Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 100 meilleurs lofts du concours OhMyLoft ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyLoft !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyLoft du moment ?
Une jolie finale :)
mes votes:
3 etoiles pour : ganicus et fanille23
4 etoiles pour: louloubella01
et enfin 5 etoiles pour : zingaro, hortentia et marimen
Bonne chance a toutes et tous :bisous:
CDC calounette : 5*
Bravo, 5* pour Marimen, Onirique, Louloubella01, et Zingaro :star: bonne chance, bon weekend :doll_oeil:
un grand merciii d'être en finale et surtout en compagnie de cette magnifiiique "brochette" ^^de participantes...
bonne chance à toutes et bravooo à vous
Rentrer chez soi et avoir la bonne surprise d'être en finale du défile! Merci aux votantes! <3
Cette finale est vraiment très belle, et j'aime énormément le loft de zingaro! Bonne chance a toutes! :mang:
Ah, en ce qui me concerne, il y a une personne qui obtient d'office les 5 étoiles : le loft de Zingaro est magnifique ! :love: :love: :love:
Dernière modification par laryssa03 (19-05-2017 20:17:24)
Jolie finale
mes votes par ordre de préférence
Ziya 5 étoiles
LolouBellaO1 5 étoiles
Fanille23 5 étoiles
Bravo bonne chance :bisous:
Mes deux ratons laveur étaient en 14 éme position, déjà contente qu'ils soient dans les perles
Dernière modification par milliejones (20-05-2017 08:34:12)
Merci beaucoup pour cette place en finale ! :star: Deux votes pour ma part !
Bravo aux finalistes surtout à Marimen et Fanille23 !
5* pour Hortentia et Zingaro,
4* pour Onirique Ziya et Calounette
et quelques étoiles distribuées ici et là pour les autres.
c'est une belle finale, avec barbecues et feux de camp, aux ambiances très différentes les unes des autres !
Bon courage les filles !
Merci beaucoup pour avoir autant voter, et pour m'avoir envoyé en final !!!
Sublime final et avec en plus avec mon ami louloubella01, bonne chance à toutes et à tous :star:
5 etoiles à : 2 coup de coeur : fanille et zingaro :)
3 etoiles à : marimen et ziya ^^
toute les crea me plaisent et sont superbe mais il fallait faire un choix :)
Très belle finale! Je suis assez déçue de finir 6e... à une place près, j'y étais...
Bonne chance à toutes!
Mais quelle est belle cette finale ! bravo à vous dix pour ces supers ambiances^^
je salue l'arrivée du passage aléatoire! il faut juste noter pour qui on a voté^^ sinon on a plus les pseudo et il faut décrire le loft! non, ça ne m'est pas arrivé! encore...
plein de coup de coeur et donc 5 étoiles pour :
Fanille, Calounette, Zingaro, Hortentia, et mon grooos coup de coeur pour Louloubella :on a envie de rentrer dans ton décor! après je ne suis pas sure que le toutou nous laisse des saucisses ! des pensées à Bayard...
Bonne chance à tous!
Félicitations ^^
5 & 4 étoiles pour Fanillel & Ziya ....
Bonne chance à vous toutes ;)
Très belle finale on a envie d'aller dans tous les décors^^ mes préférés sont ceux de ma Louloubella01 et de Fanille sans oublier celui de zingaro 5 étoiles pour vous trois et 3 pour les autres qui ne déméritent pas ^^
Discussion fermée
Pages: 1