Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour les dollz !
Les soldes continuent !!
Le centre commercial d'OhMyDollz City organise un mois entier de soldes !
De quoi vous tourner la tête ! Tous les 2 jours un nouveau magasin temporaire sera ouvert et soldé !
Jusqu'à dimanche, profitez de -50 % sur l'ensemble du magasin Ethnik !
La boutique Ethnik sera ouverte et soldée jusqu’au dimanche 9 juillet 2017 à 23h59. (heure de Paris)
Les soldes se finiront le lundi 31 juillet 2017 à 23h59. (heure de Paris)
Tous les 2 jours un nouveau magasin sera soldé et chaque magasin sera soldé pendant 3 jours.
Bon shopping les dollz !
Ça c'est génial ! :magic:
Je vais aller faire un petit tour ^^
Depuis le temps que j'attends cette boutique :love:
Personnellement j'aurais plutôt aimé que les soldes soit sur les magasins permanent :intr:
Bien profité chez ethnic :star:
sarah a écrit:
Les soldes sont jusqu'au 18/08... attendez un peu avant d'annoncer votre déception ^^
D'accord d'accord :doll_oeil:
Nooonnnn... je m'économise pour l'HD de demain et beaucoup d'items de cette boutique me plaisent :pleur: :pleur:
Que j'aime le magasin Ethnik :star:
Moi je suis ravie de voir les soldes dans des magasins temporaires! :aomd_noel:
:love: j'adore
Juste au moment ou j'ai plus beaucoup de $$ mince...
Ce sera pour une autre ouverture apparemment :pleur: Depuis le temps que je l'attendais... :sad:
J'adore tellement ce magasin! J’aurais probablement dépenser près de 200$ d’économie, dans cette boutique, avec c'est soldes.. Je vais espérer la quête dans quelques mois (vue que je j'aurais probablement plus d’économie, que présentement, pour la faire finalement xD)
Dernière modification par val-o (08-07-2017 14:14:12)
J'ai acheté près de 10 items qui me plaisent beaucoup, merci pour ces soldes :)
Personnellement je préfère voir des soldes sur les boutiques temporaires car ces boutiques ne sont pas ouvertes souvent alors qu'on profite déjà toute l'année des boutiques permanentes.
Et puis niveau meubles, je trouve davantage mon bonheur dans les temporaires!^^
Et puis à mon avis, toutes les boutiques seront soldées à un moment ou un autre, de quoi faire plaisir à tout le monde :aomd_bisous:
Dernière modification par anna-122 (08-07-2017 17:43:46)
Discussion fermée
Pages: 1