Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Tes dernières créas sont super, plus particulièrement cette toute dernière, la guerrière *___*. Ces accessoires sont top, ces cranes sont tellement belles (bizarre de dire ça -_-") et réaliste à la fois.
Par contre, la fourrure du bas manque légèrement de réalisme, c’est plat je trouve contrairement à celle du cou, mais ce n’est jamais facile à réaliser.
Pendant que j’y suis, bravo pour ta boutique, tu le mérite amplement :fete:.
j'aime beaucoup tes créations, je suivais tes anciennes créations il y a quelques temps quand moi aussi j'avais mon topic, je suis fan de la dernière !
Merci beaucoup les filles ! Je suis désolée de pas être trop présente en ce moment, je suis en plein déménagement, alors les cartons/travaux ne me laissent pas beaucoup de temps pour créer, mais ce que j'aimerais sortir ensuite est prévu, et contiendra donc la dernière créa que j'ai postée, entre autre :D
Dernière modification par thecrasy (28-10-2020 18:45:05)
Hello ! Je ne suis pas décédée x) Je suis toujours en train de travailler sur ma prochaine sortie, dans une ambiance un peu différente de ce qu'il y a déjà en boutique.
Pour tout vous dire, il y aura, je pense, deux tenues. La sorcière de la page précédente et un petit relooking d'une ancienne création que j'avais faite... J'espère que ça va vous plaire ;)
Oh chouette tu vas sortir la tenue avec les crânes, elle est vraiment cool celle-là !
Pour l'autre j'ai hâte de voir le relooking.
*bave*
Wooooh, hâte de voir la vréa entière *O*
Le corset en bois, a l'air super!
Elle est dingue :love: :love:
Les chaussures :love::love:
c'est super joli !
on reconnait bien le graphisme des débuts sur la première hein ^^ c'est mignon de ressortir les vieux dossiers et super sympa de les faire en nouvelles sorties.
je regrette juste les épaulettes en fourrures de la première version, du reste pas de regrets c'est magnifique ^^
aller un minuscule défaut, le talon de la chaussure me semble un peu épais :lol: :bisous:
Elle est belle, j'espère qu'il y aura le maquillage et que les éléments d'armure seront séparés.
Aaaah je suis contente qu'elle vous plaise !
Yunni, j'ai choisi de faire différemment en partie parce que la tenue qui sortira en même temps a déjà de la fourrure sur les épaules, du coup je dois avouer que je n'avais pas trop envie de faire deux items ressemblants ^^
Waow, c'est cool ça :D Ca me fait penser à la série Vikings ^^
Moi aussi ça me fait penser à la série Vikings :p J'adore le sceptre !
J'aime beaucoup la dernière ! On manque de cet univers ^^
Et la prochaine me fait de l'oeil, j'adore déjà (le visaaaage) !
Ça a l'air chouette cette preview et avec du maquillage j'adore !
D GRAY MAN :love: :love:
Je me trompe hein ??? Je crois que je vais mourir :love:
Dernière modification par geb (30-08-2017 18:45:08)
C'est bien DGray-Man xD
Par contre le maquillage n'est pas de moi ^^" c'est un modèle que j'ai récupéré du coup à part le tatouage rouge, le reste ne fait pas partie de la tenue :/