Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour les dollz !
En l'honneur de toutes les conventions geek qui rythment le mois de juillet, OhMydollz organise un quizz spécial Geek !
La troisième et dernière partie du quizz est disponible !
Saurez-vous répondre correctement à ces questions ?
Faites le quizz pour le savoir et tenter de gagner une superbe tenue de cosplayeuse !
Le fonctionnement du Quizz se déroule comme les questions bonus de quêtes : vous avez trois réponses possibles, choisissez la bonne réponse parmi les propositions pour gagner le cadeau et passer à la question suivante.
Faites bien attention avant de répondre, car une mauvaise réponse vous fera perdre le cadeau de la question (Cependant, vous pouvez au besoin racheter les éléments désirés dans le loft de vos amies) !
Un chronomètre vous indiquera combien de temps il vous reste pour répondre à la série en cours.
Bien répondre du premier coup aux deux premières questions de chaque série vous donne un petit cadeau. A la troisième, vous pourrez remporter deux éléments composant la tenue exclusive ! Répondez correctement aux 3 dernières questions de chaque jour pour gagner l'ensemble de la tenue (6 éléments différents) !
Pour accéder au quizz, cliquez sur le bouton dans les offres du moment :
Bonne chance à tous !
Les questions étaient tout aussi simples, merci ^^ ! La robe est ma-gni-fi-que.
Par contre, pourquoi la partie avec les queues n'a pas été donnée en cadeau ? Sachant que j'ai répondu bon du premier coup aux trois questions.
Dernière modification par dollz-morte123 (13-07-2017 10:06:51)
Il y aura d'autres questions.
J'adore la tenu :aomd_bave: mais je suis aussi super déçut puisque moi non plus je n'ai pas reçu la partie avec les queues... :non: :aomd_mdr:
Il y aurait pas un moyen de les récupérer ?? :quoi: :quoi:
celestine2016 a écrit:
Il y aura d'autres questions.
Non, en haut de l'annonce il est écrit "la troisième et dernière partie du quizz est disponible !"
Je n'ai pas non plus les queues ni le top.
La petite robe est bien jolie. *-*
jolisara a écrit:
Je n'ai pas non plus les queues ni le top.
La petite robe est bien jolie. *-*
Même problème chez moi.Les queues et le top sont attachés si c'est le même principe que la version bleue.
Oui, les éléments sont attachés. C'est le même principe que le cosplay de la vente Flash :)
Voici les 2 cadeaux obtenus à la troisième et dernière question :
Si vous avez reçu celui-ci seulement :
Ouvrez un sujet dans la partie "BUGS" du forum et signalez-vous là-bas ;)
sarah a écrit:
omd-rpg a écrit:
Vous êtes sûres que la réponse est XXXXX ? C'est pas plutôt XXXXXX ?!
Relis la question XD vous lisez trop vite.....
Je lis jamais les questions (et j'ai répondu anyway ^^")
Quelle était la question ? "Quelle proposition est fausse ?" ou un truc du genre ?
C'est dommage de ne pas lire les questions pour un jeu de questions-réponses XD cela t'aurait aidé à choisir.
On demandait bien de trouver la réponse fausse dans la liste de propositions :) il n'y a donc pas d'erreur du côté du quizz.
Par contre je vais supprimer /éditer tes messages précédents, on va éviter de donner la réponse sur le forum, laissons chercher un peu les autres joueurs ^^
je suis à la dernière question, celle où il faut trouver la fausse affirmation, je trouve la question compliquée :(
en plus pour un cosplay de feunard je m'attendais à autre chose, je trouve les questions très axées sur des séries télé américaines, chose que je ne regarde pas du tout, ducoup je vois pas très bien le rapport :/
je verrais si la réponse arrive sur le forum d'ici la fin de l'event parce que même avec google je ne comprend pas les 3 phrases proposées :(
posi55 a écrit:
je suis à la dernière question, celle où il faut trouver la fausse affirmation, je trouve la question compliquée :(
en plus pour un cosplay de feunard je m'attendais à autre chose, je trouve les questions très axées sur des séries télé américaines, chose que je ne regarde pas du tout, ducoup je vois pas très bien le rapport :/
je verrais si la réponse arrive sur le forum d'ici la fin de l'event parce que même avec google je ne comprend pas les 3 phrases proposées :(
C'est le principe d'un thème "geek", ou "pop-culture" (comme l'a dit éleanor-fiction) c'est un thème vaste et touche-à-tout (et il n'y a que deux questions sur les séries américaines)
Je ne pense pas que la réponse sera donnée sur le forum, et puis, ça serait dommage de spoiler ^^
On ne te demande pas de comprendre (sans le contexte, c'est impossible), mais de trouver la fausse affirmation. Re-tente une recherche sur google, Tu trouveras trèèès facilement.
Bon ben au final je nai rien gagner, questions hyper durs... :pleur:
Alors moi je suis pas DU TOUT d'accord avec la question 2
Pour moi, NCIS est beaucoup moins sujet à la geekattitude que Dr House !
Pardon mais, je connais bien plus de gens qui ont téléchargé et passé des journées à se passer en reveu Dr House, que .... NCIS quoi. Sérieux ... NCIS ..... c'est une insulte quoi xD
EDIT : AAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhh mais j'avais pas vuuuuuuuu, qu'ils mettaient des noms de personnalités pour chaque série .... SCOUZIiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Dernière modification par vulya (13-07-2017 12:08:22)
Ouiiiii ! J ai reussi a tout avoir ! Merci encore pour ce quizz absolument génial :star:
arf j'ai mal lu la toute dernière question je suis deg x') :pleur:
y'a aucun moyen de se rattraper je suppose ?
Merci d'avoir inclus NCIS dans le quizz :star: Je le finis ce soir et à moi la jolie tenue !
Vulya moi c'est l'inverse: plus de mes amis regardent/connaissent NCIS que Dr House :p
Juste pour donner un indice pour la dernière question : Le Guide du Voyageur Intergalactique ! =D N'oubliez pas vos serviettes de bain !
thedevilknowmyname a écrit:
Juste pour donner un indice pour la dernière question : Le Guide du Voyageur Intergalactique ! =D N'oubliez pas vos serviettes de bain !
H2G2 !!! <3
bonjour, donc on n'a pas les cheveux quand on a fini ?
oups dsl je l'avais pas vue
Oulah c'était pas simplounet mais j'ai eu tout bon. J'ai donc réussis toutes les questions du quizz mais je remercie chaleureusement internet (et thedevilknowmyname pour la dernière question) pour le coup pfiou. A moi la belle tenue :magic:
Dernière modification par helico23 (13-07-2017 15:50:17)
Euh... c'est quoi la dernière question ? A moins d'être fan de star wars c'est impossible de savoir, meme sur internet je ne trouve rien... Une est vraie à 100 % j'ai vu un article mais pour les autres les 2 trucs sont rattachés à star wars... est ce une phrase célèbre du film ? No idea mais je veux pas les regarder=S
Dommage car cette tenue est vraiment très jolie mais dernière question, à mon avis, pas accessible aux non fans...
shoups a écrit:
Euh... c'est quoi la dernière question ? A moins d'être fan de star wars c'est impossible de savoir, meme sur internet je ne trouve rien... Une est vraie à 100 % j'ai vu un article mais pour les autres les 2 trucs sont rattachés à star wars... est ce une phrase célèbre du film ? No idea mais je veux pas les regarder=S
Dommage car cette tenue est vraiment très jolie mais dernière question, à mon avis, pas accessible aux non fans...
Je n'ai vu aucun des films en question (même Star Wars, j'aime pas tellement), et pourtant j'ai trouvé sans difficulté. C'est plus de la culture pop pour le coup..
bonjour
super ce petit quizz. Juste déçue car je n'ai pas compris le principe du premier coup. et de ce fait, je n'ai pas reçu la première partie.
Pouvons-nous nous la procurer dans les magasins ?
Merci et bonne continuation:intr:
Discussion fermée
Pages: 1