Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour les dollz !
Ce sont les derniers jours avant le tirage de la grande loterie des 10 ans. Ferez-vous partie des heureux gagnants ?
Si vous souhaitez multiplier vos chances de remporter un des fabuleux lots des 10 ans, nous vous proposons une petite promotion sur les Tickets de loterie en vente à la banque. Profitez-en pour augmenter vos chances !
Parmi nos lots, vous pouvez retrouver des pièces, des fee'z, des $$$, des mois d'abonnement VIP, des cadeaux comme s'il en pleuvait ! Un replay "privé", des mois d'accès aux boutiques temporaires... 870 cadeaux des mini-énigmes de quêtes, des cadeaux VIP même pour les non-VIP... et notre gros lot : pour son heureux élu, un statut de VIP "à vie" sur OhMyDollz !
Retrouvez aussi des avantages spéciaux, comme la jauge de dépenses qui vous donne un cadeau collector tous les 50$ dépensés, ou encore la promotion permanente sur tous les magasins qui vous donne une réduction sur les niveaux, les dragues et les quêtes du jeu !! Idéal pour progresser dans les niveaux ou faire un replay à moindre coût !
Profitez-en ! Cette promotion est valable jusqu'à la fin de la loterie.
N'oubliez pas de déposer tous vos Tickets sur les lots que vous voulez essayer de gagner AVANT la fin de l'événement !
J'en ai profité pour acheter quelques tickets supplémentaire !
Je n'ose même plus aller voir le nombre de participants pour chaque lot, on doit avoir atteint des sommets :aomd_mdr:
:aomd_bravo: Olala, il me tarde de découvrir les résultats ! :aomd_bave:
Au vu du nombre de participants, cela va être vraiment compliqué de gagner mais bon, on croise les doigts.
Que le plus chanceux d'entre nous gagne !!!:/dab:
Happy Birthday Oh My Dollz :omd: :aomd_bisous:
Vivement les résultats oui, même si je me fais d'illusions .. faut quand même croire en sa bonne étoile :bisous:
J'ai pris aussi 5 tiquets supplémentaires. ;)
On croise les doigts :magic:
:/pigeon:
Coucou j'ai une petite question je viens de passer Vip il y a quelques jours (merci l'équipe OMD pour la réduction :ouf: ) mais du coup quand j'ai eu mes tickets j'en ai eu le nombre d'un compte non vip (3 si je me souviens bien) je voulais donc savoir si maintenant que je suis vip il y a moyen de récupérer des tickets pour les comptes vip car si j'ai bien vu et compris c'est 5 :mdr:
Enfin voilà je ne pense pas que ça soit possible mais bon 2 petites chances de plus à une loterie c'est tout bénef haha
Bisousss et encore merci pour toutes ces surprises :aomd_bave:
gogolove a écrit:
Coucou j'ai une petite question je viens de passer Vip il y a quelques jours (merci l'équipe OMD pour la réduction :ouf: ) mais du coup quand j'ai eu mes tickets j'en ai eu le nombre d'un compte non vip (3 si je me souviens bien) je voulais donc savoir si maintenant que je suis vip il y a moyen de récupérer des tickets pour les comptes vip car si j'ai bien vu et compris c'est 5 :mdr:
Enfin voilà je ne pense pas que ça soit possible mais bon 2 petites chances de plus à une loterie c'est tout bénef haha
Bisousss et encore merci pour toutes ces surprises :aomd_bave:
Bonjour gogolove,
je suis navrée, mais il fallait être vip au moment du crédit des tickets pour obtenir les tickets supplémentaires.
Discussion fermée
Pages: 1