Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour les dollz
Si vous manquez d'OhMyDollarz, c'est le moment d'en profiter !
Jusqu'à dimanche, profitez d'offres incroyables sur les paliers OhMyDollarz à la banque !
Gagnez davantage de $$$ à la banque en convertissant vos Fee'z cette semaine !
Et surprise !
Chaque conversion de 60 Fee’z en 10 $$$, vous fera gagner un petit cadeau dans votre inventaire, en plus des 10 $$$.
Convertissez vos Fee’z pour obtenir :
- 10 $$$ + 1 cadeau pour 60 Fee'z convertis
– 45 $$$ (au lieu de 30 $$$) pour 150 Fee’z convertis
– 280 $$$ (au lieu de 185 $$$) pour 900 Fee’z convertis
– 760 $$$ (au lieu de 500 $$$) pour 2300 Fee’z convertis
Le cadeau obtenu pour chaque conversion via le palier de "60 Fee'z en 10 $$$" est pioché au hasard parmi tous les "Cadeaux à Offrir" du jeu (qu'ils soient actifs ou inactifs en ce moment).
C'est l'occasion de peut-être recevoir un cadeau que vous n'avez jamais eu ;)
Pour convertir vos Fee’z en OhMyDollarz, rendez-vous sur la page de la banque :
Ou cliquez sur le bouton d'offres dans le menu en haut à gauche du jeu.
Vous avez jusqu’au dimanche 20 août 2017, 23h59 (heure de Paris) pour profiter de cette promotion.
Bon shopping sur OhMyDollz !
Yeah, super ^^
Pas mal, c'est le moment d'en profitée :good:
Ah super pour bien finir les soldes :good:
Ah ben je suis bien pauvre là, dommage pour moi :mdr:
Ca c'est cool ! Merci !! :applau:
Bien :star: J y vais de ce pas.
Je savais que j'aurais du attendre pour finir la quête.... ^^°
Merci :)
Génial ! :applau:
Merci ,mais j'attend la promotion sur l'abonnement VIP avec impatience :intr:
narimene-1998 a écrit:
Pareil haha ^^
bluueberry a écrit:
narimene-1998 a écrit:
Pareil haha ^^
idem :)
youpi!! bon j'avais déjà converti une somme importante de feez en début de semaine mais pas grave, en ce moment, je manque cruellement de $$$.
Je suppose que c'est pour qu'on puisse mieux profiter du fashion show? c'était bien prévu ce week-end non?
Tout à fait Lylykinkin ^^ faites le stock, vous allez en avoir besoin !
:dollchat: (on galère pour choisir tellement il y a de belles choses... c'est terrible ! On se répète "Choisir c'est renoncer" en boucle comme une formule magique...)
sarah a écrit:
:dollchat: (on galère pour choisir tellement il y a de belles choses... c'est terrible ! On se répète "Choisir c'est renoncer" en boucle comme une formule magique...)
Vous laissez planer le suspense :aomd_smile:
sarah a écrit:
Merci de penser à nos sous XD
Je sens qu'il va y avoir plein de belles choses ce w-e et que ça va juste être horrible XD
c'est clair... horrible... et je suis en train de me dire que je n'ai presque plus envie de partir en festival tellement je veux profiter de l’événement... Mais comme mon amoureux n'a pas l'air décidé encore, peut être que je vais pouvoir acheter plein de belles choses. Bon courage à l'équipe pour choisir! et vive les sousous!!
Bon bien moi je passe cette proposition vue que j'ai pas assez de Feez! haha! Mais c'est toujours sympa cette promo!
Dernière modification par val-o (16-08-2017 14:48:11)
Grâce à un cadeau de mon oncle que je n'ai pas vu depuis longtemps, j'ai pu m'offrir de quoi faire le plein pour ce mois anniversaire et bien plus encore. Je suis super contente de cette promotion sur les dollars qui tombe juste formidablement bien pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Super! Merci pour cette promo :star:
Très intéressant.
Discussion fermée
Pages: 1