Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
misschupachups66 a écrit:
:aomd_bravo:
sarah a écrit:
Désolée dollz-morte123, la première partie a été prolongée afin de permettre à ceux qui avaient un replay en cours de pouvoir y accéder ;)
Super j'ai cru à un bug, on pourrait savoir combien de temps cela va durer du coup? Merciii
jolisara a écrit:
ohmydollz25720 a écrit:
Bon ben ducoup jai pas eu le temps de faire la première partie et la deuxieme je me suis planter a chacune des questions!!
Normalement la deuxième partie n'est pas encore sortie. :)
Tu as eu des questions sur la définition du mot "geek" et "cosplay" ? :)
A bon ? Autant pour moi alors ^^
Et oui ce sont ces type de questions que j'ai eu (je les ai trouvés pas mal compliquées :ouf: )
Je ne sais pas pourquoi je ne commente que maintenant, mais je dois dire que j'adore cette tenue ! Elle est vraiment très jolie ! Et comme la pokéball est discrète, je n'avais pas remarqué directement que c'était Feunard ! Ben pour le coup j'aime encore plus XD Parce que c'est une très jolie interprétation !
J'ai adoré l'événement mais, j'avais un problème. Hier, il a donné pour faire les deux premières questions tandis qu'il n'y avait pas le troisième et il y avait des versions où j'ai insisté, n'ayez pas d'accès au troisième, il apparaît moi une page blanche. Il a vraiment voulu les articles ... je ne sais) pas si c'est bien un bug ou non.
Ah mais je viens seulement de voir cette petite Pokéball dont tout le monde parle :lol: #TeamMyope
Super petit clin d'oeil ;)
J'ai hâte d'être à demain pour la suite ! ^^
J'aime beaucoup cette tenue, je la trouve très jolie :bisous:
J'ai loupé à un moment, pas compris la question XD
Du coup, est ce que quelqu'un peut mettre l'image du petit cadeau de la première question svp?
chantarelle a écrit:
J'ai loupé à un moment, pas compris la question XD
Du coup, est ce que quelqu'un peut mettre l'image du petit cadeau de la première question svp?
C4EST UN COEUR GRIS COMME LA DEUXIEME QUESTION
Hein?? Feunarde? Pokéball??? Moi je ne vois que la fourrure.... *-* De quoi se faire une bonne tenue digne de la royauté dans mon Moyen-âge :-)
La première question m'a refroidi d'un coup, vive la culture geek, elle était pas facile celle là hi hi :montr:
J'aime toujours autant ce principe de Quizz, c'est ludique, ça fait un petit jeu gratuit sans "prise de tête" à cliquer partout, la culture populaire mise en avant discrètement pour gagner un magnifique cadeau et ambiancer le jeu sur la semaine.
Le thème ne me parle pas du tout mais j'aime apprendre et m'intéresser à de nouvelles choses, surtout quand j'y trouve mon compte au final haha :-)
Merci isieclash :)
Affligem, je n'avais pas vu non plus, mais il y a bien des pokeball dans les motifs de sa tenue
Yes, enfin ! :lol:
J'aime beaucoup les items du jour (les jambes + les oreilles) *-*
Dernière modification par dollz-morte123 (12-07-2017 10:10:14)
Discussion fermée