Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
feuilledelune15 a écrit:
Quoiiii? On ne peut pas coudre depuis le grenier? Mais comment je vais faire moi ;;
Merci pour cet événement, ça fait plaisir de le revoir si tôt!
Si si, on peut bien coudre depuis le grenier !
Je viens de faire l'expérience et ça a très bien fonctionné. ^^
Pas pour moi ;;
jolisara a écrit:
feuilledelune15 a écrit:
Quoiiii? On ne peut pas coudre depuis le grenier? Mais comment je vais faire moi ;;
Merci pour cet événement, ça fait plaisir de le revoir si tôt!Si si, on peut bien coudre depuis le grenier !
Je viens de faire l'expérience et ça a très bien fonctionné. ^^
ça fonctionne deux fois sur cinq.
J’ai pu le faire lors du précédent concours avec deux créations mais ça n’a pas été facile.
grisalda a écrit:
jolisara a écrit:
feuilledelune15 a écrit:
Merci pour cet événement, ça fait plaisir de le revoir si tôt!Si si, on peut bien coudre depuis le grenier !
Je viens de faire l'expérience et ça a très bien fonctionné. ^^ça fonctionne deux fois sur cinq.
J’ai pu le faire lors du précédent concours avec deux créations mais ça n’a pas été facile.
Oh bah j'ai eu de la chance alors. ôo
Désolée de t'avoir enduit en erreur Feuille. :/
Bon, je comptais ne pas participer mais j'me suis prise au jeu, à voir ce que ça donne. ^^
Ayé je m'attendais pas à revoir ça de sitôt, je suis heureuse ! :magic:
J'ai décidé de me lancer pour la première fois. Du coup j'ai utilisé la machine à coudre pour la toute première fois hier et je suis bien contente du résultat :magic: Vous allez avoir ma candidature bientôt !
Toujours un peu déçue que ce soit sous forme de happy day plutôt que de boutique temporaire par contre, c'est vrai, mais un jour peut-être... :mdr:
Je vais participer une nouvelle fois; pour le premier HD je n'ai pas eu de créa de retenues, j'espère avoir une chance d'être retenue cette fois ci ^^
J'ai un peu plus travaillé , pour le premier je n'avais envoyé que 3 créa et ce nouveau thème me plait, bizarrement je suis plus inspirée par la princesse dark :mdr:
Hâte de voir toutes les créa et merci pour ces nouveaux défis qui font vivre le jeu et me donnent envie d'y jouer et de m'investir un peu plus ;)
Oh super ces deux thèmes ! là, je me retrouve complètement , j'adore ces deux univers^^
je n'ai pas pu participer au premier concours mais j'y avait trouvé mon bonheur !
Peut on participer avec des dollz secondaires dont le compte n'est pas valider ? car on peut défiler avec mais je pense que ce n'est pas pareil !
Aller je me lance je vais faire quelques créations :)
bonsoir j'ai un probleme avec la machine a coudre elle me décentre une partie de la robe et je ne comprends pas pourquoi car dans la pièce elle est comme il faut et a la machine a coudre le coté droit est déplace vers la gauche
elfaangina : si tu rencontres un problème avec la machine à coudre, ton message sera mieux placé dans la section Bugs ou Foire aux Questions du forum :) tu pourras trouver de l'aide là-bas.
love-amerzing a écrit:
Peut on participer avec des dollz secondaires dont le compte n'est pas valider ? car on peut défiler avec mais je pense que ce n'est pas pareil !
Bien sûr, cela n'a pas d'importance (et le Fashion Show n'a pas de rapport avec l'activité "Défilés" sur le jeu) :)
elfaangina: je pense que c’est à cause des deux robes animés que tu as utiliser.
Cet objet se trouve dans la sous catégorie « maquillage », est-ce qu’on peut l’utiliser ?
grisalda a écrit:
Cet objet se trouve dans la sous catégorie « maquillage », est-ce qu’on peut l’utiliser ?
http://www.ohmydollz.com/img/big/51292.png
Si cet élément colore la peau de ta création et rend ensuite son utilisation compliquée pour ceux qui n'ont pas le type de peau adaptée en-dessous, alors je te le déconseille fortement.
Je voulais savoir est ce que si une robe est coupée sur le bas (et volontairement en plus ^^) peut elle etre acceptée ?
Edit: et l'ID d'un item est de combien de chiffres exactement?
Merci
Dernière modification par nami9011 (18-07-2017 12:38:24)
sarah a écrit:
grisalda a écrit:
http://www.ohmydollz.com/img/big/51292.pngSi cet élément colore la peau de ta création et rend ensuite son utilisation compliquée pour ceux qui n'ont pas le type de peau adaptée en-dessous, alors je te le déconseille fortement.
Zut ! C’était pour donner l’impression que le haut de la tenue est transparent..
Je vais trouver une autre solution, sinon, je la coud que pour moi haha
styliste-x2 a écrit:
Bonjour ! J'adore cet évênement et j'ai quelques questions !
Peut-on renvoyer des items qui ont été recalés lors du dernier appel (si ils collent au thème bien sûr.) ?
et deuxième question,
Peut-on renvoyer des items qui ont déjà été vendu lors du dernier appel (toujours s'ils collent au thème.) ?
Je repose ma question ^^'
nami9011 a écrit:
Je voulais savoir est ce que si une robe est coupée sur le bas (et volontairement en plus ^^) peut elle etre acceptée ?
Oui bien sûr. L'état de votre création n'est pas un critère de rejet automatique de votre candidature. A vous d'estimer si la communauté (et à fortiori l'équipe) comprendra du premier coup d'oeil votre intention ;) si vous-mêmes avez un doute sur la qualité de votre création, pensez-vous qu'il soit judicieux de la faire participer ?
nami9011 a écrit:
Edit: et l'ID d'un item est de combien de chiffres exactement?
Merci
Variable :) c'est propre à chaque création.
styliste-x2 a écrit:
Peut-on renvoyer des items qui ont été recalés lors du dernier appel (si ils collent au thème bien sûr.) ?
Oui bien sûr, la question a déjà été posée.
styliste-x2 a écrit:
et deuxième question,
Peut-on renvoyer des items qui ont déjà été vendu lors du dernier appel (toujours s'ils collent au thème.) ?'
Là par contre.. je dirais que oui tu peux tenter. Mais ce n'est pas parce qu'une création a été sélectionnée par l'équipe une fois qu'elle le sera à nouveau. Une fois mise en concurrence au milieu de toutes les autres participations, elle pourrait tout à fait ne pas être choisie ;)
Bonjour, il y a un point que je n'ai pas compris ...
Je m'explique :
Je voudrais envoyer 3 participations mais sur 3 dollz différentes. Sheeka-greed, Melosyne-harmorie et pan-lumine
Sarah, tu as dit :
-Cela veut dire : 1 e-mail par dollz, contenant ses participations à l'intérieur. Non, vous ne pouvez pas donner le nom de votre "compte principal", cela ne sera pas pris en compte (1 dollz = 1 dollz, nous ne regroupons pas les multicomptes).
-Que l'adresse mail utilisée soit la même ou non pour toutes vos dollz, c'est comme vous voulez, cela n'a pas d'importance. Qu'elle soit celle du jeu ou non, pareil, cela n'a pas d'importance.
Cela veut dire que :
1) je dois envoyer UN mail en disant sur le compte melosyne il y a ...
sur le compte pan il y a ...
sur le compte greed il y a ...
ou
2) TROIS mail, un pour chaque doll mais avec la même adresse mail.
désolée, la dernière fois toutes mes participations étaient sur le même compte alors je me suis pas posée la question. ^^'
Pan-lumine, il me semble que c'est un mail/doll, donc si tu as trois dollz, il faut que tu envoies 3 mails :).
(Si j'ai bien écouté.)
J'espère que vous avez pensé à mettre un fond foncé pour le Happy Day, parce que les tenues de ''lumières'' ne seront pas très visibles :mdr:
sarah a écrit:
nami9011 a écrit:
Oui bien sûr. L'état de votre création n'est pas un critère de rejet automatique de votre candidature. A vous d'estimer si la communauté (et à fortiori l'équipe) comprendra du premier coup d'oeil votre intention ;) si vous-mêmes avez un doute sur la qualité de votre création, pensez-vous qu'il soit judicieux de la faire participer ?
Je n'irai pas jusque là je trouve que ma tenue est dans les règles et le fait qu'elle soit coupée ne derange pas puisque même si elle était entiere elle donnerait exactement le même effet une fois portée, du coup je la presenterai :) merci de votre réponse :)
Dernière modification par nami9011 (18-07-2017 22:22:32)
Hello ^^
J'aimerais être sûre d'une chose. Les princesses Dark ont-elles quand même le droit d'avoir de la couleur ?
Je ne pensais pas revoir cet événement si vite...je regrettais de ne pas avoir participé à l'autre alors je vais sûrement m'y mettre cette fois-ci ^^
Ouf. Parce que j'étais déjà partie trop loin pour faire marche arrière :aomd_mdr:
Bonjour,
Je ne suis pas très sûre concernant l'ID de notre création...
Est-ce bien le chiffre qui se trouve à la fin lorsque que l'on récupère l'url de l'image ?
Par exemple :http://www.ohmydollz.com/img/big/feerik_doll/19318.png
l'ID sera : 19318 :quoi:
Concernant le mail doit-on mettre un titre précis dans l'intitulé du mail ? Par exemple : [Fashion Show] Participation
Merci
A+:omd: