Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
annadubernica :Je suis tellement fan de ta Harley!!!!! :love:
Pour mon premier post sur ce topic, voici mon chapelier fou :
Pour l'instant, je n'ai réalisé que le portrait mais je verrais par la suite si je m'attaque au costume :)
Dernière modification par momolove555 (15-06-2017 12:02:56)
Ooooh, le travail du visage est super, j'aime beaucoup !
Pour ma part, voici mon avancé de mon cosplay de Skull Kid du jeu The legend of Zelda : Majora's Mask
Il me reste encore quelques petits détails à peaufiner (je manque de $$$ ^^'), mais j'aime beaucoup le résultat jusqu'à maintenant :D
Momolove555: Punaiiiise c'est hyper bien fait! *^*
xmec-gothiquex Je t'aaaaaime! XD Ton Skullkid est splendide! Les détails du masque, il fallait le faire!^^
lost-creation a écrit:
xmec-gothiquex Je t'aaaaaime! XD Ton Skullkid est splendide! Les détails du masque, il fallait le faire!^^
HAHA merci xD ! Si tu veux voir plus en détail, le cosplay est sur ma dollz "Majora" :)
xmec-gothiquex: mon frère, qui est archi fan de Zelda, te dit un grand bravo ! Ton Skull Kid est franchement hyper bien réussi !
Merci d'avoir aussi bien accueilli mon chapelier, ca me touche vraiment tout vos compliments, surtout venant de personnes aussi doués :mdr:
Au passage je ne connait pas vraiment l'univers de Zelda mais je suis bluffée par ton cosplay xmec-gothiquex, j'aime beaucoup la géométrie du visage ^^
Bonjour à tous :gai:
Je fais du cosplay sur OMD depuis quelques années et je n'avais jamais entendu parlé de ce forum :ouf:
donc voici ma contribution ! :ok: Enfin ce que j'ai pu retrouver, car j'ai fais tellement de doll cosplay que j'en ai sûrement oublié pas mal... :honte:
#1 "Nico" de l'anime Nanbaka. Note sur le décor : Le fond du décor est censé être semblable à une prison puisque Nico est un prisonnier, et Nico à dans sa cellule une télé qui passe des animes en boucle (avec un petit tapis rose!) et possède pas mal de mangas d'où les livres ^^
#2 "Rin Kagamine" (Vocaloid) dans la chanson Suki Kirai.
#3 Madotsuki dans le jeu RPG Yume Nikki. Note : Comme vous pouvez le voir sur le sprite du jeu, on vois pas les chaussette hautes de Madotsuki, et certains fan-art ont des chaussettes blanches et d'autres noires ^^ J'ai favorisé les blanches. Comme vous pouvez le voir également le personnage à les yeux fermés et pas de trait de visage (j'ai enlevé la bouche mais laissé le nez sinon c'était assez étrange x)) Et la manette de console est là car Madotsuki joue aux jeux-vidéos.
#4 Mary dans le jeu RPG Ib. Note : Je me suis inspiré du fan-art mis en petit qui représente SPOIL : la scène de fin où Mary brûle ensanglantée entourée de ses roses jaunes (symbole du personnage) d'où les roses et le sang et ses yeux écarquillés (HS : d'ailleurs si quelqu'un aurait une idée pour où trouver des items où il y aurait des flammes je suis preneur xD) FIN DU SPOIL. Les trois roses représentent chaque protagoniste du jeu ^^
#5 Gajeel de l'anime Fairy Tail. En mode travesti "maid" ! Note : j'ai rajouté plus tard un haut bleu pour cacher la bande blanche avec la croix noire du tablier ^^ mais j'avais la flemme de reprendre un screen x) & coucou à Natsu :D
Voilà :gai:
J'espère que ça vous plaît ^^
Et maintenant que je connais ce forum je vais poster mes créations ici dorénavant :mdr:
nero-akita: OMG Nicoooo ! Et Gajeel ! Ils sont trop bien fait :love: :love: :love:
Nero-akita: Maryy!! Mon amie fangirl de Mary serait tellement en admiration devant ton cosplay!
De mon côté, j'ai fait un cosplay de Mettaton. Je pouvais pas m'empêcher de cosplayer un énième personnage que j'adore!
Je vais devoir le retravailler un peu ^^
J'ai également fait Underfell Mettaton mais sur logiciel. Je le ferai sur ma doll cosplay dès que j'aurai de l'argent XD
S'il y a bien une chose que je trouve génial sur ce site, c'est d'y voir des cosplays très fidèles de la version originale ! Bravo les filles ! :love:
Mec' : Hyper réussi, hâte de le voir fini !
Nero et Vivi pareil, vos cosplays sont hyper ressemblants j'adore !
Peregrine, skullkid, wonder woman, harley !
Je suis trop fan ! :3
*s'incruste*
Holà !
J'ai voulu aussi tester les cosplay, alors j'ai commencé simple avec L de Death Note (enfin pas si simple que ça...). Ses cheveux c'est un peu la misère, je vais voir si je peux arranger ça ._.
OMG stargaite un de mes perso de manga préféré au monde :love: tu devrais le masculiniser un peu et surtout lui mettre des vêtements bien plus larges (je ne sais pas s'il y en a sur le jeu)
rolalala mais je suis faaan
Edit: pour les autres vous m'impressionnez vos personnages (que je ne connais malheureusement) sont complètement fidèles à l'original, bravo !!
Dernière modification par nami9011 (05-07-2017 21:36:49)
Hey ! Je vais rajouter ma pierre à l'édifice (depuis le temps...)
Aqua de Kingdom Hearts
Sora de Kingdom Hearts (version II) : en cours, j'ai encore du boulot sur lui
Stargaite : L reconnaissable entre 1000 :D
Vivi: Ton Mettaton est hyper bien fait !
Je connais pas Kingdom Heart mais je trouve que Sora est vraiment bien fait pour l'instant °o°Et Aqua, les détails oah (genre les manches)
Bravo !
C'est l'heure du d-d-d-d-duel!
(Bon ok il est pas fini mais je voulais le mettre quand même grr)
Dernière modification par feuilledelune15 (11-07-2017 19:09:21)
feuilledelune15 a écrit:
C'est l'heure du d-d-d-d-duel!
http://zupimages.net/up/17/28/gg30.png
https://vignette3.wikia.nocookie.net/yu … giFull.jpg
(Bon ok il est pas fini mais je voulais le mettre quand même grr)
Mais il est où le Puzzle du Millénium ? :o
Si bien fait ^^
Moi j'ai pas mal de cosplay mais je poster celui dont j'ai encore le lien en Presse-Papier x) la flemme toussa
Pendant ce temps sur P3X-676 :3
Et voilà l'est fini Yugi :D
feuilledelune15: JE DIS OUIIIIII !!! :love:
styliste-x2: merciiii, je me suis bien amusée pour les détails sur Aqua, et je vais tenter la même sur Sora, même si ça s'annonce plus que casse-tête :'D
Et voila un nouveau cosplay!
-- A l'occasion du début de la Saison 7 de Game Of Thrones je vous présente Dᴀᴇɴᴇʀʏs Sᴛᴏʀᴍʙᴏʀɴ ᴏғ Hᴏᴜsᴇ Tᴀʀɢᴀʀʏᴇɴ :lol:
Basée sur la tenue de Daenerys dans le premier episode de la saison 7 - Dragonstone
(Je risque encore de changer quelques détails x) )
J'en profite aussi pour poster une mise à jour de mon cosplay de Wonder Woman x)
Dernière modification par sweet-lilijujua (17-07-2017 14:21:45)
sweet-lilijujua a écrit:
Et voila un nouveau cosplay!
-- A l'occasion du début de la Saison 7 de Game Of Thrones je vous présente Dᴀᴇɴᴇʀʏs Sᴛᴏʀᴍʙᴏʀɴ ᴏғ Hᴏᴜsᴇ Tᴀʀɢᴀʀʏᴇɴ :lol:
Basée sur la tenue de Daenerys dans le premier episode de la saison 7 - Dragonstone
https://img4.hostingpics.net/pics/71845 … ran195.png
https://pbs.twimg.com/media/C_ynnGKUIAEM8GJ.jpg:large
(Je risque encore de changer quelques détails x) )
J'en profite aussi pour poster une mise à jour de mon cosplay de Wonder Woman x)
https://img4.hostingpics.net/pics/50994 … ran197.png
Pourquoi tu fais toujours des choses aussi parfaites toi ? :'(
Je t'aimeeeeeeuh
En attendant, comme on est parti dans le thème GoT, je vous présente ma tenue de ᴊᴏɴ sɴᴏᴡ ;)
Dernière modification par mathiieu---cullen (17-07-2017 17:34:40)