Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Salut les dollz !
Oh là là. Dix ans déjà ? Oh My Dollz fête avec vous cet événement exceptionnel, et rien que ça, c'est déjà un cadeau ;)
Mais ce n'est pas tout !
A l'occasion des 10 ans du jeu, nous vous proposons de jouer un peu avec nous en répondant au Quizz "spécial 10 ans" !
Répondez aux questions du Quizz pour gagner une magnifique tenue collector dessinée par Lost-Creation, à l'effigie de la fée Feerik Games !
Attention, le mannequin n'est pas inclus, il est là pour la démonstration. Si vous aimez cette tenue, profitez-en : en même temps que ce Quizz, une Vente Flash vous permet d'obtenir sa version alternative "Jumelle Sombre" !
Ce Quizz spécial anniversaire comporte 10 questions (comme des mini-énigmes de quêtes). A chaque question, vous aurez le choix entre 3 réponses. Choisissez la bonne !
Les questions sont assez faciles, c'est une occasion d'en apprendre plus sur le jeu tout en s'amusant.
Pour que ce soit plus simple pour vous, seule la 10ème et dernière question comporte des gains : Répondez juste du premier coup pour gagner immédiatement toute cette tenue collector !
Par contre, ne donnez pas les réponses sur le forum, laissez un peu les autres joueurs chercher ;)
Ce Quizz est disponible jusqu’au dimanche 13 août 2017, 23h59. (heure de Paris)
Pour accéder au quizz, cliquez sur le bouton dans les offres du moment :
Que les fées vous protègent sur OhMyDollz !
Cette tenue est sublime :love: J'ai hâte qu'il commence ce quizz :)
Merci
:omd:
Le quizz a du retard dans la barre d'offres en cours? ^^
Magnifique tenue! Bravo Lost, c'est sublime *O* Un thème très cathédral cette année non? Entre la news vip et ça ^^
EDIT: fait :) Très intéressante les questions ;)
Dernière modification par altairia (11-08-2017 10:13:50)
Ces couleurs, whouaa, mon porte monnaie va prendre cher :ouf:
une très belle tenue, merci Losty :bisous:
Génial haha j'avais trop peur d'arriver à la dernière question et de me tromper, mais vous êtes trop gentils ^^
Merci pour la jolie tenue :)
J'ai fait le test en même temps sur une fée ( ;) ) pour être sûre de ne pas me tromper, mais ça va, niveau culture G du jeu ça roule encore à peu près pour les 10 ans ;)
J'adore ce thème de vitraux en plus des fées, c'est trop beau :love: Reste plus qu'à voir si j'achète la jumelle dark *.*
Merci beaucoup Sarah :love: je suis trop contente de pouvoir l'avoir car je n'ai pas assez de sous pour avoir la deuxième :norm: Merci beaucoup pour ce beau cadeau
C'est beau, c'est gratuit, bref superbe news :star: Merci <3
Ouais j'ai eu bon a tout :D
Très jolie tenue !! Merci losty ! :)
je savis bien que c'était notre petite losty qui avait fait cette jolie tenue, j'ai tout de suite reconnue les cheveux :mdr:
sinon merci pour le quizz, même si on cetrompe on reçoit quand même toute la tenue et c'est cool, parce que y'a quand même des question pas franchement facile :mdr:
Superbe tenue, j'aime bien le choix des couleurs et très intéressant ce quizz, merci. J'adorerais voir la collection de poupées de Sarah!
Dernière modification par 123456val (11-08-2017 10:18:02)
Ah mais je viens de voir pour la 10ème question qui est la seule à comporter les gains haha :lol:
Bon on dira rien mais attention c'est suuuuuuuuuper dûr XD
Magnifique tenue, et le quizz n'est pas trop compliqué, surtout la dernière question!! Accessible à toutes, j'adore :love:
Très sympa l'idée du thème de ce quizz, j'ai pris beaucoup de plaisir à répondre aux questions et j'adore la dernière question d'ailleurs :mdr: C'est sympa d'apprendre des petits trucs en répondant aux questions :)
Et merci à Losty pour la tenue, elle est au top !
Hahaha ces questions ! J'adore ! :lol: merci pour ce petit quizz tout gentillet, et à Losty pour la magnifique tenue :love:
Merci beaucoup, c'est vraiment un événement sympa et merci pour sa gratuité. :bisous:
Un quizz gratuit, avec un lot superbe, et des questions qui nous en apprennent beaucoup ? C'est super *_*
J'ai donc appris qu'il n'y avait pas seulement Avart qui travaillait vraiment chez Feerik *honte à moi*
Quizz terminer pour moi aussi :) merci pour cette tenue et les questions ca va c'était pas trop dure :ok:
Merci Losty pour cette belle création
:bisous:
Dernière modification par lafee25 (11-08-2017 10:33:55)
J'adooore ! Merci Lostyy ! :love:
Objectif du jour: Ne pas craquer pour la version Flash !
(Au pire elle ira dans la boutique Flash nan ? Si c'est marqué quelque part... je n'ai pas lu *s'enfuit*)
Les questions du quizz m'ont bien faites sourire :good:
Une jolie tenue gratuite, on aime toujours ! Bravo à Losty pour cette petite merveille...
Je vais probablement craquer pour sa jumelle plus sombre :aomd_smile:
La crampe quand j'ai passé la souris sur le bouton du quizz, ça me disait "la quête du moment" x'D Mais je trouvais ça étrange du point de vue du timing.
Enfin bref, ce quizz m'a beaucoup fait rire ! C'est une manière très sympathique de redécouvrir le jeu et son histoire :norm:
Et la tenue est superbe !
altairia a écrit:
Un thème très cathédral cette année non? Entre la news vip et ça ^^
J'allais le dire ! J'ajouterais même la dualité "ombres / lumière" du concours couture. On a une version blanche et noire à chaque fois, comme avec la news VIP ^^
Très belle tenue et quizz très amusant ! Du coup j'ai craqué aussi pour la tenue en vente flash :star:
Tres jolie tenue ! En plus elle est gratuite ^^
Merciiii Losty :gai: :gai:
Losty' :pleur: T'es trop foooorte!! Elle est splendide...
Discussion fermée