Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
J'ai adoré lire ce mag. J'ignorais le nom de quasi toutes les bénévoles - bouuuuh :non: - et ça m'a fait plaisir d'apprendre à les connaître, c'est génial de pouvoir me dire que maintenant je vais les reconnaître sur le forum.
J'ai aussi beaucoup aimé l'interview de ceux qui sont au coeur du sujet, c'est-à-dire dans les bureaux d'OMD ou engagés ""pour de vrai"" (j'ai l'impression d'être une gamine quand je dis ça xD) au sein du jeu.
Et que dire du visuel du mag :love: C'est vraiment un super boulot de rédaction.
- C'est juste un peu dommage que le forum soit son seul lieu de lecture :quoi: -
Wahoo ! Vraiment trop génial ! J'aime BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP ! Ce jeu m'a permi de me construire :applau:
La mise en page est extraordinaire ! Toutes ces jolies couleurs , wahoo !!! BRAVO :magic: :magic: :magic: :magic: :mdr:
Sarah , si tu lis ce message , sache qu'il y a une vidéo de vous sur youtube en train de faire du shopping à Montpellier ! :lol: :gai: C'est toi avec le t-shirt bleu ?
Voilà le lien :https://www.youtube.com/watch?v=JByg1y2yU9M
Trop classe :gai:
un super moment a vous lire et vous découvrir tous un peu plus :love:
Trop cool :/dab:
Kindeer156, la prochaine fois, édite ton post, cela évitera le flood ;)
kindeer156 a écrit:
Sarah , si tu lis ce message , sache qu'il y a une vidéo de vous sur youtube en train de faire du shopping à Montpellier ! :lol: :gai: C'est toi avec le t-shirt bleu ?
Voilà le lien :https://www.youtube.com/watch?v=JByg1y2yU9M
Trop classe :gai:
Non, ce n'est pas Sarah avec le T-Shirt bleu. Les personnes avec les t-shirts bleus et roses sont des joueuses qui ont gagné une journée shopping avec Claire à Montpellier à l'issu d'une quête anniversaire si mes souvenirs sont bons. Claire, créatrice du jeu et anciennement Sarah, est en blanc dans la vidéo.
Nora, qui est aujourd'hui la personne dernière le pseudonyme Sarah, ne travaillait pas encore pour OMD à ce moment-là.
Bien le bonjour! Je m'appelle Tammy et j'aimerais avoir des fee'z et aussi faire partie des VIP. Mais tout ceci nécessite une carte de crédit ou de débit ce que je ne peux pas encore me procurer vu mon age :pleur: . J'ai essayé en regardant des videos mais elles ne sont pas disponibles dans mon pays. Je ne sais plus quoi faire, avec les fee'z c'est beaucoup plus amusant. Pouvez vous m'aider? :sad: