Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Bonjour les dollz
Avez-vous raté une vente Flash et vous le regrettez ? Avez-vous adoré un article précis d'une vente Flash et vous rêvez de l'avoir dans votre loft ?
La boutique Flash ouvre à nouveau ses portes pour quelques jours sur OhMyDollz !
Vous y retrouverez les objets issus des ventes Flash exclusives. Craquez pour les éléments que vous rêviez d'avoir sans forcément vouloir tout le lot d'une vente !
Quelle est la différence entre une vente Flash et la boutique Flash ?
Une vente Flash vous propose un lot exclusif et rare avec une remise sur le prix, en temps limité. La boutique Flash, dont l'ouverture est rare et limitée dans le temps, vous permet d'acquérir les éléments au prix normal, mais séparément.
Dépêchez-vous, la boutique Flash ne restera ouverte que peu de temps. Elle fermera ses portes à nouveau vendredi 30 juin 2017 à 23 h 59. (heure de Paris)
Bon shopping sur OhMyDollz, et profitez bien de votre semaine !
Yes, super. J'ai toujours beaucoup aimé cette boutique et redécouvre à chaque fois avec plaisir les éléments (bien qu'anciens). Merci ^^
A moi les bras changement de posture !!!
:love: :love: :love: merci !!! Et quelques jours en plus! Merci!
Super ! Il y avait deux trois objets qui me faisaient de l'oeil, donc j'en profite, merci pour cette ouverture :star:
Super ! Je vais en profiter sur mes trois dolls !
merci j'adore cette boutique, je vais la dévaliser comme a chaque fois :mdr:
À moi les bras! Haha!
haha, on veux tous les bras XD
Mais j'ai un problème ... J'a pas de $$$ :pleur:
Bon bah tant pis, on va s'acheter un seul bras (ou une jambe, à voir) et on attendra la prochaine fois XD
Convertis au pire.. x)
roky973 a écrit:
Bon bah tant pis, on va s'acheter un seul bras (ou une jambe, à voir) et on attendra la prochaine fois XD
Désolée... mais j'ai ri en lisant cette phrase :aomd_mdr: c'est très étrange à lire, hors contexte, vous ne trouvez pas ?
sarah a écrit:
roky973 a écrit:
Désolée... mais j'ai ri en lisant cette phrase :aomd_mdr: c'est très étrange à lire, hors contexte, vous ne trouvez pas ?
Mais non, mais non.... :aomd_smile:
De mon côté je vais sûrement acheter à nouveau d'anciens objets.
Malheureusement, je n'achèterais rien pour garder un maximum de $$$ pour le happy day... :pleur:
lilalilou4 a écrit:
Malheureusement, je n'achèterais rien pour garder un maximum de $$$ pour le happy day... :pleur:
La même...Me suis permise un item pour ne pas être frustrée qd même ;D
Je viens de flasher sur cette nouvelle même s'il n'y pas de cerveau (bien pratique à mon âge) à acheter dans cette boutique. :lol:
Merci beaucoup je suis ravie. :applau:
milliejones a écrit:
les bras coûtent un bras wowww !!!! :hypn:
Ça va, c'est pas les plus chers ceux à 10s. X)
J'économise pour les soldes, aha. Pas folle la guêpe. ;p
Je vais prendre une paire de bras je pense^^
Il ne faut pas que j'oublie de faire ma tête de panda à mon copain pour qu'il m'offre un code :lol:
Super event, merci l'équipe ! J'ai fais le plein de bras et de coiffures ^^
Ps: (Complétement hors-sujet) Ou est le topic concernant les replays pour les quetes, je ne le trouve pas :intr:
J'adore cette boutique, très bonne idée de l'ouvrir quelques temps, Sarah, fait pareille pour les autres boutiques sitouplait ! :gai:
lilalilou4 a écrit:
C'est quoi comme théme et quand le Happy Day ?
Je suppose qu'elles parlent du Happy Day du concours estival qu'il y a eu il y a quelques jours :).
Par contre je ne connais pas la date du Happy Day. ^^'
Dernière modification par jolisara (28-06-2017 14:56:03)
ohmydollz25720 a écrit:
Ps: (Complétement hors-sujet) Ou est le topic concernant les replays pour les quetes, je ne le trouve pas :intr:
Celui-ci ? ^^ -> http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=100621
J'hésite à craquer de mon côté, pour une fois que j'ai fait le plein de $$$ :mdr: I need aussi les peluches du Magicien d'Oz, elles sont trop mignonnes *___*
Dernière modification par littletess (28-06-2017 15:05:42)
littletess a écrit:
ohmydollz25720 a écrit:
Celui-ci ? ^^ -> http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=100621
Oui, c'est exactement celui là ! Merci :aomd_bisous:
Discussion fermée
Pages: 1 2