Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour les Dollz !
Cette semaine, profitez d'un retour du multiplicateur d'objets.
Découvrez ou re découvrez le multiplicateur d’objets pour faire des copies de vos objets favoris ! Tous les objets de votre inventaire sont « copiables », c’est l’occasion ou jamais de récupérer des objets exclusifs en plusieurs exemplaires !
Pour obtenir un multiplicateur d’objet, rendez vous à la banque, menu « Des bonus ».
Vous avez jusqu’au jeudi 20 juillet 2017, 23h59 (heure de Paris) pour profiter de cette offre.
Amusez-vous sur OhMyDollz !
Je vais voir si j'en prends, il est vrai que les duplicateurs sont fa-bu-leux :aomd_bave:
Genial! :gai:
C'est une super news ! mais ce sera sans doute pas pour moi, car vu le prix, je n'en prend que lors des réductions :norm:
Pas pu résister pour mes économies de feez, j'ai vraiment besoin de plus d'obscurcisseurs de pièces... :norm:
Bonjour ! !!
C'est génial. ...super contente ! !
Merci beaucoup et gros bisous ! !
J'en ai pris un ! j'en ai vraiment besoin :aomd_bisous:
Petite question (peut-être bête ?) que je me posais : maintenant qu'on peut acheter un objet dans les lofts à quoi nous servent réellement les multiplicateurs d'objets ? Car un objets collector peut s'acheter en loft pour 50 fee'z et les multiplicateurs sont pour 99 fee'z l'unité.
En fait ce n'est que réellement rentables en lot, non ?
(sauf pour les magasins fermés temporairement, évidemment)
Dernière modification par toupsss1997 (18-07-2017 15:10:42)
toupsss1997 a écrit:
Petite question (peut-être bête ?) que je me posais : maintenant qu'on peut acheter un objet dans les lofts à quoi nous servent réellement les multiplicateurs d'objets ? Car un objets collector peut s'acheter en loft pour 50 fee'z et les multiplicateurs sont pour 99 fee'z l'unité.
En fait ce n'est que réellement rentables en lot, non ?
(sauf pour les magasins fermés temporairement, évidemment)
Certains objets ne peuvent pas s'acheter dans le loft, c'est pour ça que les multiplicateurs existent :).
Mais sinon, effectivement, c'est plus rentable d'acheter directement via le loft quand c'est possible. ^^
Ben si on achète le pack de 10 à 350 fee'z en fait le multiplicateur ne revient plus qu'à 35 fee'z l'unité (oui je sais trop forte en math la Patoups). :lol:
Et puis un autre avantage c'est de pouvoir multiplier un article de notre inventaire mais déjà utilisé et qui se trouve dans un magasin fermé au moment où on en a une nouvelle fois besoin.
Sur ce à moi le pack de 10. :gai:
Merci beaucoup. :bisous:
Mais vous lisez dans mes pensées, je me disais hier justement que j'en aurais bien besoin, avec le concours de la machine à coudre notamment :aomd_mdr:
Je risque de craquer même si mes économies vont partir en fumée x)
P.S. Pour la machine à coudre, je trouve ça plus simple aussi d'utiliser des multiplicateurs au lieu de se ruiner en $$$ pour reproduire une tenue, ça permet de coudre gratuitement des éléments dupliqués (des collectors notamment) ^^
Et pareil si on manque de mannequins par exemple, ou qu'on veut tout simplement avoir en plusieurs exemplaires son/ses préféré(s) :)
Super! Mes pour m part je passe, j'ai pas assez de feez après ! haha! il me reste aussi quelques multiplicateur en réserve de mes autres quêtes heureusement! :intr:
Je viens d'acheter le pack de 10 à 350 FEE'Z mais je n'ai aucune idée de comment l'utiliser ni ou le trouver :sad: :quoi:
labellemamiabelle a écrit:
Je viens d'acheter le pack de 10 à 350 FEE'Z mais je n'ai aucune idée de comment l'utiliser ni ou le trouver :sad: :quoi:
Dans ton inventaire, tu as le bouton "Copier l'objet" qui a dû apparaître en bas à gauche avec les autres boutons, c'est sur lui qu'il faut cliquer après avoir sélectionné l'objet que tu veux multiplier :)
Pour savoir combien de multiplicateurs il te reste tu as une ligne bleue qui est normalement apparue aussi tout en bas de la page de l'inventaire ^^
littletess a écrit:
labellemamiabelle a écrit:
Dans ton inventaire, tu as le bouton "Copier l'objet" qui a dû apparaître en bas à gauche avec les autres boutons, c'est sur lui qu'il faut cliquer après avoir sélectionné l'objet que tu veux multiplier :)
Pour savoir combien de multiplicateurs il te reste tu as une ligne bleue qui est normalement apparue aussi tout en bas de la page de l'inventaire ^^
Je l'ai trouvé! Merci :aomd_bisous:
Fiooooouuuuuu, hyper deg toute les news que je voulais sur le jeu sont arrivées pile au moment ou je n'étais pas là :pleur: :pleur: :pleur:
Discussion fermée
Pages: 1