Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Coucou les filles !
Voici votre cadeau VIP que vous retrouverez vendredi dans votre inventaire, à partir de 10h !
:aomd_smile:
PS : En tant que membres VIP, retrouvez la boutique en Soldes du Samedi sur votre page "Mon Compte".
________________________________________________________________________________________________________________
Pas encore membre VIP ?
Si tu n'es pas VIP, il suffit d'aller sur la page d'inscription VIP et de choisir une formule :
Un Abonnement à durée déterminée de 3, 6 ou 12 mois payable en Fee'z !
ou
Un Abonnement à durée indéterminée SANS ENGAGEMENT, donc résiliable d'une semaine sur l'autre (voir les conditions avec ton fournisseur téléphonique).
Je n'aime pas trop les couleurs de la planche, ça fait un peu trop de rose et de bleu/gris >< Mais le graphisme est magnifique, merci beaucoup. :star:
Très mignon. :)
(Pour une fois que je peux commenter une new's VIP XD.)
J'aime bien l'objet en lui même, par contre le choix des couleurs ça gâche un peu je trouve, ça aurait été tellement plus beau avec des couleurs plus vives et plus variées (trop de rose pastel dans les cadeaux vip ces derniers temps en ce qui me concerne) :pleur:
Oui le graphisme est encore très bien mais pas très fan du mélange des couleurs gris-rose également. Est-ce moi où c'est le sixième cadeau vip du même set?
J'aime trop c'est superbe , j'aime ce mélange de couleurs et l'originalité de l'objet, un bar à limonade, j'ai envie d'y être *-*
Moi j'aime bien les couleurs (le rose c'est une de mes couleur préféré) et le graphisme. Merci pour le cadeau
Une tuerie ce cadeau :magic:
J'adore merci :aomd_bisous:
Je suis contente d'avoir un cadeau VIP pour la première fois et en plus il est joli !
Ce n'est pas mon cadeau VIP préféré mais la couleur de la limonade bleue est vraiment chouette et les couleurs pastel sont une valeur sûre même si je n'aime pas le rose.
Très joli, merci beaucoup!!
C'est mignon. J'aime particulièrement le travail de déco sur la planche. Et j'imagine que cet item va avec les précédents ^^ C'est vraiment une bonne idée de nous proposer des ensembles, ça permet de placer plus facilement nos cadeaux.
Après le pastel et le rose ce n'est pas ma tasse de thé donc j'espère que les prochains cadeaux ne surferont pas (oh, oh, jeu de mot xD) encore une fois sur ces teintes qu'on a beaucoup eu dernièrement.
Joli.
J'adore, c'est tellement plage et tout, Merci l'équipe !
jolisara a écrit:
Très mignon. :)
(Pour une fois que je peux commenter une new's VIP XD.)
moi aussi c est tres mignon
J'ai l'impression que beaucoup d'objets VIP sont très pales (Niveau sorti en magasin ou cadeaux) depuis quelques temps. Le graphisme est top hein, je ne parle pas de ça, mais tout est si blanc ou gris ou clair qu'on ne s'y retrouve plus et tout à l'air d'être similaire. Ou sont les jolis couleurs flashy estivales ? Ou est le contraste ? Un peu de marron foncé ou de noir de fait de mal à personne ! ^^
Evidemment je commente sur cette news vu que plusieurs de mes dollz ont reçu ce cadeau mais en disant ceci j'englobe toutes les dernieres nouveautés VIP
C'est joli mais je trouve les couleurs malheureusement trop 'fades' à mon goût.
Superbe j'adore les tons !
ca tombe a pic la seule fois vip de ma vie y'a un kdo de ouf merci !! :love:
c'est vraiment injuste que les VIP ont des objets 10 fois plus beau ( et même habits ) :pleur: :pleur: :pleur: :aomd_fan: :omd:
Dernière modification par marionetta29 (29-07-2017 13:57:39)
marionetta29 a écrit:
c'est vraiment injuste que les VIP ont des objets 10 fois plus beau ( et même habits ) :pleur: :pleur: :pleur: :aomd_fan: :omd:
c'est pas injuste, c'est payant ;)
Ohlala le beau kdo VIP qui se profile à l'horizon :star:
C'est beau :star: mais je rêves d'être VIP :pleur:
Discussion fermée
Pages: 1