Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Y'en a encore !
Vous vous souvenez de cette magnifique collection VIP "Sirène Holographique" ? Vous aimiez les coiffures, mais ne trouviez pas votre bonheur ? Vous auriez aimé en profiter dans toute la gamme de couleurs "naturelles" ?
Notre graphiste Okuan vous a entendues ! Elle a rajouté exprès pour vous des variations de couleur de coiffures ;) (ainsi que la jolie noire à mèches violettes, qui manquait à l'appel)
Retrouvez-les à la boutique VIP :
Nous espérons que cela vous fera plaisir !
Bon week-end les dollz !
omg ouiii merci Okuan !!! Ces coiffures sont juste magnifiques, on n'en a jamais assez ♥
Ah c'est cool ça merci beaucoup ! ;D
Merci beaucoup ! Il est vrai que ces coloris manquaient beaucoup à la collection. Merci. :love:
Oh merci ! C'est vraiment super gentil! Vous n'étiez pas obligé de le faire, c'est une surprise très agréable, merci!
Oh ouiiii! Elles sont magnifiques dans ces coloris "neutres" à moi les perruques blondes, brunes et rousses! :D
Merci!
Merci beaucoup !
Dernière modification par altairia (23-06-2017 11:32:59)
Trop beau :love: , mais bon suis pas VIP, bon achat les filles, bravo Okuan !
C'est super gentil ça, merci beaucoup :star:
Merci ! *^* <3<3<3
Merci beaucoup *.*
Merci à Okuan et à l'équipe !
merci beaucoup!
Quel bonheur! Merci :bisous:
Oh merci beaucoup!!!! :omd:
C'est super! On a jamais trop de déclinaison de perruque! :magic:
Okuan présidente !
Supeeer merci beaucoup ! Voilà vous l'avez maintenant, faut faire toutes ces couleurs pour toutes les nouvelles coiffures :p (J'ai écrit "nouvelles", j'suis gentille) :mdr:
piloudu3 a écrit:
Okuan présidente !
+1 ! :D
Merci, merci, merci ! :gai:
J'adorais déjà les premiers coloris, mais là c'est parfait ! Ma wishlist va s'allonger de suite *.*
Oh mais c'est génial, merci beaucoup :love:
Ah mais Okuan ce graphisme.. *w*
:star:
Quel dommage que ma semaine Vip se soit arrêtée la semaine dernière :(
J'aimais beaucoup les perruques avec les mèches mais quitte à choisir je les préfère en "uni"
Je suis super heureuse ! elles sont sublimes ! merci !
Cool, je n'attendais que ça :love:
Discussion fermée
Pages: 1 2