Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Comme à chaque fois j'ai quasi tous les objets de la liste. Mais des doubles ne sont pas de refus.
J'ai peut être déjà quasi la moitié des objets proposés ici et ceux que je n'ai pas ne me plaisent pas trop :ouf: Ça l'embête beaucoup de laisser ces tickets ce perdre... Je réflechirais dans les jours a suivre...
Merci pour ce joli cadeau à l’occasion des 10 ans du jeu. Vous êtes incroyables :love:
J'adore ce genre d'événement ! Je possède quasiment tous les objets mais j'ai craqué pour une robe et une fenêtre prise en deux fois... Merci :D
Hooo merci pour cette belle offre et les choix bien variée! :good:
Je pense que mes 3 ticket vont être parfait pour ce qui interesse! :star:
J'adore cette liste de cadeaux, c'est trop bien de la voir à une autre occasion que Noël :gai:
Pour ma part, j'hésite entre 6/7 cadeaux, mais vu que les tickets à la banque sont un poil moins chers que les achats in loft, je vais peut-être me laisser tenter ^^
C'est cool tous ca :good:
Un énorme merci pour ces cadeaux ! :gai: La robe blanche qui est dans les choix me faisait de l’œil depuis très très longtemps. Il me semble que c'était le cadeau du premier puzzle sur le jeu, et je n'avais pas réussi à le compléter à temps. Mais maintenant, j'ai la robe ! :star:
Bon ben ducoup 1er ticket utilisé pour le barbecue :good:
J!ai utiliser 2 tickets sur la fenêtre avec le banc et mon dernier ticket pour la cheminée :ok:
Message supprimé par la modération : Flood. Il faut modifier (éditer) votre premier message et éviter de poster plusieurs messages à la suite.
Le double post est toléré lorsque deux jours sont passés.
Rappel des règles du forum ici
Trop bien la robe bleue claire animée je l'avais jamais eue :star:
J'aime pas les items, mais tant que c'est gratuit...
Super gentil de nous gâter jusqu'au bout comme ça! Merci beaucoup j'ai pu avoir le petit oiseau qui chante! :fete:
Sarah si tu passes par là, tu ne veux pas nous faire des sons d'ambiance pour nos pièces comme le son du feu de cheminée, la pluie, l' orage, le son des vagues, la nature de nuit... on pourrait les acheter en feez comme pour les musiques.
ça serait mon rêve ça! :magic:
Je ne suis pas forcément emballée par la liste de cadeaux - c'est chouette de proposer des robes et objets du début du jeu, mais malheureusement beaucoup ont vieilli niveau graphismes - mais ça n'en reste pas moins une très jolie et très agréable surprise, merci!
Du coup, à part la robe papillon qui me fait vraiment de l'oeil depuis longtemps, je me tâte un peu sur la manière dont je vais utiliser mes autres tickets vu que je possède déjà les objets qui m'intéressent la faute à l'ancienneté. Peut être des doublons^^
Dernière modification par alysathena (30-08-2017 19:29:03)
Merci SArah ! Bon, je ne sais pas quoi prendre, mais merciiii
:dollgifsorciere:
J'aime pas tout mais certain trucs j'ai pas hésiter à en acheter 2:lol:
Oh chouette merci beaucoup!
A moi la cheminée et la magnifique robe blanche qui était à gagner lors du premier puzzle, depuis longtemps que je la voulais, ça me fait bien plaisir de revoir des anciens objets du jeu!
:star:
Oulala ! Que de jolies choses, j'ai eu du mal choisir...
Je me suis finalement décidée pour trois magnifiques robes.
L'idée est bien sûr sympa. Mais la sélection... comment dire sans froisser... très décevante. Beaucoup d'objets déjà offerts en cadeau ou en chasse. Rien d'un peu "rare", certains objets sont même déjà passés dans la liste du père noël comme le bout de forêt avec le cerf... C'est bien gentil de nous donner 4 tickets, mais quand on ne sait pas quoi en faire... Bref la sélection pour les 10 ans ne me fait pas rêver, mais merci quand même.
Oh super, j'ai presque tous le cadeaux je vais collectionner ceux que j'ai pas :mdr:
J'ai déjà la grande majorité des items donc je vais passer mon tour car je ne suis pas intéressée par des doublons ! Néanmoins, d'autres joueuses vont être contentes car ça regorge de vieux items que j'avais pour certains totalement oubliés !!
J'aime vraiment l'idée d'avoir une liste pour l'anniversaire, ça fait vraiment plaisir. Merci de penser à nous en nous offrant des cadeaux :norm:
Par contre, comme déjà dit, la liste est "dépassée" si je puis dire. En effet, des objets sont déjà apparu dans les listes précédentes, d'autres sont d'anciens cadeaux et d'autres encore datent d'il y a longtemps. Pour certains joueurs sur le jeu, depuis très longtemps voire depuis le début, ce n'est pas vraiment chouette puisqu'ils ont déjà tout ou presque tout collecté. Au contraire, c'est une bonne idée pour les nouveaux sur le jeu, cela leur permet d'acquérir des items qu'ils n'auraient jamais pu avoir.
Ne serait-il pas possible de mettre une sélection qui se ferait avec différents thèmes ou qui prendrait en compte notre inventaire ? De cette manière soit il y aurait plus de choix, soit cela éviterait de ne pas pouvoir utiliser ses tickets. Ou encore, pourquoi ne pas pouvoir garder les tickets non utilisés ?
Encore merci de diversifier le jeu à ce point :good:
PS: Je ne sais pas ce qu'il est possible de faire ou non sur programme alors j'apporte plusieurs suggestions
Dernière modification par mllxsou (01-09-2017 08:57:26)
Discussion fermée
Pages: 1 2