Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
:omd:
:omd: :omd: :omd: :omd: vive OMD ouéééééééééééééééééééééééééé OMD :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :fete: :fete: :fete: :fete:
vive ohmydollz vive ohmydollz:omd: :omd: :omd:
:applau: franchement omd c'est vraiment le top 1 des meilleures site du MONDE ENTIER! :love: :love: :love: :love: :omd: :omd:
super ohmydoll surtout les nouveaute d automne!
bravo a SARAH ! :applau: :fete: :gai: :good: :love: :omd:
et a tous ! :omd:
un petit mot:
OMD est un jeu genial , j'aime beaucoup,tro,carement,nan!mieu!!je suis y accroooo!! .
bravo a toutes l'equipe Feerik.Bravo aussi au modo qui je trouve yachue,jun et enfin avart ,font un travail vraiment bien et surtout la plus importante SARAH!jtd ma sarahhh!t un miracle pour nous!!!
Je n'ai q'une chose a dire :
-:omd: -:omd: --:omd: --:omd: --:omd: --:omd: --:omd: --:omd: --:omd: --:omd: -:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: oui aller vIvE OHmYdOlLz
Bravo a tous les administrateurs, en particulier a toi Sarah!^^ et a tous les modérateurs qui font respecter les règles sur le jeu!
Juste un petit mot: On adores Ohmydollz, et surtout ON VOUS ADORES!=D
Bonsoir,
je voudrais féliciter les créateurs de Oh My Dollz car c'est un jeu vraiment sympa et dont on ne se lasse pas. Bonne chance pour la suite!!
:omd: :omd:
:omd: :omd: :omd: :omd:
:omd: :omd: :omd:
j'adore ces jeux :omd: :omd: :omd: :omd: :love: :love:
nanassco a écrit:
Ohmydollz, c'est :
1-Un jeu plein de vie;
2-Un jeu particulièrement pour filles;
3-Un jeu pour les 3 ans comme pour les 90 ans;
4-Un jeu où l'on peut se confier;
5-Un jeu avec de la communication;
ET DES JOUEURS ET JOUEUSES PARFAITES !!!!
j'adore ce jeux vraiment
Il est trop cool ce jeu j'adore :love: :omd: :omd:
J'adore vraiment ce jeu!!Je tripe c'est vraiment super le fun!Tellement que je peux rester plus d'une heure dessus!PLUS D'UNE HEURE!!Bref merci d'avoir créer ce jeu il est vraiment cool!:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :love: :love: :love: :star:
:omd: ca dois bien faire 3 ou 4 mois ke je joue et jadore vraiment :intr: mais a kand les chambre :quoi:
Dernière modification par goddessk (10-10-2008 06:45:22)
:omd: c'est trop bien ce jeu :omd:
:omd: :omd: :omd:
dsl pour le flood mais c'est écrit ohmydollz :ouf:
Dernière modification par 11pooky11 (10-10-2008 16:21:27)
se jeu est trop bien et amusant
ce jeu est super j'y passe des heures
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
merci a toute l'équipe
:omd: gros bisous signé
Sabrinamina
ps : venez me voir :omd:
coucou!ce jeu est tres bien!bravo!:good:
J'adoore, tout simplement !! :love:
Les nouveautés sortent rapidement et on devient vite accro à ohmydollz :mdr:
oh my dollz c trop bien :lol:
mé fo un peu de modification pour rendre la vie d'une doll trop bien :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: