Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
diah a écrit:
Par contre, je ne suis pas sûre que ce soit un bug alors je n'ai pas encore osé le poster, mais j'ai l'impression que tous les pans de mur sont dans le même coloris, non?
Non, ils ne sont pas dans les mêmes coloris je te le garantis ;)
Cependant, en fonction du réglage de la luminosité de ton écran tu peux ne pas voir les nuances (par exemple sur ordinateur portable, c'est souvent très très lumineux). Essaie d'ajuster ton écran sur "réglages d'usine" ou "calibrage d'usine" ;)
sarah a écrit:
diah a écrit:
Par contre, je ne suis pas sûre que ce soit un bug alors je n'ai pas encore osé le poster, mais j'ai l'impression que tous les pans de mur sont dans le même coloris, non?
Non, ils ne sont pas dans les mêmes coloris je te le garantis ;)
Cependant, en fonction du réglage de la luminosité de ton écran tu peux ne pas voir les nuances (par exemple sur ordinateur portable, c'est souvent très très lumineux). Essaie d'ajuster ton écran sur "réglages d'usine" ou "calibrage d'usine" ;)
C'est pour ça que je n'étais pas sûre ! Haha merci pour la réponse ^^
CDC pour le lit et les filets à accrocher au plafond :love:
Vraiment trop beau :love: J'aurais tout de meme préfèrer que ce ne soit pas dans la boutique VIP...
Oh mama mia ! :love:
Mes économies vont partir en fumée ! C'est vraiment hyper joli, tout ce que j'aime !
La terrasse, les troncs d'arbre, le lit hyper douillet car plein de couvertures, la tête de lit en bois naturel, la malle, ...
Bon, je suis désolée mais je vais peut-être jeter un froid sur cette news, mais.... plusieurs choses ne me plaisent pas. Bon, je préfère préciser que ça reste malgré tout un style de meuble e que j'aime beaucoup, ce coté bois, marin... j'adore!
Mais sincèrement, le graphisme de certains objets ne me plait pas trop, par exemple les "colonnes" en bois (les troncs verticaux), ou encore le lit, d'habitude j'aime bien les plaids, les jetées et, mais je n'arrive pas à accrocher ici. Peut-être que je me lasse tout simplement de ce "format" de lit.
Après, mon plus "gros" problème avec ces news c'est le manque de décli. Dans le sens ou le gris est omniprésent! C'est dommage, je préfère avoir plusieurs couleurs de "fond", car là ok on a des décli, mais les item reste malgré tout gris à 80%. Et je n'apprécie pas trop. Peut-être que j'aurais plus apprécie la news si plus de coloris étaient proposés?!
M'enfin bon, je suis certaine que la prochaine sortie me mettra des étoiles plein les yeux! :P
:love: Fan de cette news!
Très belle collection je sens que je vais vider mon porte-monnaie là-bas ! :love:
Discussion fermée
Pages: 1 2