Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Roh, avec tout ce que j'ai dépensé ces deux dernières semaines (plus de 1000$) rien que pour cet événement (ah si y avait la quête aussi), j'ai encore trouvé le moyen d'acheter des choses aujourd'hui ! Bah maintenant c'est fini, parce que j'ai aussi trouvé le moyen de me ruiner ! C'est pas avec 3$ que je vais pouvoir faire quelque chose ! Satanées pulsions d'achats :honte:
apocalyptique a écrit:
Roh, avec tout ce que j'ai dépensé ces deux dernières semaines (plus de 1000$) rien que pour cet événement (ah si y avait la quête aussi), j'ai encore trouvé le moyen d'acheter des choses aujourd'hui ! Bah maintenant c'est fini, parce que j'ai aussi trouvé le moyen de me ruiner ! C'est pas avec 3$ que je vais pouvoir faire quelque chose ! Satanées pulsions d'achats :honte:
Ah toi aussi tu as la fièvre acheteuse Apo' ? :mdr:
Moi j'essaye de résister, j'aimerais bien pouvoir enfin coudre mes propres créas, malheureusement avec tout ce qu'on a eu dernièrement, même avec le cadeau de $, c'est compromis x')
Dernière modification par tigre37 (03-09-2017 22:22:03)
Ah ouais, je croise des belles choses je peux pas laisser passer, pas après avoir fait une liste stricte la dernière fois x) Mais j'ai encore loupé la robe de Kro pff, elle est tellement magnifique :'(
Contente de voir un prix sur le chapeau-lanterne de sorcière cette fois-ci :norm:
Le chapeauuuuuuuuuuuuuuu :star:
Hello again!!
J'avais dit que j'achèterai tout mais j'ai raté plusieurs créations :/
Bon pas grave! Voici les créations que j'ai acheté: (C'est environ 400 $$$ ou plus)
Merci d'avoir acheté ma robe labellemamiabelle :norm:
La me rend mal j'ai encore louper la cape.. Pff :sad:
Bonjour les filles,
les Stylistes dont les créations couture sont passées en rattrapage au Fashion Show du week-end dernier, vous avez reçu quelques sioux supplémentaires dans vos porte-monnaies respectifs ;)
:aomd_bravo:
Merci pour le crédit des gains ! :bisous:
$ bien reçus. Merci <3
Mon portefeuille vous remercie ! :ok:
Gains reçus aussi, merci beaucoup :bisous:
Merci beaucoup! :bisous:
Merci ! Bien reçus :star:
Super !!!! :aomd_bave: Merci 1000 fois !
Discussion fermée