Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Bonjour les dollz !
Tout au long de ce mois d’anniversaire, de petites Fées à l’image du logo de FeerikGames se sont glissées dans certains événements d’OhMyDollz. Attrapez-les et collectionnez-les pour gagner des cadeaux surprise à la fin du mois !
Vous pourrez trouver ces petits Fées lors de certains événements sur le jeu, entre le 01/08 et le 31/08. Certaines seront évidentes, mais d'autres seront bien cachées. Surveillez bien les actualités du jeu, mais faites attention : vous ne serez pas forcément prévenus lorsqu'une Fée se glissera dans l'un d'eux !
Soyez attentives pour bien les repérer, vous pouvez par exemple monter un "club des Chasseuses de Fées" sur votre forum pour vous entraider, ainsi à chaque fois qu'une joueuse repère une Fée cachée dans un événement, elle pourra en informer les autres joueurs.
MilieJones a ouvert le Club francophone des Chasseuses de Fées : n'hésitez pas à participer !
Nous offrons la première Fée à tous les joueurs qui se connecteront sur le jeu avant mercredi ;)
La voici !!
Toutes les Fées à venir seront identiques à celle-ci, mais de couleur différente. Le nombre total de Fées sur tout le mois d'Août est ide 31 ;)
Pour obtenir la première Fée, connectez-vous sur votre compte avant le 2 août, 23h59. (heure de Paris)
Chaque joueur ne peut obtenir chaque Fée qu'une fois, et il ne sera possible ni de les copier, ni de les racheter dans les lofts.
À la fin du mois d’Août, nous examinerons automatiquement vos collections de Fées. Plus vous réussirez à réunir de Fées différentes sur votre compte, plus vous gagnerez de cadeaux surprise à la fin du mois !
Important !
Les cadeaux distribués par les fées dépendront du nombre de fées différentes que vous aurez dans votre inventaire. Chaque fée a une couleur différente, il y en a 31 à collectionner pour obtenir un maximum de cadeaux !
Il y aura plusieurs paliers de cadeaux à gagner. Même si vous n'obtenez qu'une fée, vous aurez au moins un cadeau ;)
Certains événements vous permettront d'obtenir plusieurs fois une même fée : attention, ce seront des doublons. Les doublons compteront comme "une seule fée" ;)
Pour ne pas vous tromper : Chaque jour, il y a une fée différente qui sera proposée lors d'un événement. Si un événement vous propose plusieurs fois une fée le même jour, c'est que c'est la même fée.
Joyeux mois d’anniversaire à toutes !
----------
Questions/Réponses :
-Comment obtenir une Fée ?
Ca dépend de l'événement auquel elle est liée. Par exemple, si elle est dans une quête, il faudra compléter l'étape. Si elle est dans une énigme, il faudra donner la bonne réponse du premier coup. Si elle est dans une boutique, il faudra l'acheter. Si elle est dans une chasse, il faudra compléter les conditions pour pouvoir l'obtenir. Si elle est "cadeau de l'équipe", il faudra se connecter dans les heures requises sur le jeu.
En gros, cela dépend de l'événement. Demandez des renseignements dans le Club des Chasseuses de Fées sur le forum si vous n'avez pas l'habitude des événements sur OhMyDollz.
-Quels événements donnent une Fée ?
Ca peut être inclus dans n'importe quel événement sur OhMyDollz.
-Qu'est-ce qu'un événement sur OhMyDollz ?
Une vente flash, un pack, une quête, un quizz, une happy hour, une chasse, un coffre collector, une ouverture ou mise à jour de boutique, une promotion banque...
-Combien coûtent les Fées ?
Certaines 0$, certaines sont cadeau, certaines viennent en bonus supplémentaire quand vous complétez un événement, certaines 1$. C'est variable !
-Quelles sont les Fées qui "comptent" à la fin ?
Facile : uniquement les Fées de couleur différente. Si vous en avez plusieurs identiques, ça comptera comme "une Fée".
-Combien dois-je en avoir à la fin ?
Si vous les avez toutes obtenues, 31 couleurs différentes ! Mais une seule Fée suffit pour obtenir le premier cadeau.
Attention, les doublons d'une même Fée ne comptent pas (Fées de couleur identique et avec le même numéro ID).
-Je peux obtenir une même Fée plusieurs fois ?
Oui, c'est parfois possible selon le type d'événement. Mais ce n'est pas la peine de la prendre plusieurs fois, car une seule de cette couleur comptera.
-Combien y a t-il de Fées différentes par jour ?
Une seule, attention ! Si vous voyez plusieurs fois la même, c'est que c'est la même.
-Combien de temps dure une Fée ?
Un seul jour, attention ! Si vous voyez plusieurs fois la même, c'est que c'est la même. Certaines Fées sont parfois en bonus dans des événements qui durent plus d'un jour, mais la plupart du temps la Fée ne durera qu'un jour. C'est éphémère ces petites choses !
-Est-ce que je peux récupérer une Fée une fois que "son jour" est passé ?
Malheureusement, non. Mais sur les 31, vous allez bien réussir à en avoir quelques-unes !
-Et si j'en rate ?
Ce n'est pas grave ! Sur les 31, vous allez bien réussir à en attraper quelques-unes. Si vous n'en avez eu qu'une seule, vous aurez au moins 1 cadeau ;)
-Comment faire pour être sûre de ne pas les rater ?
Participez au Club francophone des Chasseuses de Féessur le forum ! Communiquez avec vos amis, passez-vous le relais pour surveiller, bref organisez-vous et faites jouer vos relations sur OMD ;)
-Quels cadeaux sont à gagner ?
Surprise ! Une chose est sûre : pas de perdants. Si vous avez au moins 1 Fée, vous aurez au moins 1 cadeau.
-Comment calculerez-vous les cadeaux ?
C'est un système de "paliers" (un peu comme les "dragues" du jeu. Le palier 1 est à "1 Fée" (et le palier max à 31). Nous avons prévu un certain nombre de paliers intermédiaires ^^
Tous les joueurs qui ont au moins "1 Fée" auront débloqué le premier palier.
-Quel est le but de cette "chasse aux Fées" ?
Nous souhaitons offrir des cadeaux à tous les joueurs, mais aussi récompenser nos joueuses les plus fidèles et les plus assidues pour fêter les 10 ans du jeu.
Membre du club de chasseuse de fées prête :D
EDIT : J'ai pas tout compris xD
Nous offrons la première Fée à tous les joueurs qui se connecteront sur le jeu avant dimanche ;)
Toutes les Fées à venir seront identiques à celle-ci, mais de couleur différente. Le nombre total de Fées sur tout le mois d'Août est inconnu ;)
Pour obtenir la première Fée, connectez-vous sur votre compte avant le 2 août, 23h59. (heure de Paris)
il y en a 31 à collectionner pour obtenir un maximum de cadeaux !
C'est pas dimanche du coup ? :p
et on a le nombre là non ? xD
Dernière modification par jadejolie (01-08-2017 10:09:11)
Trop bien cet événement :magic:
C'est bien la première fois que je vois un tel évènement, hâte d'y participer tout au long de ce mois d'août ! En espérant de ne pas en rater :ouf:
jadejolie a écrit:
Membre du club de chasseuse de fées prête :D
EDIT : J'ai pas tout compris xDNous offrons la première Fée à tous les joueurs qui se connecteront sur le jeu avant dimanche ;)
Toutes les Fées à venir seront identiques à celle-ci, mais de couleur différente. Le nombre total de Fées sur tout le mois d'Août est inconnu ;)Pour obtenir la première Fée, connectez-vous sur votre compte avant le 2 août, 23h59. (heure de Paris)
il y en a 31 à collectionner pour obtenir un maximum de cadeaux !C'est pas dimanche du coup ? :p
et on a le nombre là non ? xD
Oui c'est bien 31 Fées ^^ petite coquille qui s'est glissée dans la news (reste de brouillon de texte :p) ! Et c'est bien avant mercredi ;)
super !! hate déja de voir les cadeaux :aomd_bave: :aomd_bave:
Je n'ai pas tout compris... Elles se "glissent" dans les évènements... Mais pour les attraper il: faudra cliquer dessus? Elles seront à l'intérieur des étapes?
Autremnet ça a l'air sympa cet évènement.
123456val : il faudra les attraper héhé :mdr:
Je plaisante :) Regarde dans ton inventaire : aujourd'hui en te connectant, tu en as obtenu une.
Tous le mois, chaque jour, il y aura sur OMD 1 façon d'obtenir une petite Fée. Ca peut être n'importe comment, n'importe quand, sur n'importe quel événement que vous connaissez, les événements OMD habituels.
Et ne t'inquiète pas : si vous la voyez, elle sera "facile" à obtenir, nous n'allons pas non plus vous alourdir la tâche avec des procédures compliquées.
D'accord merci ça me rassure! Oui je l'avais vue dans mon inventaire après minuit je me demandais ce que c'était ^^
C'est tellement bien, j'adore, ça change des autres événements et ça met en valeur la sororité et l'aide entre joueuses. Super idée !! :magic:
Dommage que je parte 9 jours sans internet à partir de demain...:pleur:
Oh, voilà un évenement original ! Hâte de voir ce que ces petites fées nous réservent comme surprises.
phobee a écrit:
C'est tellement bien, j'adore, ça change des autres événements et ça met en valeur la sororité et l'aide entre joueuses. Super idée !! :magic:
Dommage que je parte 9 jours sans internet à partir de demain...:pleur:
Ce n'est pas si grave n et'en fais pas : si tu arrives à en attraper quelques-unes, même si tu en manques, tu auras quand même des cadeaux ! 1 seule Fée suffit pour obtenir le premier cadeau ^^ donc tous ceux qui se connectent aujourd'hui auront au moins le premier cadeau. Pas de perdants à la chasse aux Fées !
j'ai pas tout compris :quoi:
ça veux dire que pendant tout le mois d'août on aura des évents ? et on devra forcément cliquer dessus pour obtenir une fée ?
Génial cet événement c'est super original ! :mang:
Team chasseuse de fées aha ! (Du moins tant que je vais le pouvoir.)
Merci pour cet événement !!
Si j'ai bien compris on peut ouvrir un topic d'entraide ? :)
Très bonne idée, c'est innovant et sympa comme concept ! ^^
Je trouve cet event originale, ça a l'air vraiment très sympa :good:
Oui Jolisara, c'est même recommandé ! Si vous voulez, je vous l'ouvre dans la partie "Actus", sauf si vous préférez l'ouvrir vous-même dans la partie "Autour du jeu" ;)
milliejones : il y a toujours des événements sur OMD. Vous les connaissez déjà : Quêtes, sorties dans un magasin, Ventes Flash, Happy Day/Hour, Promotions Banque, Packs, Quizz, Dragues, Cadeaux, Chasse aux Symboles... je ne vais pas tous les lister il y en a tellement de différents ^^
Les Fées sont comme des objets du jeu : s'il y en a une de disponible dans une Quête, ou dans un Pack, vous la verrez dans les aperçus des Cadeaux (Testez-le ou "acheter"). Il vous suffira de compléter l'événement où elle se trouve (donner la bonne réponse du premier coup à la mini énigme, acheter la vente flash, compléter la chasse, vous connecter le bon jour, tomber sur la bonne happy hour...) pour l'obtenir comme un objet ordinaire ! D'où l'intérêt d'un sujet d'entraide : dès que l'une d'entre vous repère une Fée, elle peut aider les autres joueuses à l'obtenir.
ok merci
du coup je vais ouvrir une page dans la partie autour du jeu
Dernière modification par milliejones (01-08-2017 10:49:37)
Super, merci Milliejones, j'attends ton topic :).
milliejones a écrit:
ok merci
du coup je vais ouvrir une page dans la partie autour du jeu
Merci, j'attend également le topic :good:
Ahhh c'est cool !
Merci de nous gâter autant :gai:
super ^^ merci a vous (bon meme si a partir du 12 je ne suis plus la avant le 28) :gai:
J'adore ! Super évènement ! :)
Discussion fermée