Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Bonjour les dollz
Avez-vous aimé la multidrague du Jeu Détrônes ? En voulez-vous encore ?
Nous vous proposons de refaire le Test de Personnalité « Quelle Héroïne Médiévale êtes-vous ? » pour profiter au maximum de toutes ces superbes tenues et ambiances.
Alors, si vous étiez une jeune femme habitant dans un monde médiéval fantastique, quel type de personnage seriez-vous ?
Guerrière loyale, demoiselle romantique, ou bien maîtresse des dragons peut être ?
Si vous voulez en avoir le cœur net, faites ou refaites ce test de personnalité sur OhMyDollz !
Chaque caractère correspond à un ensemble de cadeaux différent. Ainsi vous gagnez des cadeaux qui correspondent vraiment à celui qui vous ressemblent !
Les cadeaux à gagner sont visible sur la page du Test de Personnalité.
Répondre à un test coûte 49 $$$ puis le tarif est dégressif : le deuxième coûte 39 $$$, le suivant 29 $$$, puis 19 $$$ et enfin 10 $$$ ! Plus vous répondez au test moins c'est cher ! Alors profitez-en !
Attention : si vous répondez plusieurs fois au test, soyez attentives à vos réponses ! Sinon, vous pourriez gagner plusieurs fois le même ensemble de cadeau.
Ce replay de Test est disponible jusqu’à dimanche 30 Juillet, 23h59 (heure de Paris).
Comment accéder au Test ?
Cliquez sur le bouton d’offres en haut à gauche du jeu !
L’été s’en vient sur OhMyDollz !
C'est là où on voit qu'il y a quand même une évolution positive sur les prix ^^ Entre l'event de la semaine dernière avec des étapes à 50$ avec tenue + set de meubles et là avec tenue pour 50$.
J'avais déjà passé au premier coup, je passe aussi là. Merci quand même ^^
Je suis emballée par la tenue sur la sixième image mais mes maigres économies ne me mèneront pas loin ^^ Je la ferai sur une fée. Merci beaucoup ^^
altairia a écrit:
C'est là où on voit qu'il y a quand même une évolution positive sur les prix ^^ Entre l'event de la semaine dernière avec des étapes à 50$ avec tenue + set de meubles et là avec tenue pour 50$.
Il me semble quand même que tu gagnes les DEUX tenues + le mannequin, non? ;)
Dernière modification par pan-lumine (24-07-2017 10:20:42)
pan-lumine a écrit:
altairia a écrit:
Il me semble quand même que tu gagnes les DEUX tenues + le mannequin, non? ;)
On gagne la tenue doll + dollz back, il n'y a pas de mannequin ^^
Bonjour les filles,
Le Jeu Détrône et ce Test de Personnalité ne sont pas comparables : il ne s'agit pas du tout du même événement. :mang:
Les tests de personnalité sur OMD font gagner une tenue complète. Dans le cas de celui-ci en particulier, vous gagnez par profil complété une tenue complète pour dollz classic + sa déclinaison pour dollzback !
Tous les cadeaux sont visibles en bas de la page du Test de Personnalité.
Profitez de ces jolies tenues tout en vous amusant ;)
Vivi ; ah oui c'est vrai (ca fait longtemps que je l'avais fait ^^)
Je trouve franchement que le prix reste laaaaargement raisonnable quand on voit le prix des items robes en boutiques (que je trouve raisonnable aussi, mais je parle de cela pour comparer)
La, pour quasiment le prix de deux robes on a : haut/bas/coiffure/chaussure/accessoire. Le tout en décli dollz-back en .
Sans parler que les 50 $$$ c'est sur la première tenue, après la dernière est à 10 $$ c'est quasiment donné quand on compare au prix d'une robe. ;)
Dernière modification par pan-lumine (24-07-2017 10:31:18)
Ah super, je n'avais pas pu toutes les faire la dernière fois. Merci pour ce replay.
Bonjour, juste pour signaler que sur le test de personnalité il est notifié que c'est jusqu'au 30 août ; bisous !
Super test de personnalité, mais je trouve ça très dommage que ce soit en même temps de la drague.. combien d'entre nous ne pourront pas le faire car elles ont tout dépensé pour la drague..:intr:
très sympa mais je passe ...
c est beau mais je passe
Je l'avais déjà faite entièrement la première fois, donc je passe (il faut juste que je retrouve les items dont j'ai besoin au milieu de mes centaines de pages d'inventaire...) :ouf:
Encore GOT :gai: Bah dit donc...
Je suis ruinée, donc je passe mon tour.
Je n'ai pas tout compris, quand on fait un test on gagne systématiquement un ensemble ou on peut gagner des éléments de chaque personnalité ?
(les éléments de dos ne m'intéressent pas mais les tenues et les perruques de face m'intéressent aha)
th84 a écrit:
Je n'ai pas tout compris, quand on fait un test on gagne systématiquement un ensemble ou on peut gagner des éléments de chaque personnalité ?
(les éléments de dos ne m'intéressent pas mais les tenues et les perruques de face m'intéressent aha)
Si tu a le plus de coeur par exemple, tu gagnes toute la tenue dollz classique + Dollzback du profil "coeur".
C'est vrai que ce test de personalité va bien avec la mutidragues ! Merci pour ce replay et je vais voir si je le fait ou pas.
Super !
C'est un des tests de personnalité que je voulais revoir et la multidrague m'y avait fait penser ^^
Je pense faire ce test pour 3 tenues :) Merci du coup de nous laisser presque une semaine pour réunir quelques économies ^^
Peu attirée par les fringues ^^ je passe ^^
Mais çà fait toujours plaisir de revoir des replays ! également sur les tests ! :bisous:
La drague GOT a dût beaucoup plaire pour que ce test revienne ^^
La première fois j'étais trop fauchée pour le faire et ça m'avais un peu frustrée. Au dernier jour j'avais fais une tenue histoire de ne pas repartir sans rien et là... rebelote ! C'est pas la bonne période pour mon budget xD *je suis maudite*
Dommage de voir d'ailleurs que le test ne se "souvienne" pas de la première tenue que j'ai obtenue et que je doive du coup repayer le prix d'une première pour ce qui serait ma seconde tenue :-/
Je n ai jamais fait de test de personalite car les fringue en generale ne m interesse pas plus que ca je suis plus meuble mais la du coup ca tombe a pic avec le theme de GOT
du coup j ai tout pris
et j en reviens a ce que je disais sur la multidrague je suis tres interesser par les replay ou il y a ce theme
j'ai craqué....
Trop contente de ce replay ! Je l'attendais avec impatience parce que je l'avais raté ^^ Les tenues sont très belles !
Mais on a pas de résumé de notre personnalité à la fin ? genre "tu es tel nananani nanana" ? déçut :'(
C'est vrai que ya un gros bug au niveau de l'affichage, pouvez-vous rectifier ?
Discussion fermée
Pages: 1 2