Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Bonjour les dollz
Est-ce qu'un week-end de shopping estival vous tente ?
Le centre commercial d'OhMyDollz City organise des promotions incroyables sur une sélection de boutiques ce week-end.
Ces soldes flash sont centrées sur le thème des vacances : il est temps de profiter du beau temps et de voyager dans des contrées exotiques !
Abyss Shop et Caribbean seront soldés à - 50 %, sur tous leurs objets, chacun leur tour samedi et dimanche.
Le magasin Abyss Shop sera soldé samedi et Caribbean sera soldé dimanche.
Surveillez bien la page des magasins dès demain !
Ces promotions débuteront le samedi 17 juin 2017 et finiront le dimanche 18 juin 2017 à 23h59. (heures de Paris)
Chaque magasin ouvrira à minuit et fermera à 23h59 le soir du même jour.
Amusez-vous bien les dollz !
Trop bien ;)
trop cool !!! me tarde dimanche :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave:
Ha ça fait toujours plaisir de voir des soldes pour le weekend ^^ J'attends surtout ceux de dimanche :)
Cool ! :D
Hâte de fouiner dans ces boutiques. ^^
Ca c'est super cool !!! :gai:
Mercii ^^
Je prends pour Carrabean. Vivement dimanche ! :ok:
Youhouuuuuuuu Merci, c'est ce que je préfère les soldes le week end au lieu des ventes flahs !
J'espère ne pas vider toutes mes économies et les deux boutiques sont ultra intéressantes donc vivement demain :good:
Comment se plaindre de soldes à prix canon. Merci vous nous gâter chaque semaine. :bisous:
Supeeer, merci beaucoup ! J'adore ces boutiques :magic:
Chouette :new:
Oh super merci ! J'ai hâte d'être à dimanche pour faire un petit tour chez Caribbean :ok:
Super cool! Surtout le magasin Caribbean pas souvent ouvert! :)
Super, je ne me souviens plus du tout des contenus de ces boutiques; j'espère ne pas trop craquer :mdr:
Cool! Je vais encore dépense, j'ai l'impression! haha! :lol:
J'ai hâte surtout à dimanche, mais je vais surement passer voir la boutique du samedi! On sais jamais sur quoi on vas tomber!
Magnifique! Je voulais deux-trois petites choses de chez Carribean! :3
Merci!!
Merci pour ces jolis petits soldes, j'aimerai bien du lovely shop pour la semaine prochaine :montr:
Dernière modification par misschupachups66 (16-06-2017 22:13:01)
Merci bcp Sarah je suis allée prendre le rocher gravé dessus avec ses fleurs autour :love:
J'ai hâte de voir si quelques accessoires vont me faire de l'oeil, pour une fois que j'ai pas mal d'économies je vais pouvoir en profiter dignement :lol:
Pourquoi le magasin Caribbean n'est pas soldé? :pleur:
Je suis resté éveillée exprès ptdr
nimana4 a écrit:
Pourquoi le magasin Caribbean n'est pas soldé? :pleur:
Je suis resté éveillée exprès ptdr
Je ne le vois pas soldé non plus :s
Un oubli dans la programmation, peut-être ?
oui moi aussi ca doit être une erreur ou un bug!!!
Absence de solde également chez moi ... :sad:
si on a acheté un objet non soldé alors qu'il devrait l'être, on récupère ses sous? :/ :ouf: bon sinon je m'en accomoderais bien sûr, ce n'est pas primordial... :) mais bon snif ^^"
Ah oui miiiince, moi aussi je viens d'acheter cet objet à 18$$$:
Y'a t'il possibilité de récupérer les 9$$$ de différence ? :pleur:
Pareil que spica, je ferai avec sinon mais bon.... :'(
Merci à vous
Discussion fermée
Pages: 1 2