Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
je me sen en sécuriter mintenen c trop simpa
:good: Vraiment une bonne idée ! :good:
cest bien mais jemétai fai une doll ke je mocupe pas et donc je pe pas la suprimer !!!:nrv:
Super franchement , je me sens mieux tout a cou :ouf: bisous sarah je t'admir toi et ton site ^^
Ils aurais fallu mettre ce sistéme en place largement avant ! :nrv:
ah! sa, c cool! :ok:
oui mais sarah desolé maiis moi je nest pas mis mon vrai email donk comment faiire je te le dit ou koii :intr:
Lu et approuvé!:ok:
Sa c'est super.Au moins on ne pourra pas supprimer notre compte sans notre permission.
C'est une idée génilae vive ohmydollz le meilleure jeux o monde !
super:omd:
C'est super!! Mais est-ce que ça fait la meme chose avec les mots de passe?? (quand on demande à changer de mot de passe ou d'adresse email, ya aussi un email envoyé?
nn il ni a pa de mail a envoyé tkt pa
sa serait bien si il pouvait yavoier sa audssi ??? :) en tout cas, sa sert beaucoup ;) Merci ::!!!:omd:
axelashley a écrit:
C'est super!! Mais est-ce que ça fait la meme chose avec les mots de passe?? (quand on demande à changer de mot de passe ou d'adresse email, ya aussi un email envoyé?
Justement ! Pourquoi ne pas utiliser ce procéder ? Je m'explique :
Certaines dollz ont vu leur compte supprimé par une personne mal attentionnée qui a trouvé leur mot de passe.
Je pense qu'il serait encore plus sécurisant d'obliger la confirmation de l'action par mailles pour les personnes qui décident de changer leur mot de passe.
En tout cas, pour moi, ça a pas changé grand chose...
Vu que quelqu'un a supprimé ma dollz nikyta! :pleur:
Bravo! J'espère que les dollz ont un mot de passe différent sur leur e-mail, par exemple!:ok: Ça va aider car, les dollz qui se font un autre compte pour échanger des codes(a vrai dire les arnaquer:honte: ) et qui suppriment ce compte de codes dès qu'elles ont eu leur copdes, eh bien`là elle ne pourront plus car l'e-mail sera faux!:ok: L'équipe pourra repérer leurs compte principal et le bloquer.
Discussion fermée