Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
styliste-x2 a écrit:
Une réduction de 249 fee'z pour l'abonnement d'un mois qui me faisait de l'oeil depuis un moment... Ca ne se refuse pas. Je le prendrais sûrement. :norm:
narimene-1998 a écrit:
j'ai fait un abonnement d'un an mais j'ai pas reçu les cadeaux ni la pièce je ne sais pas pourquoi :intr:
Tu obtiendras les cadeaux des 1 an quand ça fera un an que tu seras abonnée ^^
Ah ok merci :norm: donc je vais attendre jusqu'au 21 août 2018 pour avoir mes cadeaux
C'est une bonne idée les promotions comme çà mais je n'ai pas les fee'z pour x):/pigeon:
:/dab:
Merci énormément pour cette promotion, c'est pile ce qu'il me fallait ! Je commençais à serrer les fesses car la fin de mon abonnement approchait (doucement certes mais surement) et j'étais pas très économe de mes feez. Là j'avais pile ce qu'il fallait, je n'ai pas hésité une seconde ! Maintenant me voilà ruinée. Ruinée, mais heureuse !
Très avantageux encore une fois, mais toujours pas dans mes moyens :sad:
J'ai pris celui d'un mois, merci pour cette promotion !
sarah a écrit:
xenaline2 a écrit:
J'aimerais bien, mais j'arrive pas a acheter de Feez, depuis un an je n'arrive plus a acheter des feez par SMS, j'ai tenté Paypal, mais j'arrive pas à mettre de l'argent dessus avec ma carte de banc (je sais pas pourquoi) et la payement bancontacte n'est pas disponible en belgique. J'ai aussi chercher des tiket surf, mais il n'en vente nul part. Du coup je sais plus rien faire.
:sad:Bonjour ;)
quand tu rencontres un problème comme ça, il vaut mieux soit écrire un message dans la partie "bugs" du forum, soit directement contacter le support technique qui pourra probablement t'aider ;)http://faq.feerik.com/
Du coup après des tentatives désespérées et un peut par hasard, j'ai réussis à utiliser PayPal ^^
Du coup je me suis prise un abonnement de 6 mois! :ok:
Mais j'ai quand même evoyer un message sur le lien, parce que si je pouvais régler se problème sa m'arrangerais pour la suite, merci!!! ^-^
imane20047 a écrit:
xenaline2 a écrit:
J'aimerais bien, mais j'arrive pas a acheter de Feez, depuis un an je n'arrive plus a acheter des feez par SMS, j'ai tenté Paypal, mais j'arrive pas à mettre de l'argent dessus avec ma carte de banc (je sais pas pourquoi) et la payement bancontacte n'est pas disponible en belgique. J'ai aussi chercher des tiket surf, mais il n'en vente nul part. Du coup je sais plus rien faire.
:sad:Ticket surf n existe plus c est ticket premium maintenant :) Il se rentre à l endroit du ticket surf dans Banque.
Ah je pouvais tjs chercher alors :ouf:
Merci pour l'info :)
Ben voilà j'ai craqué à cause du métier à 8$$$ proposé dans la nouvelle quête Anniversaire! Qui qui est le :/pigeon: maintenant, c'est moi! :lol: Mais bon je suis contente de profiter de nouveau de tous les avantages VIP et de participer un peu à j'espère la longue vie du jeu, encore Joyeux anniversaire! :omd:
Me voilà partie pour 6 mois !!! :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave:
Et bien après 7 ans passés sur le jeu, me voilà VIP pendant 1 an! Comme quoi avec beaucoup de persuasion (et de temps!) ça marche :mdr:
Rajouté quelques semaines...Il fera jour en 2018 :mdr:
J'en ai encore jusqu'à mai 2018 j'espère qu'il y en aura une autre d'ici là :bisous:
Même si ces promotions sont extrêmement avantageuses (je n'ai réussi à m'abonner à l'année que grâce à ça), en cette période je n'ai pas les fonds nécessaires si je veux profiter des nouveautés anniversaires ^^
J'attendrais donc patiemment la prochaine promotion ;)
Et voilà, abo renouvellé à un an ^^
Mon porte monnaie tique toujours, mais je le console en disant que je préfère mettre 50 euro dans un jeu comme OHMD (que je joue tout les jours depuis 2009) plutôt que dans un jeu vidéo (qui monte parfois jusque 90 euro ...) auquel je jouerais une paire de soir et basta. ;p
50 euro c'est une somme, mais c'est pour un jeu qu'on adore, qu'on se connecte chaque jour depuis notre inscription et qui offre bien + qu'un simple jeu virtuel avec les rencontres qu'on fait dessus!
(sans parler que c'est pour moi la meilleure plateforme pour faire du rpg (avec word, skype et wix en outils associés) alors les 50 euro sont très vite rentabilisé quand on fait le calcul de la qualité/du temps passé dessus vis à vis d'un jeu vidéo à 30 euro (jeu de ds par ex) ou ceux beaucoup + cher.
Alors mon porte monnaie pleure ce mois ci, mais moi je vous remercie de l'offre et je me dis que c'est bien placé :)
:omd:
Merci à ma meilleure amie qui ma fais un tiket prenium de 25€ pour me réabonner 1 ans :3 Il te reste 454 jours avant la fin de ton abonnement.
Wahouu :star:
ça faisait un petit moment que je n'étais plus VIP, avec la promo, le métier à 8 dans la quête, le fait que je manque de jetons et que j'adore les cadeaux VIP...
A ce prix-là, j'ai craqué ^^ !
Je voulais prendre un mois mais avec les montants des tickets premium on est carrément perdant :/
Tant pis, je crois que je banquerais plus ! x)
Prochain renouvellement d'abonnement (probablement) en 2019 ! Je n'ai plus d'argent mais je suis parée virtuellement pour longtemps ! :aomd_mdr:
Merci pour ces belles promotions :D
Discussion fermée
Pages: 1 2