Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Bonjour les dollz !
Savez-vous que votre dollz possède un "Journal Intime" ? Avez-vous déjà joué aux "mini-jeux" d'OhMyDollz ? Les plus anciens d'entre vous connaissent OhMyDollz sur le bout du clic, mais il n'est pas toujours facile de retrouver certaines pages qui se sont ajoutées au fil des années depuis la création du jeu. En 10 ans, il s'en passe des choses !
Nous avons donc regroupé sur une même page "Activités" tous les liens menant à des activités gratuites et disponibles en permanence sur le jeu. Retrouvez désormais les dragues, vos trophées personnels et tous les jeux d'OhMyDollz, des OhMyGames aux mini jeux en passant par la Chance Tourne, tout ça sur une même page facilement accessible par tous ;)
Retrouvez la page "Activités" dans la barre de menu en haut à droite du site, à la place du menu "OhMyGames".
Les "OhMyGames" seront désormais accessibles via cette nouvelle page "Activités".
Attention, le jeu "La Chance Tourne" n'est accessible que par les joueurs de la version francophone du jeu.
Vous ne pouvez pas voir le "Journal Intime" ni les "Trophées" des autres joueurs, seules vos activités personnelles s'afficheront sur ces pages.
Amusez-vous bien sur OhMyDollz :)
Très bien cette réorganisation :star:
C'est par-fait. Rien à dire de plus. Merci à l'équipe, vous êtes encore et encore toujours au top :omd:
Ah, c'est chouette ça ! ça permets de (re) découvrir des choses enfouies dans les méandres d'internet :good:
Super, excellente idée ! Fini d'écrire les liens à la main parce que les images n'apparaissent pas ! Par contre l'écriture du bouton n'est pas la même que celle des autres, c'est perturbant :s
Ahhh ! Bien ! :good:
Bonne initiative !
Genial :gai:
Belle organisation, on s'y retrouve mieux :norm:
J'aurais préféré qu'OhMyGames reste dans le menu principal puisque je gratte un OhMyTicket à chaque fois que je me connecte.
Et qu'à la place, ce soient les Défilés où je ne vais jamais qui aillent dans cette page.
Mais bon...
Sympas cette idée :3
C’est super de regrouper tout au même endroit ! :D
Cependant, j’ai voulu accéder à la page mes trophées mais le menu prend un temps fou (7secondes) à exécuter ma demande et à changer de page. Aucun souci pour les 7 autres menus .
Dernière modification par grisalda (12-07-2017 11:30:46)
Franchement c'est génial ça :love:
Super
c'est une bonne idée :)
Super cette MAJ !
J'avais proposé récemment dans les Nouvelles idées un moyen de recréer plus de visibilité autour de "La Chance Tourne" donc ce nouvel onglet tombe à pic !
Merci à l'équipe !
Oui c'est super de tout regrouper ,mais pouvez-vous svp mettre le bouton Oh my Games à droite à la place de celui de La chance tourne car comme ça ,ça me pertube un peu.
Merci beaucoup si vous pouvez le faire.
Excellente idée!!
Génial ! Par contre le bouton est différent des autres, ça fait bizarre.
Le bouton me stresse, aha.
A part ça c'est une bonne idée de tout rassembler ! Il faut juste que je prenne l'habitude maintenant ! :)
Merci !!
Bonne idée, j'avoue qu'il y a des activités dont j’ignorais l'existence :mdr:
styliste-x2 a écrit:
Génial ! Par contre le bouton est différent des autres, ça fait bizarre.
J'allais dire la même chose. Il me perturbe un peu.
________
Je ne pense pas qu'il va m'être très utile, je ne fais jamais d'activités :ouf:
Il va falloir s'habituer, mais merci ! :D
Au moins c'est plus clair et pratique comme ça, plus besoin d'aller chercher à droite, à gauche ^^
Le bouton est sûrement différent pour attirer l'oeil des personnes n'ayant pas vu l'annonce et pour nous donner envie de cliquer dessus pour voir de quoi il en retourne ? En tout cas je trouve que c'est une excellente initiative, c'est top !
OUUUUIIII :star:
J'espère juste que vous garderez les anciens onglets comme cela tout de même (je veux dire, par ex l'onglet "journal intime" là où il était avant en + de dans l'onglet "activité")
Parce que sinon cela fera moins mis en avant si on laisse que le tout petit onglet "journal intime" dans l'onglet "activité". ;) Mais les deux (anciennes dispositions + nouvelles dispositions) c'est parfait :p :montr:
Discussion fermée
Pages: 1 2