Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
troglodo a écrit:
Hello!
Thanks to your VIP-membership, you won an exclusive VIP gift, 6 tokens and 35$$$ bonus!
Tomorrow there will be a 30% discount in shops only for the VIP members! Don't miss it!
Find your bonuses every week, on your page, section 'my VIP account'. :aomd_blase: :quoi:
Merci chère Sarah de ce beau message, cependant je suis une mamie et ne comprend rien ou pas grand chose à l'anglais. Je suppose juste que cela a un rapport avec ce sujet du forum. Ne pourriez-vous envoyer tous vos messages en français aux Français ? :magic:
Ce message t'informe juste que tu as reçu tes gains hebdomadaires VIP. ^^
Soit 6 jetons, 35$ et 30% de remise à la boutique Losty. :)
Merci beaucoup !! Tout ça tombe à pic :bisous:
mais je veux comprendre une chose ece que les soldes seront terminé apres ce slodes
sarah a écrit:
sarah a écrit:
Surveillez bien les actualités du jeu, il y a de grandes chances que les soldes ne soient pas encore tout à fait terminées sur OhMyDollz ! :aomd_fan:
J'attends ça avec impatience ! Je n'ai toujours pas dépensé en espérant une nouvelle démarque ^^
J'ai tellement l'impression de jouer avec le feu. >.>
Je croise les doigts (très très forts) pour qu'il y ai une nouvelle démarque avant la fin de mon abonnement VIP.
jolisara a écrit:
J'ai tellement l'impression de jouer avec le feu. >.>
Je croise les doigts (très très forts) pour qu'il y ai une nouvelle démarque avant la fin de mon abonnement VIP.
moi aussi je veux acheter d autres chose dans le vip store
Discussion fermée
Pages: 1 2