Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
je suis trop contente de ces cadeau c'est une très bonne surprise
wow! super sympa comme récompense! <3
sarah a écrit:
amememe a écrit:
P.s.: on peut garder les petites fées ?
Oui :doll_oeil:
Merciiiii:love: :gai:
Super j'ai hâte de voir les cadeaux :mdr:
sarah a écrit:
amememe a écrit:
Trop bien, merci!! :D
Savez-vous quand ils arriveront? ;)
Belle surpris ! Je ne m’attendais pas non plus a ce genre de récompenses. Je pensais plus à une tenue et des accessoires. Mais des $$$ et des cadeaux bonus me vont très bien.
Pour ma part c'est le palier entre 26 et 30 fées que j'ai récolté, ce qui est très bien. Après la quête qui ma ruiné ^^
Merci l'équipe c'était un super été et encore merci pour tous ces cadeaux. Vous nous avez gâter. :fete:
:omd: :bisous:
sarah a écrit:
amememe a écrit:
Aaah merci! ♥
Ces fées sont si mignonnes, ça aurait été triste de s'en séparer :mdr:
Des $$$ ? Je m'y attendais pas du tout :lol:
Mais merci, vu que je suis complètement fauchée ça va m'aider :mdr:
Eeeuuuuh je me suis un peu prise un vent là :ouf:
Quelqu'un pourrait répondre à cette question : qu'est-ce qui est appelé les "cadeaux énigmes"?
Est-ce que c'est les cadeaux bonus dans les quêtes ? (quand on répond aux questions)
C'est super merci beaucoup ! :D
Est-ce que l'on pourrait savoir svp quand on va les avoir, ces $$$ ?
caro4500 a écrit:
Quelqu'un pourrait répondre à cette question : qu'est-ce qui est appelé les "cadeaux énigmes"?
Est-ce que c'est les cadeaux bonus dans les quêtes ? (quand on répond aux questions)
Oui c'est bien ça normalement :)
concour-mignion a écrit:
caro4500 a écrit:
Est-ce que c'est les cadeaux bonus dans les quêtes ? (quand on répond aux questions)Oui c'est bien ça normalement :)
C'est exact, ce sont des cadeaux bonus de quêtes
sarah a écrit:
Plus vous avez de fées, plus vous gagnerez de $$$ et d'anciens cadeaux d'énigmes de quêtes !
concour-mignion a écrit:
caro4500 a écrit:
Est-ce que c'est les cadeaux bonus dans les quêtes ? (quand on répond aux questions)Oui c'est bien ça normalement :)
Merci! Dans ce cas je suis franchement déçue, j'ai fais beaucoup de quêtes et j'ai déjà obtenu beaucoup de cadeaux bonus..
Et comme on en reçoit aléatoirement c'est très possible que ne n'obtienne que des doublons.... :sad:
En plus des dollars c'est très bien, mais 60 $$$ pour quelqu'un qui gagne 6$/jour on les obtient en 10 jours... Donc bon c'est pas vraiment représentatif d'une chasse d'un mois :/
Dernière modification par caro4500 (01-09-2017 10:58:52)
Excellente surprise !
23fées :gai:
Je ne m'attendais pas à ce type de gain. L'argent est une très bonne surprise en revanche les cadeaux d'énigmes de quête beaucoup moins. Pour les personnes comme moi qui ont déjà la plus part de ces items comment ça se passe, je vais gagner des doublons ? :-/ Je trouve ça dommage si tel est le cas.
Wow :)
Top les cadeaux !
Des $$$, des cadeaux et les fées en prime ?
MAIS, c'est Noël avant l'heure ? :magic:
J'ai 4 fées et normalement j'ai 10 $$$ et 4 cadeau. Mais la je n'ai rien reçu :quoi: :sad:
mirifique, fantabuleux, magique, feerique! un grand merci!
Dernière modification par cuiicuii (01-09-2017 10:56:43)
Quelqu'un peut me répondre ?
35$ :love: c est génia
Hâte de les recevoir :ok:
darkrevette a écrit:
Je ne m'attendais pas à ce type de gain. L'argent est une très bonne surprise en revanche les cadeaux d'énigmes de quête beaucoup moins. Pour les personnes comme moi qui ont déjà la plus part de ces items comment ça se passe, je vais gagner des doublons ? :-/ Je trouve ça dommage si tel est le cas.
Même question, je ne fais quasiment jamais d'erreur à ces questions :intr:
31 fées :D Je suis ravie de gagner de l'argent, ça permet de renflouer un peu !
Pour les cadeaux, à voir ce que je reçois x)
Merci !
petit-nuage a écrit:
J'ai 4 fées et normalement j'ai 10 $$$ et 4 cadeau. Mais la je n'ai rien reçu :quoi: :sad:
Personne n'a rien reçu, ça va venir ;)