Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

dollz-morte123 a écrit:
Comment ça se fait que l'HD ne soit pas terminé ? O.o'
En tout cas les serviettes sont magnifiques.
Ah bah zut, oui o_O
Y a vraiment eu un gros problème avec les horaires vraisemblablement :s
Jolisara : sur le jeu c'est marqué de 10h à 22h et ça a bien commencé à 10h ce matin ^^

littletess a écrit:
dollz-morte123 a écrit:
Comment ça se fait que l'HD ne soit pas terminé ? O.o'
En tout cas les serviettes sont magnifiques.Ah bah zut, oui o_O
Y a vraiment eu un gros problème avec les horaires vraisemblablement :s
Jolisara : sur le jeu c'est marqué de 10h à 22h et ça a bien commencé à 10h ce matin ^^
Oui mais sur le descriptif a la page 1 c'est marqué jusqu'a minuit donc a voir :hypn:
Faudrait voir à vous accorder sur le heures, ici il est noté de 9hOO à minuit, dans les news de 10h00 à 22h00 et au final, ça commence à 10H00 et finis à minuit, pas cohérent tout ça !!!
Minuit ? je pensais que c'était fini pour aujourd'hui :mdr:
22h15 : 6$$$
jolisara a écrit:
Ça dure jusqu'à minuit les filles. ^^
Trop chou les serviettes !
A voir, ce matin ils disaient que ça allait commencer à 9h mais ça a débuté à 10h :)
Je pense qu'il y a eu un gros cafouillage au niveau des horaires :quoi:
Et mince, je ne tiendrais pas jusqu'à minuit moi !
> 22h30 : 3$$$
J'aime trop mais passe xD
ohmydollz25720 a écrit:
Et mince, je ne tiendrais pas jusqu'à minuit moi !
Idem, et je pense que je vais pas tarder à arrêter parce que la journée a été longue, donc à demain et bon courage à celle qui reste jusqu'au bout !!!
:aomd_bisous:
Je ne vais pas pouvoir non plus. J'espère que l'équipe va se rendre compte que de tels horaires, ce n'est pas possible. Personne ne peut assumer de tels horaires.
Je passe le savon
Sur deux jours en plus... :ouf:
Pour qui fait tout, ça fait plus de 24h, c'est de la folie ! :s

Je pense pouvoir assumer pour ce soir comme j'ai fait une sieste entre 17h et 20h presque ;p pour demain je sais pas, on verra bien :mdr:
Personne ducoup pour me dire quand le chien repassera demain? :intr:
> 22h45 : 3$$$
ohmydollz25720 a écrit:
On ne connaît pas les horaires à l'avance ^^
On ne sait même pas si le même chien ou un autre dans une décli différente repassera (la décli du visuel semble être celle qui est passée aujourd'hui)

littletess a écrit:
ohmydollz25720 a écrit:
On ne sait même pas si le même chien ou un autre dans une décli différente repassera (la décli du visuel semble être celle qui est passée aujourd'hui)
Je le sais bien, j'ai dit que je donnerais un de mes reseaux social pour que l'une d'entre vous me dise quand le chien est en train de passer ^^
Edit: le pousse mousse, c'est pas le meme que tout a lheure?
Dernière modification par ohmydollz25720 (03-06-2017 22:51:33)
ohmydollz25720 a écrit:
littletess a écrit:
ohmydollz25720 a écrit:
On ne sait même pas si le même chien ou un autre dans une décli différente repassera (la décli du visuel semble être celle qui est passée aujourd'hui)Je le sais bien, j'ai dit que je donnerais un de mes reseaux social pour que l'une d'entre vous me dise quand le chien est en train de passer ^^
Ah d'accord, j'avais mal compris :3
Ben si tu as toujours personne, je veux bien le faire; s'il n'y a que le chien c'est bon, je devrais m'en souvenir ^^

littletess a écrit:
ohmydollz25720 a écrit:
littletess a écrit:
On ne sait même pas si le même chien ou un autre dans une décli différente repassera (la décli du visuel semble être celle qui est passée aujourd'hui)Je le sais bien, j'ai dit que je donnerais un de mes reseaux social pour que l'une d'entre vous me dise quand le chien est en train de passer ^^
Ah d'accord, j'avais mal compris :3
Ben si tu as toujours personne, je veux bien le faire; s'il n'y a que le chien c'est bon, je devrais m'en souvenir ^^
Merci, on reparlera demain avant sue le hd recommence car la je suis vraiment fatiguée ^^
> 23h00 : 25$$$
Elle est trop belle mais je prends pas (economie oblige ;p) :mdr:
Les filles, vous pouvez mettre en avant dans vos loft les objets de cet happy day ? Comme j'ai carrément oublier j'ai louper pleins de très jolies choses et j'aimerai les avoir ;(
tiite-3st3ll3 a écrit:
Les filles, vous pouvez mettre en avant dans vos loft les objets de cet happy day ? Comme j'ai carrément oublier j'ai louper pleins de très jolies choses et j'aimerai les avoir ;(
Je veux bien mais je n'ai quasiment rien pris par contre :/
Dans la pièce où je suis enregistrée, j'ai envoyé les chaussures bleues gratuites, la longue perruque brune à frange, le chat, le miroir et le porte-serviettes + il y a l'espèce de barrette dans les cheveux de ma doll ^^

> 23h15 : 8$$$
littletess a écrit:
tiite-3st3ll3 a écrit:
Je veux bien mais je n'ai quasiment rien pris par contre :/
Dans la pièce où je suis enregistrée, j'ai envoyé les chaussures bleues gratuites, la longue perruque brune à frange, le chat, le miroir et le porte-serviettes + il y a l'espèce de barrette dans les cheveux de ma doll ^^
Oh merci <3 Je peux regarder ça demain ? je ne tient plus debout
> 23h30 : 15$$$
> 23h45 : 6$$$
Dernière modification par nadiaben (03-06-2017 23:46:06)