Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Trop bien, merci Sarah :good:
jolisara a écrit:
Non mais (...)
Ben si, moi par exemple, ça fait déjà 2 quêtes de suite que je passe, et ce pas par manque de $$$.
(Je précise que je ne cherche pas à faire débat ou quoi que ce soit. Je donne simplement mon avis. Et on me parle, je réponds. Point.)
EDIT : (je réponds au post #80 de jolisara par cet edit parce que si j'ajoute un nouveau post, on risque de dire que je spamme ou que je je trolle) Bon ben, jolisara, je croise les doigts pour que tu ais raison.
Dernière modification par pnk0 (01-09-2017 12:17:05)
Je suis dég d'avoir loupé une fée et du coup de ne pouvoir avoir le dernier palier... 1 ratée ce n'est vraiment pas beaucoup mais bon merci beaucoup c'est vraiment une chouette initiative et j'ai hate de découvrir les cadeaux =)
J'avoue que vu le teasing fait sur cet event, j'attendais de l'inédit... Après c'est vrai que 31 items, c'est beaucoup.
Merci pour les $$.
Pour les cadeaux bonus, peu de chance que je tombe sur les quelques qui me manquent. Donc je croise les doigts pout en avoir des biens ^^
pnk0 a écrit:
jolisara a écrit:
Non mais (...)
Ben si, moi par exemple, ça fait déjà 2 quêtes de suite que je passe, et ce pas par manque de $$$.
(Je précise que je ne cherche pas à faire débat ou quoi que ce soit. Je donne simplement mon avis. Et on me parle, je réponds. Point.)
Ne pleure pas avant d'avoir mal, personne n'a reçu les cadeaux pour l'instant donc il y en aura certainement qui vont te plaire (et probablement l'inverse également). ;)
J'ai remarqué qu'un cadeau énigme est un obscurcisseur de pièces. :love: je prie pour en avoir un. X)
halleberry-cat a écrit:
J'ai remarqué qu'un cadeau énigme est un obscurcisseur de pièces. :love: je prie pour en avoir un. X)
Késako de quel item tu parles ? :o
Celui-là, quand tu mets le tag cadeau énigme il s'affiche.
halleberry-cat a écrit:
http://www.ohmydollz.com/img/big/89087.png
Wow, ça serait cool même si j'en ai déjà trois aha. Je peux te demander comment on fait ces tags ? :)
*Prie pour ne pas avoir de chibi*
phobee a écrit:
halleberry-cat a écrit:
http://www.ohmydollz.com/img/big/89087.pngWow, ça serait cool même si j'en ai déjà trois aha. Je peux te demander comment on fait ces tags ? :)
Pour voir les tags, il te suffit d'aller dans ton inventaire, tu verras la liste des tags dans "Trier par tags".
Super contente! J'ai adoré la chasse aux fée! Franchement j'espère qu'il y en aura d'autre! :aomd_bave: Je trouve que c'est super d'avoir des $$$ parce que ce mois, j'ai pas mal dépensé entre les quêtes, les weekend des créateurs, les soldes... Et puis ça change des cadeaux. :mdr:
Merci :love:
Hate de voir ce que j'ai gagné avec ma petite collection !
C'est vraiment génial :applau: !
Quand est ce qu'on aura droit à nos cadeaux? :star:
Et comme dit freya-lunacy, j'espère ne pas avoir de chibi non plus :ouf:
C'est super ! On peu gagner des $$ en plus! Merci l'équipe! :star:
Je suis très surprise par ce que nous offrent au final nos petites fées :lol:
Je m'étais imaginée des récompenses beaucoup plus "traditionnelles", comme une tenue, ou quelques meubles à la rigueur, mais je dois avouer que je ne m'attendais certainement pas à ça. Gagner des $$$ comme ça c'est une première :magic: mais c'est génial ! Et avoir à nouveau accès à des anciens objets collectors (même si ce ne sont que les petits cadeaux énigmes) c'est toujours super intéressant.
Merci beaucoup à l'équipe pour ce magnifique mois anniversaire ! :good:
j'adore les petits cadeaux que j'ai reçu ^^
Je suis très contente de gagner des $$$, c'est inattendu mais très appréciable étant donné que j'étais un peu à sec :ouf: Et puis çà rembourse laaargemet les dépenses effectuées pour les fées (60$$$ en cadeau ce n'est pas négligeable hihi)
En ce qui concerne les cadeaux, c'est plutôt original bien que personnelement j'ai eu des doulons et des cadeaux qui ne m'interessaient pas du tout, j'ai tout de même obtenu 3/4 items qui me plaisent bien ^^
Globalement je suis très contente de cet évent et des ces récompenses, cela change et fais plaisir :good:
Mes 2 CDC dans les cadeaux obtenus:
Dernière modification par zxdopexz (01-09-2017 13:09:47)
Moi je n'ai encore rien reçu.. :/
Vous avez déjà reçu vos récompenses? :quoi: Par ce que moi non :pleur: j'attend... et je stresse :intr:
On est beaucoup à avoir fait la chasse, normal que ça prenne un peu de temps. ^^
Des $$$ ! *-* Mais c'est génial ! Merci l'équipe ! :)
Hello, personnellement je suis un peu déçu car je pensais avoir des cadeaux exclusif... Mais non nous aurons les cadeaux des énigmes, comment dire... Je ne suis pas très fan en globalité de ces cadeaux, néanmoins, ils restent des cadeaux tout à fait appréciable de bonne qualité au niveau du graphisme et sans aucun doute des heures et des heures de travail pour les confectionner.
Je ne dénigre pas les objets même si je m'attendais à autre chose... Et qui sait ? J'aurais peut-être des cadeaux qui me plaisent.
Par contre je suis très heureux de recevoir de l'argent, on en a jamais trop :lol:
Gros bisous et bonne journée
Vous avez vos cadeaux ?:quoi: moi non :sad:
Grrr, à une fée près j'avais 60 $$$ ! Comme je suis partie plusieurs fois en vacances il est fortement possible que j'ai oublié d'en prendre une une fois... ;_;
Contente d'avoir eu bébé Nessie, Scrat, une gigantesque pile de livres et tant d'autres <3