Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour les dollz
OhMyDollz vous invite au convivial et aux vacances avec cette nouvelle collection estivale.
Concevez votre petit marché au bon goût de terroir, aux senteurs enivrantes et aux étals appétissants.
Profitez d'un décor charmant pour faire le plus beau des marchés !
Retrouvez les déclinaisons de couleurs de ces éléments dans la boutique
Bon shopping sur OhMyDollz !
:magic: :magic: C'est trop bien fait :star: vive les fruits :mdr: je pense pas acheter maintenant, mais pour un thème oml qui correspondrait, j'irais faire un tour ;)
Ha mais c'est trop biiien ! Plein de fruiiiiits :love: J'adore, ça fait vraiment marché estival !
Par contre où sont les tranches de pastèques ? Y'a bien la pastèque entière, la tranche de melon, mais pas les tranches de pastèques ou la moitié de pastèque. Qui est le coupable ? Qui a mangé la pastèèèèque ? :lol:
C'est très mignon et ça change surtout ! J'aime beaucoup cette idée et les arbres sont superbes :norm:
J'aime beaucoup ces couleurs vives, je trouve qu'elles donnent un véritable peps à la nouveauté. Merci :star:
J'aime cette nouveauté :D Tout ces items fruits/légumes c'est exactement ce que j'aime quand je fais mes pièces, des petits détails supplémentaires qui donnent vie à une pièce !
Merci !
Ca me donne envie de salade de fruits ^^ Merci beaucoup :gai:
J'aime beaucoup cette news très fraiche et colorée ^^
blood-daemon a écrit:
Ha mais c'est trop biiien ! Plein de fruiiiiits :love: J'adore, ça fait vraiment marché estival !
Par contre où sont les tranches de pastèques ? Y'a bien la pastèque entière, la tranche de melon, mais pas les tranches de pastèques ou la moitié de pastèque. Qui est le coupable ? Qui a mangé la pastèèèèque ? :lol:
C'est moiiii :aomd_mdr:
Blague à part, effectivement elles semblent manquer. On vous les ajoutera dès qu'on les aura retrouvées :p
sarah a écrit:
C'est moiiii :aomd_mdr:
Blague à part, effectivement elles semblent manquer. On vous les ajoutera dès qu'on les aura retrouvées :p
Qui a volé a volé a volé la pastèque du marchééééé ?
:aomd_mdr:
Merci par avance :P
Miam miam, ça donne faim :mang:
Et puis toutes ces couleurs, ohlala :3
Eh mais dit, décidément quelqu'un s'amuse à lire dans mes pensées, je me disais justement il y a peu qu'il n'y avait pas de bananes en magasins et que c'était un grand vide (oui, rien que ça :p - enfin, il me semble bien qu'il n'y en a pas...).
J'ai hâte d'aller faire mes petites emplettes comme chez le marchand héhé
J'adoore !! C'est frais, fruité.. ! :mang:
CDC:
ho mais c'est trop beau! ! un marché estival qu'elle belle idée j'adore! C'est frais, c'est coloré *o*
les arbres sont superbes bravo "la" ou "les" artistes :aomd_bravo:
cool j'adoooore en plus j'avais fait une pièce marché justement !!! c'est parfait !!! :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bisous: :aomd_bisous:
J'adore, je voulais justement voir un marché estival sur le jeu!!! Très contente, c'est fin, coloré, minucieux et gourmand. Merci poru cette nouveauté.
Trop jolie! Je vais surement aller faire un bon petit tous la bas d'ici la fermeture!
J'adore vraiment les fruits! Et le décors change des autres que nous voyons dans la boutique! J'adore! Merci l'équipe qui à travailler à la réalisation de c'est éléments! :star: :love:
C'est super jolie et moi aussi j'ai cherché la moitié de pastèque et les tranches en vain :mang: je suis contente que c'est été signalé! Merci pour cette news! :good:
Tellement appétissant que je me retiens pour ne pas lécher mon écran... :lol:
Un grand merci à la personne qui a eu l'idée de faire ça :fete:
Je rêve depuis toujours d'un petit marché aussi appétissant !!
Superbe nouveauté :D
Comme c'est joli et tellement frais ! C'est une très bonne idée, je suis en amour avec les arbres fruitiers.
C'est très joli :)
Tellement chouette comme news ! :love:
Ravie de revoir du nouveau côté magasin !
C'est super, on peut combiner ces items avec ceux de la news de Kikou, pratique !
Discussion fermée
Pages: 1