Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour les Dollz !
Jusqu'à vendredi, profitez d'un retour du multiplicateur d'objets et d'une offre spéciale sur les jetons OhMyGames !
Découvrez ou re découvrez le multiplicateur d’objets pour faire des copies de vos objets favoris ! Tous les objets de votre inventaire sont « copiables » sauf tag "RARE", c’est l’occasion ou jamais de récupérer des objets exclusifs en plusieurs exemplaires !
Vous pourrez obtenir 50 jetons pour 99 Fee’z (au lieu de 25 jetons).
Les jetons vous permettent de participer aux mini-jeux OhMyGames. Participez à ces jeux pour obtenir du contenu exclusif dans la OhMyBoutique et au OhMyJackpot !
Rendez-vous sur la page de la banque pour profiter de ces offres !
Pour obtenir un multiplicateur d’objet, rendez vous à la banque, menu « Des bonus ».
Vous avez jusqu’au vendredi 8 septembre 2017, 23h59 (heure de Paris) pour profiter de cette offre.
Amusez-vous sur OhMyDollz !
Ah dommage je n'ai plus aucun Feez, je me serai ruée sur les duplicateurs j'en ai rudement besoin :ouf: Cela dit j'aime beaucoup ces offres ^^ !
Alors là pas question de rater les multiplicateurs d'objets.
Merci beaucoup. :love:
Économie de feez aussi, ce sera pour une autre fois. Merci pour la fréquence de cette offre! :fete:
Bonjour ! !!
Et bien pour moi, pas question de rater les multiplicateurs !!!
Je suis friande de ce genre d'événements ! !!!
C'est super !
Les jetons sont en promotion, super... En tant que vip - je sais il y a plein de gens qui ne le sont pas, et justement encore plus embêtés que moi - les promotions sur les jetons ne sont pas vraiment utiles puisqu'on en reçoit tous les vendredi. Néanmoins, une vraie promotion sur les multiplicateurs serait intéressante, ou alors, recevoir un multiplicateur par semaine à la place de la promo du samedi qui ne sert à rien? Bon, je digresse, tout ça pour dire que je ne sais pas ô combien il m'en faut, mais trop par rapport à ce qu'il est raisonnablement possible d'acheter. Je passe donc mon tour pour cette news que je juge pas profitable.
C'est parfait !
Il y a écrit qu'ils sont disponibles jusqu'à Vendredi, aujourd'hui on est jeudi et les multiplicateurs ne sont pas présents à la banque :c
trop trop contente! pas question de rater les multiplicateurs d'objets, j'en ai jamais assez
merci merci!
Bon, j'ai craqué pour les multiplicateurs :ouf: Merci beaucoup pour cette offre :)
Pareil un petit lot...et j hésite à en reprendre :ouf:
*je vais me raisonner*
Discussion fermée
Pages: 1