Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Oh non, j'ai loupé la magnifique coiffure de 13h... Je suis dégoutée :sad:

perle-de-corail a écrit:
kidcullenx a écrit:
Par contre quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe sur le forum ? Je suis complètement perdue :lol:
Avec tous les noms des catégories qui ont changé, les troll... et puis il y a ça aussi :
:/dab1: :/mrpoo:
Ahahaha en tout cas ça fait bizarre de voir ce genre de choses sur le jeu mais c'est drôle :PTu auras ta réponse ici :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=105544
:mdr:
Haha Je me demandais aussi d'où ça venait. Avec tout ce qui se passe sur le jeu ces temps-ci et les folies des modérateurs, je ne me pose plus de question :lol: :lol:
Récap' :
13h
lamarquise :
12 $$
13h15
Nerikya :
15 $$
13h30
xshanone :
39 $$
13h45
lilalilou4
6 $$
14h
aka-shaa
49 $$
14h15
nami9011
12 $$
14h30
noii
12 $$
14h45
apocalyptique :
9 $$

Bottes prises sur ma fée.
Ah mince je viens d'avoir l'idée de regardée ici et je vois que j'ai loupée à 13h15 :/ En tout cas pleins de magnifiques tenues !! Mon porte monnaie serait extensible je prendrais tout xD
Les chaussures c'est un des trucs les plus difficiles à faire en couture je trouve. Je n'étais pas sûre d'en voir avec les robes de princesses ^^
Haaaaan elles m'ont coûté 30$ à faire ! XD Au moins y a pas d'excuses pour pas les prendre mdr, j'espère qu'elles plairont au moins un peu ^^

apocalyptique a écrit:
Haaaaan elles m'ont coûté 30$ à faire ! XD Au moins y a pas d'excuses pour pas les prendre mdr, j'espère qu'elles plairont au moins un peu ^^
Du coup je les prends sur plusieurs fées.
Apo les coutures coûtent toujours plus chères qu'au HD, t'imagine sinon les prix ? x)
Prises ! Ma fée commençait justement à avoir froid aux pieds ;)
Oooh trop chou :star: Oui heureusement haha, de toute façon j'avais pas mit à 30$ non plus ! 15$ je crois, par-rapport aux perruques qui sont à 12$ j'le savais, pour moi des shoes c'est plus cher que des cheveux en vrai alors je m'étais basée là-dessus ^^

Prise ici :star:
lilalilou4 a écrit:
Apo les coutures coûtent toujours plus chères qu'au HD, t'imagine sinon les prix ? x)
Oui la robe à 49$ par exemple on peut au moins tripler le prix xD
Pfiou oui :s Surtout qu'y en a beaucoup qui reproduisent, non seulement ils ont le coût des objets mais en plus ils repayent à la couture, moi je m'en fiche je coud gratos, zéro reproduction :mdr:

apocalyptique a écrit:
Pfiou oui :s Surtout qu'y en a beaucoup qui reproduisent, non seulement ils ont le coût des objets mais en plus ils repayent à la couture, moi je m'en fiche je coud gratos, zéro reproduction :mdr:
Moi je reproduis à chaque fois :'( ça coûter plus chère
Je reproduis aussi vu que j'ai tendance à utiliser des collectors :hypn:
mllxsou a écrit:
perle-de-corail a écrit:
kidcullenx a écrit:
Par contre quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe sur le forum ? Je suis complètement perdue :lol:
Avec tous les noms des catégories qui ont changé, les troll... et puis il y a ça aussi :
:/dab1: :/mrpoo:
Ahahaha en tout cas ça fait bizarre de voir ce genre de choses sur le jeu mais c'est drôle :PTu auras ta réponse ici :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=105544
:mdr:Haha Je me demandais aussi d'où ça venait. Avec tout ce qui se passe sur le jeu ces temps-ci et les folies des modérateurs, je ne me pose plus de question :lol: :lol:
Aaaaaah merci perle-de-corail! Je comprends mieux maintenant xd
Et je suis soulagée de voir que je n'étais pas la seule :aomd_smile:
Du coup maintenant mon nom c'est "a vu de la lumière et est entré" xD
Sinon j'ai malheureusement très peu de $$$ et j'hésite entre 3 magnifiques robes qui vont passer cet aprèm :pleur:
:/pigeon:
Récap' :
13h
lamarquise :
12 $$
13h15
Nerikya :
15 $$
13h30
xshanone :
39 $$
13h45
lilalilou4
6 $$
14h
aka-shaa
49 $$
14h15
nami9011
12 $$
14h30
noii
12 $$
14h45
apocalyptique :
9 $$
15h
candy-rainbow
39 $$

apocalyptique a écrit:
Club radines...Je n'ai pas les moyens de dupliquer^^
Whaaaaoooouuuu la robe :star: :star: Dommage que je n'ai pas de dollars :pleur:
:/mrpoo:

Aaaaaaaaaah j'ai loupé les bottes :pleur:
Prise, je l'attendais :love:
(Je préfère dupliquer les objets collectors que tout repayer ^^).

Rhaaaaa j'adore cette robe, je ne sais pas quoi faire ! ><