Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 100 meilleurs lofts du concours OhMyLoft ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyLoft !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyLoft du moment ?
Je pense voter uniquement pour Laryssa car j'aime sa référence et c'est assez dramatique ce qu'il s'y passe, faut sauver tout le monde^^
Par contre pas fan des autres agencements, j'ai du mal avec le mélange des graphismes ou quand il ne se passe rien ^^"
Bravo +5 pour Marimen, Gwen40, Cerise-raf ( j'aime trop le chat qui saute :mdr: ) et Orlanne84, bonne chance à toutes ;)
Bravo mes votes irons à laryssa03 et Hortentia. :norm:
Heinnnnnnn? Je suis en finale?
Genre j'ai rien compris au théme, j'ai même mon deuxieme loft qui a était disqualifié alors qu'il est fait sur la même base de celui, mais je suis quand même en finale ??
Alors là je suis choqué je m'y attendait absolument pas, j'ai du louper un truc :lol:
m'enfin merci pour la finale et felicitation au autres finaliste ^^
Merci à l'équipe pour m'avoir sélectionnée et contente de me retrouver en si belle compagnie^^
2 de mes perles en finale : cerise-raf et donnelys :aomd_bravo: 5*
Je suis franchement étonnée de constater que de tte la semaine...et j ai voté...ne pas avoir vu les lofts de Laryssa et d'Orlanne à qui j attribue 5*
Quelques * par ci par là...Pour certains lofts, ça manque d'action, de bêtises...
Bonsoir , merci beaucoup à l'équipe d'avoir sélectionné mon loft pour cette finale,je suis très heureuse !merci également aux votants/tes ; ) j'aime beaucoup la crea d orlanne84 ,je ne connais pas les 8 autres , il faut que j'aille zieuter tout ça! des bisous bonne soirée :dollchat:
Mes votes vont pour Orlanne :love: , Cerise Raf et Laryssa
Bonne chance à toutes :)
Coups de coeur pour Orlanne' !
et essentiellement des 3 étoiles pour cette fois ^^
5 étoiles pour Laryssa03 :)
5* Uniquement pour Laryssa03 et sa magnifique référence. Et sa magnifique représentation.
(Moony~)
Discussion fermée
Pages: 1