit par m'énerver ou parce qu'il ne fait plus d'efforts pour continuer la conversation. Alors forcément j'abandonne hein, si ça va que d'un côté.
Lui quand il vient, c'est de plus en plus rarement.. Quand il me parle il est tout doux et me dit des trucs adorables mais souvent comme d'hab la conversation va pas très loin et.. il me demande de faire du erp (j'espère que vous connaissez parce que je ne pense pas qu'on est le droit d'en parler tel quel ici !). Mais genre sans arrêt ! Et si je veux pas, il boude et s'énerve !
Je sais pas.. Quand j'essaye d'avoir une conversation sérieuse sur le sujet il s'énerve et moi je craque parce que je l'aime beaucoup trop.. Je veux pas le perdre donc je finis pas céder à ses caprices.
J'ai l'impression qu'il ne m'aime plus, ou alors il est lassé de moi et tout ce qu'il importe c'est de pouvoir rp et moi.. Bah je sais pas, je l'aime beaucoup mais avec tout ça, je suis perdue et blessée.Bonsoir,
Tout d'abord,j'aimerai savoir om tu à connus ce mec,parce déjà pour ne pas se voir IRL c'est chaud xD Mais ce que je trouve encore plus chaud c'est que vous vous étes jamais vu IRL,mais que vous faites du Erp et je sais pas ce que c'est mais si c'est du rpg trés explicite o-O"...Enfin j'veux dire c'est dangereux quoi,faire ça un ramdon dont tu n'a que le numéro de téléphone et que t'a pas vu IRL ^^'
Et de ce que j'ai compris,tout ce qu'il veut de toi c'est du rp pas trés donjons et dragon...Mais avant ces deux semaines vous parliez de quoi ?
Et surtout ce qui est chaud patate,c'est que vous vous ne vous étes jamais fréquenter en vrai :/
Encore Mon Sévainteen on parle principalement par sms(bon là il est en stage,moi je suis la femme de L'ombre xD)mais c'est toujours pour ce voir telle date ^^ De plus bien que je suis folle amoureuse de lui je lui parle pas tout les jours car:
-J'ai besoin de rester seule et puis lui aussi et je veux pas l'embêter x)
-Je parle pas tout les jours à mes potes non plus
-Plus j'attend plus je me lâche et ça c'est cool quand on se voit :]
-Il fait ce qu'il veut yolo,je vais pas l'embêter xD
En plus si pendant 1 semaines il à plus de nouvelle de moi,il vient ver moi me demander des nouvelles ^^(bon là il sait que j'ai une sinuiste donc je suis plus occuper [OQP MDR] à ça xD)
Aprés c'est normal qu'il te parle pas tout le temps,tu le connais pas IRL et donc tu ignore sa possible vie.Et puis si ça se trouve il profite de son anonymat pour te cacher des trucs...
Et comment tu sais qu'il t'aime ?
Bref pour résumer c'est chaud car:
-Votre relation actuelle semble basé sur ce RP
-Tu le connais pas IRL
-Tu la jamais vu IRL
-Du coup tu sais pas vraie vie
J'ai déjà vu sa tête et tout, on a fait plusieurs skype vidéos etc, ça fait des mois qu'on parle et on a pu aborder presque tous les sujets. Il m'a proposé plusieurs fois qu'on se voit mais je suis trèèèès timide et on arrivait jamais à trouver une date qui nous convenait donc à chaque fois il se vexait et il abandonnait. Du coup, je comptais lui proposer de se voir pendant les vacances d'été (car là c'est la dernière ligne droite avant le bac pour nous 2).
Je l'ai connu sur un site où on pouvait faire des rencontres (non pas amoureuses ou plus ambigue, mais amicale, c'était une sorte de chat/forum où on peut parler à des gens qui aiment les mangas/animes).
Sinon euh, on a toujours parlé un peu de tout, fin on parle toujours de tout (surtout des cours on est toujours à fond lorsque le sujet est abordé allez savoir pourquoi) mais sans cesse y'a son envie de rp (qui peut être aussi du roleplay normal) qui revient et ça m'agace, et comme tu le dis.. J'ai l'impression que notre relation elle se base de + en + là dessus même s'il l'a nié un peu y'a quelques jours quand je lui ai dit.
Après il m'a raconté sa vie, beaucoup, il m'a dit des trucs qu'il gardait surtout pour lui (ses problèmes de santé, sa situation de famille etc..) car à un moment il m'ignorait mais c'était à cause de problèmes de santé mais je le savais pas donc je m'étais énervée etc.. Mais c'est vrai qu'il ne me dit surement pas tout et que tout ne soit pas forcément vrai.
Et après j'ai mis "aime" entre guillemets parce qu'en fait depuis quelques mois il me disait que je lui plaisais (physique+caractère) , et un jour on s'engueulait parce que je lui disais qu'il se jouait de moi etc et quand je lui ai dis en gros d'aller voir ailleurs s'il me parlait que pour son erp tout ça, il m'a dit qu'il ne voulait pas et qu'il m'aimait. Et depuis il m'a toujours glissé des "je t'aime" ou d'autres mots doux (d'un coup de lui même). Il m'a même dit que si les choses vont bien entre nous quand on se verrait bah il aimerait bien par la suite sortir avec moi, aha. Mais j'ai mis entre guillemets parce que j'ai jamais été sure de ses sentiments puisqu'il m'a souvent ignoré, laissé sans nouvelles pendant quelques jours, qu'il devient froid et distant avec moi au moindre truc et tout. Puis comme on se parle de moins en moins bah voilà quoi. Je sais qu'il ne me parle pas en ce moment parce qu'il n'aime pas parler pour rien dire (coucou,ça va, tu fais quoi, ok.. ça se limite assez souvent à ça ces derniers temps et je le comprends) et je m'énerve à cause de son manque de volonté etc, et après c'est sur que du coup, tous les deux (lui je sais qu'il va encore sur le site où on est s'est rencontré) on a rencontré d'autres personnes de notre côté et comme entre nous y'a plus ce que y'avait avant bah.. on s'éloigne.
Sincèrement, entre la présence physique de quelqu'un au quotidien et des échanges de texte tous les jours, y'a quand même un monde.... Les mots comblent un vide d'une absence qui ne peut pas être rempli, à toi de faire en sorte de ne pas être esclave de tes sentiments :)
C est compliqué d avoir une relation avec quelqu un à distance ... On s imagine beaucoup de chose De ce qu il peut se passer à tort peut être mais ca crée beaucoup de problèmes ... Ca m en a créé pas mal à l époque où j étais avec mon ex il était trop accroche et moi beaucoup moins du coup on a fini par lâcher l'affaire définitivement et sincèrement c'est bien mieux comme ça ^^"
Le retour de Feuille, officiellement atteinte de poisse suprême en ce qui concerne les relations amoureuses!
Bon, bah la dernière fois que je suis tombée amoureuse, ça s'est terminé par un cuisant échec (voir mes anciens posts haha), mais j'ai tourné la page!
Et maintenant le drame arrive!
Je suis tombée amoureuse de mon meilleur ami. Et il est inaccessible. Mais, vraiment; c'est un véritable amour à sens unique. Parce qu'il a la copine idéale, qu'il est avec elle depuis super longtemps... Et mouise, je peux même détester cette fille tellement elle est géniale. Et puis de toute façon, je suis pas une briseuse de couple.
Mais je peux pas me passer de lui. Il est d'une telle gentillesse, tellement attentionné, toujours là pour la bonne vieille cyclothymique que je suis... A tel point que je ne peux pas me résoudre à prendre de la distance avec lui.
Et maintenant, en plus de ça, il a rencontré une de mes amies, avec qui il s'entend super bien... Et cette amie, c'est comme si elle voulait me prouver qu'elle était plus importante que moi à ses yeux, en m'envoyant des messages du style "aaaah il est tellement gentil, il m'a envoyé un grand paragraphe tout à l'heure, je l'aime trop"... C'est complètement débile hein, mais ça me rend tellement, mais tellement jalouse, parce que je l'aime à m'en rendre malade. En fait, il serait plus juste de dire que je suis en train de me rendre malade d'amour pour lui. Vraiment, je sais plus quoi faire, j'ai besoin d'aide...
Oh Feuille *câlin* je te comprends parce que je vis une situation similaire avec mon ami et plus le temps passe, plus je me dis que c'est un amour a sens unique qui n'evoluera jamais. Il a beau dire que je lui plais et toussa, il est quand même amoureux d'une autre fille.
Je ne saurais pas te conseiller parce que je ne sais pas quoi faire moi-même de mon côté mais tu as tout mon soutien
Je pense qu'il y a pas vraiment de solution miracle malheureusement haha
Tenez bon et quand la situation vous met vraiment mal changez vous les idées comme vous pouvez ! (les séries sont très bonnes pour ça :p)
Hello je repasse ici après mon absence de 2 ans (déjà ? mon dieu !)
Alors je dois dire Feuille (je me permets le diminutif hihi) que ton cas est vraiment délicat et je peux comprendre ta jalousie étant moi-même jalouse même en ce qui concerne mes amis, je plains ta situation et je ne vois pas vraiment quel pourrait être ton échappatoire... Peut-être que tu pourrais tenter de te détacher un peu de lui, le faire sortir de tes pensées par moment car cette situation me paraît un peu toxique pour toi dans le sens où ça a l'air de te rendre vraiment malheureuse. Je sais que tu as dit que tu n'en étais pas capable mais si tu fais des petites mises à distances qui peuvent paraître minimes et supportables pour toi ce serait un bon pas déjà (je ne sais pas si tu vois où je veux en venir).
Peut-être aussi pourrais-tu essayer de créer de nouvelles affinités justement pour vivre un peu de changement ? Aussi, comme l'a dit Bernad, les séries sont là pour te réconforter (enfin tout dépend lesquelles ahah) !
Courage à toi en tout cas !
feuilledelune15 a écrit:
A tel point que je ne peux pas me résoudre à prendre de la distance avec lui.
Et maintenant, en plus de ça, il a rencontré une de mes amies, avec qui il s'entend super bien... Et cette amie, c'est comme si elle voulait me prouver qu'elle était plus importante que moi à ses yeux, en m'envoyant des messages du style "aaaah il est tellement gentil, il m'a envoyé un grand paragraphe tout à l'heure, je l'aime trop"... C'est complètement débile hein, mais ça me rend tellement, mais tellement jalouse, parce que je l'aime à m'en rendre malade. En fait, il serait plus juste de dire que je suis en train de me rendre malade d'amour pour lui. Vraiment, je sais plus quoi faire, j'ai besoin d'aide...
Concernant cette personne, qui visiblement a la fâcheuse tendance de remuer la m ... ce qu'il ne faut pas, il faudrait lui signaler que tu n'apprécies pas son attitude, que tu te sens un tantinet bafouée (ou je-ne-sais-trop-quel-terme-employer). Si cela a déjà été fait, cette nana a un grand besoin de se mettre constamment en avant et ce genre de personnes est très usante et n'apporte jamais rien de positif. On va dire que c'est pas tout à fait sain en l'état cette situation entre vous deux ; c'est d'ailleurs ce qui me choque le plus dans ton histoire (plus que ta poisse vis-à-vis de la compagne de ton meilleur ami).
Bréfouilles.
Quant à ton rapport à ton meilleur ami, je ne suis pas sûre qu'on puisse t'aider réellement car on ne connaît pas votre dynamique, on ne vous connaît pas et que - même si c'est le cas - tu es hélas la mieux placée pour décider de quoi faire. Je suis désolée de donner cette réponse qui ne répond en rien à ton besoin du moment, mais je ne peux rien écrire d'autre.
Dernière modification par freedom-is-art (08-04-2017 21:45:07)
Tout d'abord, je vous remercie vraiment pour vos messages qui me font chaud au coeur... *câlin Vivi*
Moladeski, je pense que c'est ce que je vais essayer de faire, oui... Mais c'est difficile, difficile de s'éloigner parce qu'il a plein d'amis dans ma classe, et qu'on est voués à se croiser très souvent; mais aussi difficile de rencontrer... je suis lycéenne, déjà dans ma classe de littéraires on va dire que je détonne , mais alors parmis les autres élèves... en gros, soit je connais les gens, soit ce sont eux qui m'évitent. Mais après, peut-être voir plus grand, ne pas se limiter au lycée?
Freedom, je vais te répondre très franchement, je pense la même chose de cette relation entre moi et cette amie. Je lui ai déjà dit que ce qu'elle me disait (ou ce qu'elle mettait sur les groupes à propos de ça) était gênant pour moi ou pour les autres, sans lui parler de mes sentiments; elle m'a répondu que de toute façon, c'était que pour délirer et qu'il n'y avait rien de sérieux. Mais bon, moi quand j'entends des trucs du genre "oh mais cet homme est parfait", "je suis tellement heureuse de l'avoir rencontré", je me dis que c'est du pur étalage de vie, que ça ne me concerne pas, que ça devrait rester d'ordre privé et que... Mince, mais mince! Je le sais déjà, ça! C'est ça qui m'a fait tomber amoureuse de lui! Et voir ce petit jeu de dragouillage par une nana en tous points mieux que moi, jolie, bien foutue, loquace, drôle, intéressante...
Je vais finir par devenir aromantique à force...
Wow,courage Feuille,ça à l'air compliqué ton histoire :/
Mais sinon je vais passer pour une buse,busette mais c'est quoi un amour a sens unique ?
Genre vous aime quelqu'un et lui nope ? Y'a rien d'amour ou de desir avec ?
feuilledelune15 a écrit:
Freedom, je vais te répondre très franchement, je pense la même chose de cette relation entre moi et cette amie. Je lui ai déjà dit que ce qu'elle me disait (ou ce qu'elle mettait sur les groupes à propos de ça) était gênant pour moi ou pour les autres, sans lui parler de mes sentiments; elle m'a répondu que de toute façon, c'était que pour délirer et qu'il n'y avait rien de sérieux. Mais bon, moi quand j'entends des trucs du genre "oh mais cet homme est parfait", "je suis tellement heureuse de l'avoir rencontré", je me dis que c'est du pur étalage de vie, que ça ne me concerne pas, que ça devrait rester d'ordre privé et que... Mince, mais mince! Je le sais déjà, ça! C'est ça qui m'a fait tomber amoureuse de lui! Et voir ce petit jeu de dragouillage par une nana en tous points mieux que moi, jolie, bien foutue, loquace, drôle, intéressante...
Je vais finir par devenir aromantique à force...
Ok, je vois. Formidable ... ><
Tu parles toujours de cette amie quand tu abordes les qualités ?
Bon et sinon, dernière petite chose ... Ne te dénigre JAMAIS. Tu peux te remettre en question de temps en temps, ça ne fait pas de mal mais ne voit jamais une autre mieux que toi en tous points. Personne n'est parfait et ces nanas auxquelles tu te compares ne sont par parfaites (impossible) et tu les dépasses sûrement sur d'autres qualités et compétences. Donc sois un peu indulgente vis-à-vis de toi. Je te dis ça en connaissance de cause car j'avais exactement les mêmes propos que toi alors que d'autres me trouvaient cultivée, intelligente et mignonne. Ça me portait préjudice souvent. Assumes tes défauts, mais aussi tes qualités et saches que tes défauts peuvent toujours se travailler.
*tapotte de le dos de feuille' en signe de soutien*
eleanor-fiction a écrit:
Wow,courage Feuille,ça à l'air compliqué ton histoire :/
Mais sinon je vais passer pour une buse,busette mais c'est quoi un amour a sens unique ?
Genre vous aime quelqu'un et lui nope ? Y'a rien d'amour ou de desir avec ?
Tu as tout compris. Un amour à sens unique est quand tu t'amouraches de quelqu'un sans réciprocité.
Dernière modification par freedom-is-art (09-04-2017 15:06:48)
Ben à sens unique ça veut dire ce que ça veut dire xD
C'est comme une voie à sens unique, ça roule seulement dans un sens et pas dans l'autre....
feuilledelune15 a écrit:
Moladeski, je pense que c'est ce que je vais essayer de faire, oui... Mais c'est difficile, difficile de s'éloigner parce qu'il a plein d'amis dans ma classe, et qu'on est voués à se croiser très souvent; mais aussi difficile de rencontrer... je suis lycéenne, déjà dans ma classe de littéraires on va dire que je détonne , mais alors parmis les autres élèves... en gros, soit je connais les gens, soit ce sont eux qui m'évitent. Mais après, peut-être voir plus grand, ne pas se limiter au lycée?
Ah oui je comprends, dans le cadre du lycée c'est difficile de s'éloigner quand tout te pousse au contraire, et oui je pense que voir du monde extérieur au lycée me paraît être une bonne solution, tu peux peut-être essayer une nouvelle activité si tu as le temps (quoique le bac approche donc c'est compliqué...) pour sociabiliser, mais après peut-être qu'un simple rapprochement avec une personne que tu connais déjà peut aider aussi, n'importe qui, ça pourrait te le faire sortir de la tête pendant quelques moments et ce serait déjà super ! Ne baisse pas les bras en tout cas !!
Mon cauchemar s'est réalisé. Il a des sentiments pour elle.
J'ai n'ai pas tout compris. Enfin ce que j'avais compris c'est qu'il a déjà une copine, puis que tu avais une amie à toi qui s'entendait bien avec. Du coup, il a des sentiments pour ton amie et sa copine ?
J'ai peut-être compris tout de travers :aomd_smile:
Courage Feuille !
Tu sais l'amour ça vient ça part... Personnellement après avoir rencontré mon meilleur ami je suis tombée vraiment amoureuse de lui car c'était un mec qui représentait tous mes idéaux. Il était charismatique, avait une voix de ouf, était gentil, respectueux des femmes, était sérieux dans ses relations, me mettait en confiance, ect.
Au final le hasard a fait qu'il ne s'est rien passé entre nous mais près de 4 ans après je me rends compte qu'heureusement ! Car je n'aurais pas pu perdre une personne avec autant de qualité que lui. Notre relation amicale était plus forte que l'amour que je ressentais pour lui.
Donc si j'étais à ta place je prendrais du recul face à cette situation et je pèserais le pour et le contre. Tu sais, même si tu "quittes" une personne pendant un certain temps, les retrouvailles ne seront que meilleures et ton opinion aura peut-être mûrie par rapport à cette relation.
Dernière modification par jolisara (11-04-2017 19:08:09)
dame-ange a écrit:
J'ai n'ai pas tout compris. Enfin ce que j'avais compris c'est qu'il a déjà une copine, puis que tu avais une amie à toi qui s'entendait bien avec. Du coup, il a des sentiments pour ton amie et sa copine ?
J'ai peut-être compris tout de travers :aomd_smile:
Non, c'est moi qui ai sauté un passage; en fait, il doute énormément de ses sentiments pour sa copine; et ce qu'il ressent pour mon amie ferait pencher la balance un petit peu plus...
:hypn: Nan, mais ... WOW ! Bon écoutes, dis-lui, j'sais pas moi, fais quelque chose. J'aurai déjà explosé et tout balancé depuis longtemps dans ta situation ! :hypn:
Je suis d'accord avec Freedom, si j'étais toi je lui aurais déjà dit...
J'ai juste besoin de quelques eclairssiments, Feuille, ta copine, elle sait ce que toi tu ressent pour lui?
Et elle , elle ressent quoi? Parce qu'a te lire j'ai l'impression qu'elle s'amuse juste de la situation, auquel cas c'est vraiment pas cool, surtout si lui commence a éprouver qqch pour elle.
C'est lui qui t'a dit qu'il avait des sentiments, ou c'est elle?
freedom-is-art a écrit:
:hypn: Nan, mais ... WOW ! Bon écoutes, dis-lui, j'sais pas moi, fais quelque chose. J'aurai déjà explosé et tout balancé depuis longtemps dans ta situation ! :hypn:
vivi-snoopy a écrit:
Je suis d'accord avec Freedom, si j'étais toi je lui aurais déjà dit...
... C'est plus complexe que ça. Le problème est que si je veux lui dire, je dois être hyper délicate; il est très sensible aux attaques de panique, surtout quand on parle de sentiments. Et puis, j'aurais été odieuse de lui avouer lorsqu'il doutait de sa relation avec sa copine...
elebore a écrit:
J'ai juste besoin de quelques eclairssiments, Feuille, ta copine, elle sait ce que toi tu ressent pour lui?
Et elle , elle ressent quoi? Parce qu'a te lire j'ai l'impression qu'elle s'amuse juste de la situation, auquel cas c'est vraiment pas cool, surtout si lui commence a éprouver qqch pour elle.
C'est lui qui t'a dit qu'il avait des sentiments, ou c'est elle?
Alors justement, j'ai discuté avec mon amie tout à l'heure. Eeeeeet... J'ai pas voulu lui raconter tout ce qui me tracassait, mais au final c'est ce qui est arrivé. Et elle a été hyper compréhensive. Enfin, elle sait toujours pas qu'il a des sentiments pour elle, mais plutôt que d'essayer de me dégager, elle a voulu me rapprocher plus de lui... mon petit cerveau commence à surchauffer là...
Pour répondre à ta question, c'est lui qui m'a dit qu'il avait des sentiments pour elle.
Au fond c'est peut-être ça, Jolisara... C'est peut-être juste de l'amitié qui nous lie...
Pfff. Donc du coup, ta copine, elle faisait ça pour toi?
Que c'est compliqué, je sais pas trop quoi te conseiller, tu es en plein milieu du coup, et en plus il se confie a toi, il me semble pas que ce serait judicieux de lui parler de tes sentiments maintenant, enfin je crois pas. Bon courage a toi du coup!
Feuille,je trouve que c'est assez compliquer ton histoire...Et puis dedans il ya pas que toi qui souffre mais la copine de ton meilleur ami :/ Je peut t'aider je peut juste te dire :Bon courage ...
Sinon j'ai un question:Souvent Mon Sevainteen Cheri d'amour me dit "On verra" Quand je lui demande un truc,bon chez lui ça veut dire "Oui mais j'attend pour voir" .Et la a mon invitatiô ppur Fin Avril il ma dit On Verra et Je verrai ,mais sur le internet j'ai vu Que ça voulais dire non :/ Du coup je suis perdu ey ma fatigue joue qur mes emotions x)
On verra veut dire non ?
Eleanor: Moi souvent les "on verra" je les prends pour un non mais après ça dépend de la personne aussi :/ Au pire, demande lui de te donner une réponse concrète genre "Oui", "Non", "Je vais m'arranger pour te voir" ou "Ce n'est pas possible"
Je viens de voir ces anciens messages,quand il peut pas ou il a pas envie il le dit clairement x)
Je crois que je vais lui dire demain par messages "Fin avril je ferais tout ce que je vpulais te faire pour ton annive,et t'aura du macdo" x)
Zn plus vu que ces derniers il n'a pas pu venir il veut peut etre etre sur ^^ Pour ne pas me decevoir