Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
J'aime beaucoup ! :) Merci pour la tenue ^^
Qu'est ce qu'elle est belle cette robe merci les modérateurs et Yunni33.
elle est superbe, je sens que je vais même l'intégrer à une pièce assez vite. Merci en tout cas pour tous ces cadeaux. C'est sur, vous nous gâtez.
bonjours je ne sais pas si c est le bon endroit mais je ne trouve pas mon sujet :quoi:
alors voila mon souci dans mon inventaire je ne trouve pas la piece arbre horizontal ? j ai bien la piece arbre mais pas l autre ? est ce un bug ou une manip a faire que je ne sais pas ? merci et desoléé si je ne suis pas a la bonne place :aomd_bisous:
Cette robe est magnifique !! Ca fait longtemps que je n'avais pas eu un tel coup de coeur ! Merci beaucoup !
Merci beaucoup ! Elle est vraiment trop jolie ! :star: Bravo Yunni ! :D
Waw j'adore cette robe :love: Sa perspective, le décolleté, les motifs et le vent dans la robe sont juste géniaux! :omd:
Superbe ! merci
La robe est vraiment jolie, je trouve qu'elle a un joli mouvement. :aomd_bave:
Merci pour le cadeau, le décolleté de cette robe est superbe :love:
Merci Yunni pour la robe, et tous les modos pour leur travail :aomd_bisous: :aomd_bisous:
je l'adore, merci Yunni :aomd_bisous: :aomd_bravo:
Oh merci infiniment aux modérateurs pour leur travail en permanence & à Yunni33 pour cette superbe robe, quel talent *-*
On est vraiment gâtées pour cet anniversaire, tout le monde s'y met hihi :applau:
J'aime beaucoup, merci !
superbe robe très fraiche! Bravo :aomd_bravo: Yunni et merci la modération. Je suis fan !
Merci cette robe et magnifique :star: :aomd_bravo:
Discussion fermée
Pages: 1 2