Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Et voilà, participation envoyée ! J'ai hâte de découvrir ce qui sera sélectionné :gai:
imane20047 a écrit:
Mail envoyé. Comment être sûr qu'il est bien reçu?
Même question ! :gai:
Participation envoyé également. :)
Pareil j'ai envoyé ma participation dans la matinée, je renverrais peut être un autre après dans le week-end ;p
styliste-x2 a écrit:
imane20047 a écrit:
Mail envoyé. Comment être sûr qu'il est bien reçu?
Même question ! :gai:
Ahah l'angoisse du mail perdu... :D
Sinon j ai pu voir déjà de superbes propositions pour le concours, comment on va faire pour ne pas craquer pour tout...
Cette journée des Happy Day va être un crève Coeur au niveau du porte-monnaie.
Comme pour un happy Day normal, aurons nous le droit à une petite preview? Même floutée hein x) ? Histoire de nous mettre l'eau à la bouche.
Je vais voir pour demander une réponse automatique pour ceux qui ont envoyé un mail, histoire de leur confirmer la bonne réception ^^
Pour le Happy Day, oui vous aurez une preview, et probablement aussi des plages horaires ^^ bref on va organiser ça pour que ce soit le plus pratique possible !
Par contre, c'est vrai que les previews ne seront pas très jolies (si vous avez déjà essayé de récupérer directement l'image d'une création, vous voyez ce que je veux dire) :/ j'ai peur qu'elles ne rendent pas justice à vos magnifiques créations. On devra les mettre sur un banal fond blanc :)
Ça promet cette journée :star:
C'est cool pour les plages horaires ^^
J'espère qu'on aura l'accusé de réception avant dimanche soir *-*
J'envoie rarement des e-mail , j'ai peur que cette seconde adresse où il fallait envoyer nos créations ignore certaines adresses.
J'ai vraiment hâte de ce happy day, pourquoi toutes mes dollz sont ruinées ? xD
Dernière modification par styliste-x2 (23-06-2017 14:19:05)
Oula heureusement que je regarde de nouveau la date de cloturation... Je pensai que ça se terminait le 29!! :ouf:
Au final ce concours m'a pas mal inspiré ;)
Dernière modification par lilalilou4 (23-06-2017 14:41:52)
styliste-x2 a écrit:
J'espère qu'on aura l'accusé de réception avant dimanche soir *-*
J'envoie rarement des e-mail , j'ai peur que cette seconde adresse où il fallait envoyer nos créations ignore certaines adresses.
J'avoue que c'est une petite pression une fois que l'email est parti x) Mais ça doit demander du temps à l'équipe j'imagine.
Si j'ai bien compris, la vente ce fera le 1 ou 2 juillet ? J'ai hate :aomd_bravo:
Du cou j'ai lu et relu les réponses de sarah mais je ne suis pas sûre d'avoir compris, peut-on mettre le pseudo de notre doll principale ou doit on obligatoirement mettre celui de la doll sur laquelle se trouve la tenue ?
J'ai envoyé aussi et j'espère avoir un mail comme quoi c'est bien recu. C'est assez stressant mdrr :bisous:
Envoyé à l'instant aussi ! :OOO
J'espère vraiment n'avoir oublié aucune info, j'ai relu je ne sais combien de fois le post de Sarah :ouf:
Bonne chance tout le monde !
Message envoyé pour moi aussi !
Envoyé aussi ! J'espère que vous avez tout reçu ! :ouf:
pour une fois je me contenterai de regarder. Je participerai en achetant des choses lors de l'happy day. J'ai hâte de voir les créations qui nus seront proposées.
Participation envoyée :aomd_fan:
mail envoyés , j'espere que j'ai bien compris comment envoyer les participation, par ce que j'avoue avoir pas trés bien compris si il fallait envoyeit un mail pour chaque compte ou un mail regroupant tout les comptes :intr:
j'ai pris la premiére option, j'espere que c'est la bonne ^^
Participation envoyée :)
Brouillon préparé, reste plus qu'à attendre la fin de ma dernière création qui se terminera demain vers 8h! ^^
Participation envoyée :D j’espère qu'elle a bien été recue :lol: :gai:
j’espère qu'elle vous plaira :aomd_smile:
lilalilou4 a écrit:
Brouillon préparé, reste plus qu'à attendre la fin de ma dernière création qui se terminera demain vers 8h! ^^
Tu joue avec le feu x)
J'ai aussi envoyer un mail pour ma participation, j'espère avoir bien compris ^^ et que ma tenue plaira. On verra.
:aomd_bisous: