Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour les dollz !
Vous pensiez que les soldes étaient terminées !?
Le centre commercial prolonge les soldes en août à l’occasion du mois Anniversaire du jeu !
Retrouvez des soldes sur plusieurs boutiques tous les deux jours jusqu'au 20 août.
Jusqu'à vendredi, profitez de 60 % de réduction sur la boutique Automnal.
La boutique sera ouverte et soldée jusqu’au vendredi 4 août 2017 à 23h59. (heure de Paris)
Rendez-vous jeudi pour une nouvelle promotion ! :aomd_fan:
*se met en pls et part pleurer dans sa chambre* Bien fait pour moi.
60% c'est super ça ! :magic:
C'est génial oui, mais du coup pas de deuxième démarque sur les boutiques permanentes...
Magnifique! :star: Je vais acheter des chose dans les prochain jours assurément! Merci beaucoup!
Je m'attendais bien à un -50% sur les boutiques permanentes mais bon tant pis je ne désespère pas pour autant de le voir arriver à la fin ^^
C'est cool d'avoir haussé à -60% pour ces soldes là :)
Mais... Mais... On est encore en été ? :mdr:
Les reduc's valent le cout mais rien qui me plait :ouf: Economiiiiiies !!!
Alors moi avait absolument besoin du porte manteau et du manteau de se magasin pour mon loft et qui me suis dit je vais devoir attendre qu'elle ouvre ! Et bien par miracle c'est ouvert avec des solde :star: Merci au fées de l'équipe Feerik pour avoir ouvert cette boutique :lol: :lol:
Discussion fermée
Pages: 1