Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Coucou les filles,
si vous avez besoin d'aide pour l'utilisation de la machine à coudre, je vous recommande de lire ces sujets : Ressources graphiques et tutos ;)
Vous pourrez aussi y poser vos questions concernant la machine à coudre.
sarah a écrit:
-Un seul message envoyé par dollz/pseudo/compte. Une même adresse email peut être utilisée plusieurs fois, mais si vous vous mélangez les pinceaux et n'indiquez pas bien le pseudo concerné, nous ne pourrons pas chercher à votre place :/ nous en sommes déjà à presque 180 emails, chacun contenant plusieurs participations. Humainement, il nous sera impossible de corriger vos erreurs.
Attention j'arrive :ouf: J'ai pas fini et je vais attendre le dernier jour pour envoyer le mail au cas-où j'aurais encore de l'inspiration :p
apocalyptique a écrit:
sarah a écrit:
-Un seul message envoyé par dollz/pseudo/compte. Une même adresse email peut être utilisée plusieurs fois, mais si vous vous mélangez les pinceaux et n'indiquez pas bien le pseudo concerné, nous ne pourrons pas chercher à votre place :/ nous en sommes déjà à presque 180 emails, chacun contenant plusieurs participations. Humainement, il nous sera impossible de corriger vos erreurs.
Attention j'arrive :ouf: J'ai pas fini et je vais attendre le dernier jour pour envoyer le mail au cas-où j'aurais encore de l'inspiration :p
Pareil, je prépare pas mal de créations , je me découvre une passion pour la machine à coudre :aomd_smile:
Mais laissez-en pour les autres aussi ! :mdr:
Moi qui ne voulait pas coudre pour ne pas perdre d'éléments, finalement j'adore ça !
Je me rends compte qu'enfin j'utilise certains éléments que je ressors du placard et c'est un bonheur de garder ses créations. Le gros plus, le rendu final qui est tellement plus joli qu'aux débuts de la machine à coudre !
Dans mes mails reçus, il est écrit que si une de mes créas était retenue je serai avertie
ça veux dire que vous ne choisirez qu'une seule créa par participant ?
milliejones a écrit:
Dans mes mails reçus, il est écrit que si une de mes créas était retenue je serai avertie
ça veux dire que vous ne choisirez qu'une seule créa par participant ?
Ils ne prendront pas qu'une seule création par participants, ça sera en fonction de leur coup de coeur ^^ Ils peuvent très bien ne pas en prendre comme en prendre 3 juste pour ta doll principale ^^ De même avec tes fées
mail envoyé aujourd'hui après 1 semaine a chercher des idees et les faire :)
Mais oui on vous en laisse :mdr: Pour l'instant j'en suis qu'à 16 propositions, ça va !
apocalyptique a écrit:
Mais oui on vous en laisse :mdr: Pour l'instant j'en suis qu'à 16 propositions, ça va !
Oh oui, "que" 16, c'est raisonnable hein :p t'es laaaaaarge encore !
En même temps, c'est genre "ton" thème, je suis même étonnée que tu n'aies pas songé à proposer les 3/4 de tes créas déjà existantes :lol:
Et sinon y a les gens comme moi qui ont déjà des trucs de prêts, ne savent pas s'ils feront autre chose et finalement enverront le tout sans rien rajouter d'autre à la dernière minute, au risque d'oublier les délais d'envoi qui plus est ^^"
littletess a écrit:
Et sinon y a les gens comme moi qui ont déjà des trucs de prêts, ne savent pas s'ils feront autre chose et finalement enverront le tout sans rien rajouter d'autre à la dernière minute, au risque d'oublier les délais d'envoi qui plus est ^^"
lol je me voyais bien faire ça et oublier la date, du coup je viens d'envoyer mes participations avec ma doll principale
Dernière modification par misstitiia (25-07-2017 18:52:12)
littletess a écrit:
apocalyptique a écrit:
Oh oui, "que" 16, c'est raisonnable hein :p t'es laaaaaarge encore !
En même temps, c'est genre "ton" thème, je suis même étonnée que tu n'aies pas songé à proposer les 3/4 de tes créas déjà existantes :lol:
Mdr mais oui ! =D Bah j'aurais pu proposer la majorité de mes créas déjà faites mais elles ont toutes du VIP ! :-(
Han zut :( (oh mais ça me fait penser que j'avais flashé sur l'une de tes robes dans ton topic de créas et qu'en fait elle est à base de VIP aussi :pleur: je ne la regarderai plus que de loin...)
Je me fais avoir aussi en cherchant parfois dans la recherche globale en magasin pour trouver THE accessoire ou vêtement qui complètera bien ce que j'ai déjà commencé et très souvent c'est du VIP ;_; Bon, heureusement on arrive quand même à s'en passer ^^
J'ai tellement hâte de voir ce qui sera sélectionné, et il faut encore attendre deux bonnes semaines, si ce n'est trois aaah x)
J'ai une petite question si l'on a envoyé une création avec le nom du compte en début de concours car on pensait ne pas faire d'autre tenue mais qu'au final l'inspiration est de retour... Est il possible de renvoyer un mail à la fin avec cette fois ci toute les tenues (y compris en remettant la tenue partie en mail seule)?
Ou bien ne peut on plus envoyer de création sous ce pseudo?
Vous me faites peur à dire que vous avez envoyé "que 16 créas" :hypn:
darkrevette a écrit:
Vous me faites peur à dire que vous avez envoyé "que 16 créas" :hypn:
16 créations? Je ne sais pas comment ils arrivent. Et moi qui ai envoyé 4 et j'ai dépensé tant, que pauvre hahaha.
apocalyptique a écrit:
ça va encore je suis à 10 copines ici seulement :p je parle pas des autres coter x)
Mdrrr, la moitié des créations vont être créées par dix dollz t'sais. x'DD
'Pouvez pas être moins talentueuses des fois ? :'( :bisous:
jolisara a écrit:
Mdrrr, la moitié des créations vont être créées par dix dollz t'sais. x'DD
'Pouvez pas être moins talentueuses des fois ? :'( :bisous:
Dis pas ça, il ont déjà reçu plus de 185 mails apparemment .
Moi j'ai pas encore finis donc je vais voir combien j'en envoie mdrr
Mais 1 mail par doll tu imagines.
on avait reçu 185 créations jusque là XD pas 185 mails.
Mais depuis, ça a encore augmenté :p on est à une centaine de mails reçus actuellement, contenant chacun entre 2 et 10 créations ^^" faites le calcul XD
Je rigolais xShanone, ne t'inquiète pas :).
Je fais totalement confiance à l'équipe quant au choix des créations ^^.
Je sais très bien que celles choisies seront les plus belles et les mieux adaptées au thème.
Sarah ça faisait entre 92 et 18 mails c'est ça ? xD
Dernière modification par jolisara (26-07-2017 15:13:48)
et après ça il faut encore env des mails aux participants qui ont leur créa retenue, ça fait du boulot
:bambou:
sarah a écrit:
on avait reçu 185 créations jusque là XD pas 185 mails.
Mais depuis, ça a encore augmenté :p on est à une centaine de mails reçus actuellement, contenant chacun entre 2 et 10 créations ^^" faites le calcul XD
Ah oups x)
A titre de comparaison, pour le concours Estival on avait reçu + de 90 emails, pour un total de 247 créations. Sur ces 247, 78 ont été retenues et présentées au Défilé des Créateurs.
Je sens qu'on va exploser ces chiffres cette fois ^^"
Vous avez laissé beaucoup plus de temps aussi, certaines créations mettent une journée pour être cousue donc forcément là on va y aller à fond :p