Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Toutes ces créas sont magnifiques, je suis d'ailleurs ravie de retrouver les créas de mes copines Xshanone, Fifilini et nadiaben :star: j'essaierais de me procurer le maximum de choses surtout les coiffures (celle d'Imane *O*)
Au risque de bégayer, car je me répète une nouvelle fois, mais nous avons beaucoup de chance d'être sur un jeu qui encourage la créativité. Donc merci à l'équipe pour cet évent.
Et bravo à vous toutes car vous ne manquez pas de talent. :aomd_bravo:
Incroyable ! :magic: C'est magnifique tout ça ! Merci à tous les créateurs et l'équipe pour avoir organisé ça et nous permettre de les acquérir c'est fabuleux ! <3
*Regarde les items choisi,toujours en étant en PLS devant la Chapp'ai car j'ai pas reçu de mails *
Gnééé?Mais qu'est ce que tu fout là toi,Saccoche?!
OH DAMN!
Je vous dit pas la surprise que j'ai eu en voyant une de mes crea choisi :O (parce que je crois que vous avez oubliez de m'envoyer un mail xD)
Je sais même plus ce que je lui est donné comme prix,fin bref.Merci de m'avoir choisi :D
En esperant que cette sacoche plaise malgré sa simplicité(il s'agit d'un sac issus du jackpot,c'est pour ça que j'ai choisi)
Et Mignonne cette coccinelle :3
Dernière modification par eleanor-fiction (30-06-2017 14:26:16)
Oh goody, j'étais déjà très contente d'être sélectionnée et là je vois que 3 de mes propositions sur 5 ont été retenues :hypn: Merci, ça fait plaisir ^^
Je comprends la difficulté de choisir, je décède devant tant de beautés actuellement :love: Bye bye les économies !
littletess a écrit:
Oh goody, j'étais déjà très contente d'être sélectionnée et là je vois que 3 de mes propositions sur 5 ont été retenues :hypn: Merci, ça fait plaisir ^^
Je comprends la difficulté de choisir, je décède devant tant de beautés actuellement :love: Bye bye les économies !
Je propose 4 articles achetés, le 5eme offert ^^
Oui, je me prend à rêver...
Tout d'abord bravo à toutes les créatrices et créateurs qui ont été sélectionné(e)s ! Mes fées vont pouvoir en profiter :)
Ensuite merci à l'équipe et aux boutiqueuses/rs pour leurs créations de superbes items, sans vous, nous ne pourrions pas nous amuser à créer des tenues/personnages aussi bien pour les défilés que pour cet 'event qui j'espère se renouvellera.
Et enfin, je suis hyper contente que mes 3 créations soit présentes parmi ces merveilles :magic:
:dollchat:
C'est magnifique tout ça :love: ! J'ai déjà plusieurs coup de cœur :star:
Déjà quand j'ai reçu le mail, j'y ai pas cru, mais là !:star:
Une robe sur les trois que j'ai envoyé ! Et celle que j'avais déjà présenté la dernière fois !
Un gros gros merci à l'équipe !!
Et bravo à tous, que de merveilles !!A refaire !:good:
Edit: pour celle que ça intéresse, ma robe, la violette/bleue/dorée de Sunset Evening est dans ma pièce Foret Enchanté !;)
Dernière modification par missritaange (30-06-2017 17:40:47)
Merci à tout ceux qui ont apprécié ma robe en cage, c’est un réel plaisir de vous lire <3.
Pour ceux qui veulent la voir de plus près, elle est dans ma pièce actuelle: Ecole de Magie.
Merci à l’équipe de l’avoir sélectionnée :D
Dernière modification par grisalda (30-06-2017 15:28:21)
Félicitations à toutes celles qui ont été retenues. En tout cas je crois que je vais me ruiner ce WE : beaucoup de choses me plaisent trop, à voir selon les prix, mais sûr je vais craquer sur quelques trucs :D
Bonne idée grisalda de mettre les créations à disposition des joueuses pour mieux les examiner ^^
Pour ma part, j ai tout regroupé au niveau de mes pièces en favori ( boutique de magie, plage, salon, Lodge vip et villa élite)
imane20047 a écrit:
Bonne idée grisalda de mettre les créations à disposition des joueuses pour mieux les examiner ^^
En effet, si ça peut aider à mieux visualiser ^^
J'ai tout envoyé dans ma pièce Terrasse, onglet Villa, si ça intéresse quelqu'un :) Par contre le maillot de bain sélectionné parmi ceux que j'ai proposés est celui qui a le plus de défauts techniques selon moi, soyez indulgents :aomd_mdr:
Moi c'est dans mon loft et le loft de mes fées ;)
Mes créations choisi sont dans ma pièce boudoir (onglet demeure) pour celles qui veulent tester
et merci a l'équipe d'avoir choisi 2 de mes créations ca me touche :)
Je me suis également enregistré dans ma pièce avec mes créations, si quelqu'un veut y jeter un oeil :p
Vous avez été rapide pour la sélection, c'est top ! :)
J'aime beaucoup la présentation avec le regroupement des créations et les tranches horaires.
Bravo à toutes les créatrices et créateurs qui ont de la chance d'être choisi. :)
Cependant, je ne suis pas vraiment dispo ce week-end. Ceci dit, je ne suis pas sure que j'aurais craquée, j'attends les soldes meubles ^^
Cet évènement m'aura permis de réaliser ma première couture sur ma doll :) J'espère qu'il y en aura d'autres à l'avenir :)
J'ai mis ma robe dans la pièce "atelier" :)
Merci, d'avoir retenue une de mes creation sur ma doll ismea, je suis super contente! surtout que j'ai un peu fait n'importe quoi sur l'envoie des mails, je pensée pas en avoir une de retenue :mdr:
je sias pas is je vais acheter,bien que celles de dimanche me tente bien ^^
félicitation aux autres selectionné !
PS:si vous voulez voir ma coiffe, je l'a met dans mon loft (sur ismea) :)
Dernière modification par geb (30-06-2017 16:02:18)
Tout est dans ma pièce Atelier de couture, si vous souhaitez aller voir :)
Quelle jolie collection que nous avons là, on vois que ces joueurs (euses ) ont mis tout leur coeur dans leurs créas, ça fait plaisir a voir, il y a du beau travail, et de belles inspirations.
j'imagine fort bien ce qu'elles ou ils peuvent ressentir de voir leur chef d'oeuvre ainsi confectionné par eux même et mis en vente sur le jeu
a tous bravo
coucou!!!
superbes créations et contente d'en faire partie!!!
c'est vraiment un très beau défi et toutes les concurrentes sont superbes!!
un choix difficile à faire..
moi aussi j'ai mis mes 3 tenues choisies par l'équipe dans ma pièce plage où on peut les voir!!
merci beaucoup et de gros bisous à tout le monde!!
Chez ma doll DPZ vous trouverez tous mes éléments cousus sur cette doll
Chez Saphique vous verrez l'éventail vert de Don't Mint Me. :)
Ooh, vous êtes tous adorable à mettre vos pièces où sont dispo les créations !
Merci à tous, j'vais y jeter un oeil. :D