Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
J'ai tellement hâte d'être VIP. .__.
Bonjour ! !!
Magnifique cette perruque ! !!
J'ai hâte de voir la suite !
Merci beaucoup, passez une bonne journée !
Gros bisous !
J'aime bien cette perruque aussi même si j'utilise plutôt des couleurs vertes/bleues/violets ^^
J'aime beaucoup cette perruque ! En plus des perruques bouclés comme ca on en a pas beaucoup alors je dis oui :ok:
Waw :star: je rêve d'être VIP :pleur:
Oualala, je veux la même couleur de cheveux que la perruque :star:
Très réaliste et travaillée en tout cas, j'adore et j'ai surtout hâte de voir la suite!
Les ailes ont l'air d'être en feuillage (branches et feuilles), après je n'ai pas plus d'idée que ça sur le thème...
Une très belle perruque mercii :aomd_bisous:
Ps:a l'occasion de l’anniversaire d'ohmydollz ,pouvez vous nous faire une promotion sur l'abonnement VIP pour une année ?? S'il vous plait :pleur:
J'aime beaucoup la coiffure, merci l'équipe !
scientrier a écrit:
Bonjour ! !!
Magnifique cette perruque ! !!
J'ai hâte de voir la suite !
Merci beaucoup, passez une bonne journée !
Gros bisous !
idem! +1 +1 +1 +1 + 1
:magic: Mon dieu la prévisualisation de la robe est magnifique :magic:
Cette couleur sublime en dégradé et ces voiles sont absolument superbes !
Ohlala tellement de fluidité, j'aime ce dégradé de couleurs (j'aime un peu moins la ceinture) , vivement vendredi :magic:
Dernière modification par nami9011 (08-08-2017 12:07:39)
J'adore la forme de la robe mais je ne suis pas fan de la couleur mais merci quand même :mang:
:news:
fanille23 a écrit:
J'adore la forme de la robe mais je ne suis pas fan de la couleur mais merci quand même :mang:
misschupachups66 a écrit:
:news:
fanille23 a écrit:
Très léger et aérien. :star:
Qu'elle est belle!!!
Moi, je suis fan de cette couleur. ..
J'espère en faire une jolie création.
Merci beaucoup !
Je n'aime pas la robe mais merci l'équipe !
Mais le vert c'est l'espérance !!! C'est très zouli...
Merci d'avance. :applau:
J'aime tellement cette couleur ! :love:
Merci
Elle est juste sublime cette robe mais si le vert n'est pas ma couleur favorite mais là c'est juste waouh !
:love:
Hâte d'avoir cette robe demain :)
Très très jolie, je ne m'attendais pas du tout à cette gamme de couleur. Le mouvement et le rendu du tissu est super :)
Pour le coup j’adhère pas du tout. Je sais pas pourquoi, j'ai une impression de déjà vu :hypn:
EDIT: Donc les ailes seront surement faites de feuilles vertes
Dernière modification par lilalilou4 (10-08-2017 11:20:21)