Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour les dollz !
C'est ENFIN les soldes !!
Le moment tant attendu où l'on se rue dans les magasins pour dévaliser les rayons pour obtenir le vêtement de nos rêves !
Et sur OhMyDollz, aucun souci de taille ou d'article plus en stock, il y en aura pour tout le monde ;)
Le centre commercial d'OhMyDollz City organise un mois entier de soldes !
De quoi vous tourner la tête ! Tous les 2 jours un nouveau magasin temporaire sera ouvert et soldé !
Vous pourrez ainsi profiter de plein de magasins pendant ce mois à – 50 % sur l’ensemble de leurs articles !
Nous commençons aujourd'hui avec la boutique Abyss Shop qui sera soldée jusqu’à mercredi.
La boutique Abyss Shop sera soldée jusqu’au mercredi 5 juillet 2017 à 23h59. (heure de Paris)
Les soldes se finiront le lundi 31 juillet 2017 à 23h59. (heure de Paris)
Tous les 2 jours un nouveau magasin sera soldé et chaque magasin sera soldé pendant 3 jours.
Bon shopping les dollz !
Ah yes, enfin ! Hâte de voir les autres boutiques soldées ^^ !
C'est chouette mais la boutique est encore fermée. :fete:
Super j'adore les soldes :fete: merci pour l'ouvertures des boutiques !
Oh super initiative :gai:
:aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo:
QUAND JE DIS QUE L'ETE EST MA SAISON PREFEREE IRL JE PARLE AUSSI D'OH MY DOLLZ :magic:
Super ! des soldes sur les boutiques qui n'en profitent que très rarement ! :aomd_bisous: :aomd_bisous: :aomd_bisous:
Super ! Mais mes économies... pauvres soient-elles ! :pleur:
Super cool cette idée de boutiques temporaires soldées ! :star:
Ha oui c'est super l'idée des boutique temporaires soldées, ça change !!!
génial !!!! mais mon porte monnaie ne va pas etre trop content !! :aomd_smile: :aomd_smile: :aomd_smile:
J'aime cette idée ! Il y a de si jolies choses dans ces boutiques ♥
Oh, ça change de solder les boutiques temporaires ! Tant mieux j'avais des achats à faire ^.^
Pauvre soient mes économies, l'été n'est pas une saison pour économiser (ni l'automne, l'hiver et le printemps XD)
Oula ! Je sens qu'on va encore être gâté cette année ! :D
Merci l'équipe ! Pile quand j'en ai besoin :3
Ah les soldes !
C'est chouette, je suis relativement sage en ce moment dans le but d'économiser pour les soldes.
J'ai hâte que certaines boutiques ouvrent leurs portes ! :magic:
Merci j'ai plus qu'a économiser :)
Ah c'est super mais ça veut dire qu'il n'y aura pas de soldes prévues pour les magasins qu'on a tout le temps (Omd basics, estival, etc...) ?
Bonne idée mais je suis déjà ruinée.. :pleur:
Ha la période des soldes débute aussi ici ^^ La première boutique ne m'intéresse pas mais j'en attends plusieurs autres dans la liste des temporaires :)
J'espère que l'on aura tout de même des soldes sur les boutiques permanentes bientôt...
Je parierais sur l'ouverture de la boutique Lovely demain :good:
Bien vu mllefleure ;)
Profitez de Lovely jusqu'à vendredi soir minuit ! La boutique est ouverte et tous les articles sont à -50%, y compris la dernière mise à jour de la quête "St Valentin 2017" ;) !
Les plages horaires se chevauchent, donc aujourd'hui vous avez Abyss ET Lovely soldés et ouverts en même temps ;)
Profitez-en bien !
A vendredi pour le magasin suivant !
Lovely j'aime bien ce magasin ! :fete:
Abyss a eu raison de moi... à ce rythme je vais finir avec des trous dans les poches :hypn:
Discussion fermée
Pages: 1