Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
J'ai pas résister et j'en ai ouvert 2, pour essayer de compléter celle des péchés capitaux et Eredan ! Il me manque 50 objets pour avoir le trophé des 300 :star:
Ah zut, j'ai fais quelques achats il y a quelques jours dans Ohmyboutik.
Si j'avais su :ouf:
Je me suis vraiment faite plaisir dans la OhMyBoutik !
Super promo! Mais je vais passer mon tour cette fois difficilement! :) :ouf:
Les coffre et armoire ne m'intéresse pas :norm: Mais Ohmygames m'intéresse beaucoup plus surtout que je voulais le canapé donc c'est super :good: merci
Je vais pouvoir faire mon loft :ouf:
Adieu mes chères économies... 315$ à de partis en fumée mais au moins j'ai fini les trophées des armoires magiques :love:
Allez 5 armoires... :ouf: Difficile de s'arrêter qd on commence x)
Ouvert l'armoire princesse pour compléter ma collection et j'ai fait la razzia sur celle des péchés capitaux XD
Du coup, est-ce qu'un jour nous auront de nouveaux contenus ainsi que de nouvelles armoires ? Car là les items commencent sérieusement à dater... :pleur:
8 armoires des péchés capitaux ouvertes, toute ma paie du FS y est passée, je me suis retenue de ne pas en ouvrir d'autres pour me garder de petites économies, merci pour la promo et je rejoins nekya, j'espère voir bientôt une nouvelle armoire x)
Discussion fermée
Pages: 1 2