Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Hello les dollz !
Prêtes pour le concours du plus beau château de sable ?!
Retombez en enfance avec de nouveaux éléments en sable disponibles au magasin Playa. À vous les joies de la plage !
Pour les adeptes du farniente et du bronzage, votre été sera bohème avec ces deux nouvelles tenues pour profiter du sable chaud. Bronzez avec élégance sur des serviettes "roundie", très tendance !
Votre glacier favori vous propose de goûter des nouveautés originales, oserez-vous goûter ces délices couleur charbon ?
Retrouvez les déclinaisons de couleurs de ces éléments dans la boutique
Profitez des joies de la plage sur OhMyDollz !
Wow, je trouve les maillots de bain magnifiques. :star:
Bonjour ! !!
Le siège sirène est +que magnifique ! !!!!!!!!!!!!!!
J'adore!!!!!!!!!!
Super originale cette sculpture de sable qui se met sur la doll ! :norm:
J'aime beaucoup les nouveaux tatouages et les maillots de bains aussi. Les couleurs et les motifs sont variées, ça fait plaisir. Et les tissus tenus à la main j'ai toujours adoré ^^
Et je suis contente de voir une serviette de plage ronde pour changer.
Magnifique :magic:
Le graphisme est bien remarquable, merci petite Diva :bisous:
J'aime beaucoup tout les items de la tenue, et puis la jarre *-*
C'est vraiment mignon tous ces items en sable, c'est une réussite, les maillots de bains sont splendides et facilement déclinables, CDC pour les tatouages trop jolis :magic:
Cette nouveauté est un aubaine pour le magasin playa! Le graphisme est super, les items actuels, tendances, inédits sur le jeu et très colorés, super!
Nouveauté super tendance, je suis complètement fan! :love:
quand le graphisme de diva est presque égale à celui de vip...tu n'espère q'une chose quelle fasse tout plein d'items.
PS: D'ailleurs quand est ce que Diva compte réapprovisionner son magasin:ouf: parce que bon c'est bien chouette quelle fasse touts plein de trucs hors de sa boutique mais j'ai tellement envie qu'elle s'étoffe.
Jai tellement peur quelle soit abandonné comme helly shop.
Wow! Les maillot de bain sont magnifiques et la tenue de château de sable est très original! :good:
Très jolie tous ca je vais passer assurément d'ici la fermeture de la boutique!
La nourriture en noire c'est génial ! J'avais déjà vu ça, je crois que ça avait un parfum cassis ou coco... Ca me donne envie d'en trouver en vrai.
Et j'adore les maillots de bains, très jolis. Mes items préférés sont ceux-là:
Je crois que je vais essayer de les prendre lorsque je n'aurai plus à faire attention à mes dépenses :good:
Magnifique news :magic:
yeeeees! et cet item:love: magnifique.
Waahh, c'est trop bien *O* Toutes ces déclis pour les maillots, c'est top! Et super idée pour la sirène de sable ^^
Ca fait du bien comme news, quand dehors il fait tout gris T_T
J'aime vraiment beaucoup cette nouvelle collection ! Les maillots de bain sont super jolis et c'est cool de revoir des tatouages ^^
Et bien, le soleil n'est pas au rdv mais je sens que nos dollz vont se faire plaisir avec de telles merveilles !
Gros CDC pour le maillot motif tropical :star: J attend de me renflouer et je prendrai le trône en sable.
Les accessoires sont géniaux: Serviette et glace (oreo)? ^_~
Dernière modification par imane20047 (17-08-2017 18:00:53)
Très chouette ! :bisous:
mlle-omd a écrit:
Le maillot tropical *_*
J'en avais vu en un irl mais beaucoup trop cher. Je vais être jalouse de ma doll ! ^^
C'est une très belle nouveauté !
Regarde s'ils le soldent pas avec l'arrivée de l'automne.
Ravissant :bisous:
Il me semble que normalement les glaces noires sont au charbon, (j'avais lu çà quelque part) comme le suggère d'ailleurs le message de Sarah... Je suis pas certaine de vouloir goûter...
Le maillot tropical est superbe !
J'aime beaucoup ces nouveautés, surtout les maillots ! *-*
Discussion fermée
Pages: 1 2