Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
vegvisir a écrit:
C'etait ça, Perle
http://www.ohmydollz.com/img/big/138533.png
à 4$$$ au lieu de 14$$$
Mag : Kikou 1218
Il était trop bien cet item... aaah zut ._. ! Le seul que je loupe, je le voulais x) !
Merci Vegvisir ^^ !
vegvisir a écrit:
C'etait ça, Perle
http://www.ohmydollz.com/img/big/138533.png
à 4$$$ au lieu de 14$$$
Mag : Kikou 1218
Quel bel item *-* ouf j étais là...Raté le make-up à 1$ par contre :/
Je débarque seulement, évent bientôt fini, heureusement pas trop de regrets pour les objets déjà passés mais c'est vrai que je n'aime pas trop le principe de ces happy day du jour pour le jour surtout hors périodes de vacances ou weekend ! C'était déjà arrivé il y a quelques temps et je pensais que cette façon de faire aurait été annulée
Ohlala ! Je suis déçue... :sad:
Faire ça en semaine quand les gens travaillent ou sont en cours c'est vraiment pas sympa. :non:
Il faudrait plutôt faire ça le week-end, en prévenant la veille pour que le gens puissent voir s'ils peuvent participer ou non.
Soyez pas en colère. Faut pas se mettre dans tous ses états pour si peu ♥
Bon, de mon côté je rate presque tous les happy days parce que je suis sur un autre fuseau horaire xD mais ça ne m'empêche pas d'être enchantée dès que je peux en attraper la fin :star: J'espère que ce genre d'événement va continuer longtemps :ok:
J'ai pas travaillé ce matin , matinée de congé ^^ et l'après midi j'etais quasi tout le temps pas dispo mais j'ai réussi à avoir pas mal d'items depuis mon téléphone, alors merci :bisous:
Je viens de me connecter. Et zut il y avais un happy Hours. J'étais pas la de la journée. Bon ca me fais des économie. :ouf: En tous cas sympas les items passer.
Mince j'étais absente, mais j'approuve l'idée ! x)
Discussion fermée
Pages: 1 2