Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Salut les dollz !
Piloudu3 souhaite fêter avec vous le dixième anniversaire d'OhMyDollz, et comme il adore les robes des anniversaires du jeu, il a eu envie de les recréer à sa sauce ! De somptueuses robes de soirée pour habiller votre dollz, "façon Pilou".
Comment mieux fêter son anniversaire qu'habillée comme une star par ce Styliste de Talent ?
Nous, on adore !
Aujourd'hui, découvrez la dernière robe de cette collection en vente flash jusqu'à mercredi !
Le mannequin et la perruque ne sont pas inclus dans la vente.
Les robes de cette collection seront disponibles à l'achat au travers de Ventes Flash exceptionnelles. Mais attention, ces robes ne seront pas mises dans la boutique Flash lorsque leur chronomètre sera écoulé, car ce sont des objets collectors.
Vous pouvez acquérir cette robe exclusive à un prix exceptionnel jusqu’au mercredi 06 septembre 2017, 23h59. (heure de Paris)
Pour accéder à la Vente Flash, cliquez ici ou sur le bouton dans les offres du moment :
Qu’est-ce qu’une vente Flash ?
Une vente Flash vous permet d’acquérir des objets exclusifs et inédits, réunis dans un lot promotionnel. Ce lot est à un prix plus attractif que dans la boutique Flash, dont l’ouverture est très rare.
Bonne rentrée sur OhMyDollz !
Autant j'ai adoré les premières, autant celle-ci, je n'aime pas du tout. Je n'aime pas le côté brillant et les couleurs flash. Donc je passe. Mais merci Pilou ! :lol:
Voilà la première version :
J'espérais voir celle-ci retravaillée parce que j'aimais beaucoup l'originale mais le graphisme est très dépassé. Malheureusement je n'accroche pas à cette nouvelle version. C'est dommage, j'avais vraiment envie de la racheter !
C'est juste la coupe qui me chiffonne, l'assemblage. Sinon graphiquement rien à dire ;-)
Ces plumes *O* Rien que pour ça, je l'ai prise!
Merci et bravo Pilou pour toutes ces robes!
Très jolie, j'adore ces plumes ! :love:
C'est un assemblage d'items comme pour la machine à coudre ? :quoi:
C'est sur que la la robe a subi un bon petit dépoussiérage mais bon je suis pas fan non plus...
le bas de la robe tombe bizarrement:intr:
Prise sur mon 2e compte, j'aime bien les plumes. ^^
La première version ne m'a jamais vraiment convaincu et j'espérais qu'elle fasse partie des tes revisites même si je n'accroche toujours pas je dois admettre qu'elle est vraiment bien réalisée :good:
Très joli graphisme mais la robe ne me plaît pas du tout désolée
acheter pour les plumes
Si vous saviez à quel point cette robe a été la plus difficile à relooker ...
En sachant que Sarah avait déjà interpréter cette robe, qui était un dessin de joueur.
Alors passé après une première interprétation, c'est très difficile ...
J'espère quand même que vous avez aimé cet événement ! :norm:
On se doute bien Pilou, ta version est jolie aussi. Les goûts et les couleurs c'est très subjectif ^^ Et oui c'était un événement sympa, de quoi se remémorer les robes anniversaires du jeux parfois oubliées.
merci pilou, meme si je n'accroche pas cette fois ci, ca fait trop empilage de robes l'une sur l'autre, mais il en faut pour tous les goûts et je suis sure que ca va plaire a plein d'autres, merci en tous cas pour toutes tes créa, on a pas le temps de s'ennuyer hihi!
Elle est superbe, bravo Pilou ! :applau:
Elle est très différente de l'original effectivement, je l'avais pas reconnu x'D mais j'aime beaucoup ! Sans penser que c'est une reprise car j'aime énormément l'ancienne aussi mais celle-ci est tellement différente que je la considère plus comme une création autre et je pense que je vais la prendre :norm:
EDIT : après être passée sur l'ordi, gros coup de cœur pour les plumes, j'hésite même à prendre le lot en 2 fois pour avoir ces plumes en plusieurs....
Je sais pas si ce que j'ai écrit plus haut est très clair x'D J'ai fait un mixte des 2 tenues du coup...
Dernière modification par caro4500 (04-09-2017 16:43:12)
J'ai bien aimé cet événement qui remémore les anciens items passés et qui les propose avec un graphisme actuel et moderne.
Dans l'ensemble le relooking général en lui même m'a assez plu.
J'avais particulièrement aimé cette robe à l'époque ! je me souviens d'un joli coup de coeur ^^
Mais pour le coup, le relooking est moins calqué sur l'original surtout sur tout le devant (les plumes étant parfaites).
Les 2 bretelles de l'épaule donnent un charme et sont inexistantes aussi ...
Selon moi un relooking ne doit transformer en rien l'original. Il doit être calqué et juste apporter de la modernité au sujet relooké.
Mais bravo pour tout ce travail. Et surtout merci.
Je la trouve jolie, juste une petite chose, c'est dommage que la découpe soit faite sur le début de la jupe. On aurait pu mettre la partie violette de la robe sans le bleu et le orange on aurait eu plusieurs tenues en une ^-^
Je n'aime pas trop, je laisse passer comme les précédentes.
Autant j'avais appréciée les revisites des robes précédentes, mais alors celle-ci c'est juste pas possible ! :lol:
Je n'aime pas du tout l'accumulation de ces différentes parties, on dirait qu'on a "empilé" les robes les unes par dessus les autres, et je trouve que les plumes sont en trop en tout cas elles n'ajoutent rien à la tenue.
La construction de la robe de base était très complexe ( des fanfreluches, des paillettes, des couleurs partout, des plumes derrière, un haut destructuré, ca part dans tous les sens ) et le mariage n'est clairement pas heureux.
Pilou a modifié de manière plus intéressante et surtout a simplifié cette tenue ; le bustier est simplifié est bcp plus harmonieux, et je trouve que la robe sans les plumes a un côté charleston assez sympa.
Les plumes ne vont pas du tout avec la tenue mais pilou a eu l'idée de les rendre séparables donc réutilisables pour une autre tenue à coup sur donc ce n'est pas un raté ;)
Comme le fait remarquer Pilou, partir de l'idée d'un autre joueur et essayer de l'améliorer est un vrai challenge et même si le résultat tout assemblé n'est pas encore au top, les éléments séparés sont chacun interressants et le travail est là ^^
good job pilou
Dernière modification par titapepita (04-09-2017 21:25:02)
Bravo Pilou, pour cette version de la robe! Elle est jolie! :good:
titapepita a écrit:
La construction de la robe de base était très complexe ( des fanfreluches, des paillettes, des couleurs partout, des plumes derrière, un haut destructuré, ca part dans tous les sens ) et le mariage n'est clairement pas heureux.
Pilou a modifié de manière plus intéressante et surtout a simplifié cette tenue ; le bustier est simplifié est bcp plus harmonieux, et je trouve que la robe sans les plumes a un côté charleston assez sympa.
Les plumes ne vont pas du tout avec la tenue mais pilou a eu l'idée de les rendre séparables donc réutilisables pour une autre tenue à coup sur donc ce n'est pas un raté ;)
Comme le fait remarquer Pilou, partir de l'idée d'un autre joueur et essayer de l'améliorer est un vrai challenge et même si le résultat tout assemblé n'est pas encore au top, les éléments séparés sont chacun interressants et le travail est là ^^
good job pilou
Bien résumé, j'ai acheté pour avoir les éléments séparés.
Finalement je l'ai aussi achetée, malgré mes économies. Je préfère dépenser des sss plutôt que ma tonne de feez en achat in loft pour les plumes.
Et ces jolies plumes me serviront bien pour mes tenues ou j'essaie de changer de style.
Dernière modification par halleberry-cat (05-09-2017 08:00:27)
titapepita a écrit:
good job pilou
Mon dieu merci ! hahaha
J'avais peur de recliquer sur le topic pour voir vos avis au sujet de cette tenue !
Pour moi le relooking ce n'était pas de reprendre la robe et de l'améliorer.
Dans mon esprit, je devais garder des idées générales sur chaque robe et en faire quelque chose à ma sauce.
Pour cette robe, je voulais garder les bandes qui passent derrière le cou, que je trouvais jolies, mais surtout enlever les deux bretelles sur le côté qui pour moi ne servais à rien.
Les plumes étant un élément incontournable de la robe, elles devaient y être, sans pour autant les coller au modèle.
Et enfin le dégradé de couleur.
C'est ma vision de cette robe, peut-être que d'ici 10 ans, je la rechangerais, avec un oeil différent.
Après j'ai proposé moi même cet événement, personne ne m'y a forcé, mais Sarah a validée chacune des robes, même si elle m'a fait confiance du début à la fin.
C'est toujours délicat de toucher à quelque chose d'aussi personnel qu'un cadeau, surtout de l'époque de Sarah, pour beaucoup, les robes anniversaires étaient souvent LA première robe que l'on avait.
Après, j'ai aussi pensé certaines robes pour peut-être en mettre en boutique.
Comme par exemple cette robe, pourrais devenir ceci et se retrouver en boutique :
Pour l'instant ce n'est pas prévu, mais je ne fais rien sans y avoir réfléchis avant ^^
Discussion fermée
Pages: 1 2