Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Bonjour les dollz
Le Festival de Cannes sera l'évènement incontournable du mois !
La communauté d'OhMyDollz City est en ébullition et se prépare à cet évènement glamour et chic.
Il n'y a rien de plus glamour que des pierres précieuses !
Elles nous fascinent, leur éclat, leur couleur particulière ne nous laissent pas indifférentes ! On leur prête des pouvoirs, leur associe des caractéristiques propres à chacune.
Le test de personnalité "Quelle est ta pierre précieuse ?" fait son retour sur OhMyDollz !
C'est l'occasion d'obtenir les tenues que vous aviez ratées, ou de le refaire pour celles que vous aviez adorées.
Répondez à dix questions pour découvrir quelle pierre précieuse vous ressemble le plus ! Rubis, diamant, émeraude, perle, améthyste ou aigue-marine ?
Chaque pierre précieuse correspond à un ensemble de cadeaux différent. Ainsi vous gagnez des cadeaux qui correspondent vraiment à celle qui vous ressemblent !
Répondre à un test coûte 49 $$$ puis le tarif est dégressif : le deuxième coûte 39 $$$, le suivant 29 $$$, puis 19 $$$ et enfin 10 $$$ ! Plus vous répondez au test moins c'est cher ! Alors profitez-en !
Attention : si vous répondez plusieurs fois au test, soyez attentives à vos réponses ! Sinon, vous pourriez gagner plusieurs fois le même ensemble de cadeau.
Le test est disponible jusqu'au lundi 15 mai 2017, 23h59 !
Si vous voulez en avoir le cœur net, faites le nouveau test de personnalité sur OhMyDollz !
Ce n'était pas mon test préféré (je prie pour revoir un jour celui avec les démons/loup-garous/sorcière,...), mais c'est chouette de les voir revenir, merci! :)
Ce ne sont pas les mêmes tenues que l'année dernière ? :o
Chouette, je voulais en faire certains que je n'ai pas pu faire l'année dernière ! :)
chouette y'a quelques tenues qui me plaisent :aomd_bravo: :aomd_bravo:
Dommage que ce soit celui-là qui soit revenu alors qu'il n'est pas très vieux. Moi je rêve de revoir celui d'inspiration Game of Thrones ! Bon, j'adore les tenues de celui-ci mais je les ai déjà toutes.
Dommage, j'aurais préféré un replay plus ancien :/
Ah super je n'avais pas pu le faire celui ci :good:
ho la déception :/ je pensais à un nouveau test et en y regardant de plus prêt je les ai déjà toutes bon ben je passe tant pis
Un peu déçue... à la base je pensais à un nouveau test de personnalité, quand j'ai vu replay je me suis dit "pourquoi pas" mais pas super emballée, j'avais déjà pris ce qui m'intéressait dedans, tant pis ça me fera remonter mes économies x)
Je les avais toutes prises la dernière fois et sur mes fées j'avais pris selon leur couleur :3 !
Vu que je suis en manque d'argent complètement, ça me rassure de voir cette new x) !
Ooooh j'en avais prises que 3 la dernière fois, trop contente de revoir ce replay! :O merci!
Tiens c'est très sympa ça, c'est la première fois qu'on a un replay de test, non ? En plus je n'avais pas pu le faire la dernière fois, mais bon au final les tenues ne sont pas assez travaillées pour m'attirer suffisamment, donc je laisse passer cette fois encore mais c'est vraiment chouette si on a des replay comme ça maintenant ! :-)
Je vais passé mon tour cette fois je suis ruinée
dollz-morte123 a écrit:
Chouette, je voulais en faire certains que je n'ai pas pu faire l'année dernière ! :)
Si, il y a écris REPLAY ;)
Déjà fait donc je passe.
Merci quand même.
xshanone a écrit:
dollz-morte123 a écrit:
Chouette, je voulais en faire certains que je n'ai pas pu faire l'année dernière ! :)Si, il y a écris REPLAY ;)
Ce n'était pas écrit avant que je poste mon message.
apocalyptique a écrit:
Tiens c'est très sympa ça, c'est la première fois qu'on a un replay de test, non ?
Il me semble qu'on a déjà eu un replay d'un test de Noël :ok:
Je suis assez contente d'avoir la possibilité de ravoir certains objets du test, j'avais déserté quand il était sorti :) Notamment la perruque rousse tressée que j'avais chipée dans un loft, je l'adoooooore, trop heureuse de pouvoir avoir un doublon ^^
Allez je file voir combien j'en fais :D
EDIT : Bon bah 3/6 pour l'instant, humhum ! :3 C'est sympa ce système de prix descendant, ça ne me gêne pas de mettre 49 $$$ et 39 $$$ dans mes tenues préférées, par contre j'apprécie de pouvoir après dépenser moins pour les tenues dont seulement quelques éléments me plaisent ! ^^ J'attends de voir les autres news de la semaine pour voir si je craque encore... Merci en tout cas :bisous:
Dernière modification par littletess (09-05-2017 13:42:20)
Sans moi, je dois bien avouer que je trouve ça un petit peu cher! Surtout qu'une seule chose m’intéresse, donc je me vois mal dépenser 49 dollarz ou 50 Feez pour l'obtenir! :3
J'avais longuement hésité la 1e fois, et aujourd'hui encore : j'hésite. Et quand c'est le cas, en général ça match pas. Par contre, je suis super surprise d'un replay sur ce genre d’événement et je trouve ça génial ! Perso, je ne m'attendais tellement pas à ce genre de replay que je trouve l'idée fantastique. Ceci étant dit, je trouve les tenues très sympa, même si elles ne collent pas à l'univers de ma doll.
J'avais déjà craqué pour la tenue Diamant et je pense me laisser tenter par la tenue Émeraude, cette fois-ci ! ^^
Superbe idée. Moi j’attends avec impatience un replay du test de personnalité "Game Of Thrones" que j'avais hélas loupé. Pitié, entendez-moi :pleur:
Je suis amoureuse de la tenue diamant et émeraude. *-*
Pareil, j'ai déjà les tenues qui m'intéressaient dans ce test. Mais je suis contente d'en revoir! Après tout, il y a bien des replays de quêtes, très rarement il y a des dragues qui sont revenues, pourquoi pas les tests aussi.
c'est bien pour celles qui n'ont pas pu le faire et moi ca va me permettre de me renflouer un peu en attendant la prochaine quête hihi!
Très jolie j'ai pris quelque tenues avc mes fees et je vais peu être craquer pour la bleu sur ma principale hehe :fete:
Discussion fermée
Pages: 1 2