Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Merci pour ce cadeau et ta merveilleuse boutique ! :magic:
Joyeux anniversaire Losty !! :gai: :gai:
Déjà 1 an ?! que le temps passe vite !! :ouf: Merci beaucoup pour ce cadeau il est superbe !! Bonne continuation à toi :bisous: :love:
Edit : j'avais pas vu le mini escargot sur la tête du chat x'D c'est trop mignon !
Dernière modification par caro4500 (12-09-2017 12:01:17)
Génial, joyeux anniversaire et merci pour ces merveilleux cadeaux , j'aime beaucoup la fille :magic:
Merci pour ta boutique je sais maitnenant que tu fais partie de l'équipe avec pilou et diva mais il faut le dire je m'approvisionne essentiellement dans les boutiques des joueurs qui nous gâtent en nouveautés et nous permettent de créer en fonction de nos envies et de repousser les limites.
Tu as un style bien à toi et ta boutique est une pure merveille alors longue vie à ton petit magasin, au jeu and happy anniversary :fete:
Dernière modification par nami9011 (12-09-2017 12:21:31)
Chat patoupouf n°2 !! :love:
Bon anniversaire à ta petite boutique qui amplie toujours mes petits yeux d'étoiles ^^
Et merci pour ces jolis cadeaux Losty *o*
Merci pour ce très jolie cadeau! Et Bravo a toi Losty pour le 1 ans de ta boutique! :good:
Trop adorable, merci :love:
Bon anniv Losty ^^
Merci beaucoup pour ce cadeau ! j'adore le minou :love:
bon anniversaire !:gai:
Merci pour se cadeau Losty j'adore, longue vie a ata boutique et tes magnifiques créations
Joyeux Anniversaire à ta boutique Losty ! :fete:
Un an déjà ! Merci pour les cadeaux, ils sont tout beau :)
J'aime de plus en plus ta boutique, j'ai hâte de découvrir les prochaines nouveautés que tu nous sortira :bisous:
Troooop mignon, j'adore! :love: Merci beaucoup et bravo pour cette superbe première année !
Ohh que c'est super mignon, j'adore ! Merci et bon anniversaire :star:
Joyeux boutiquanniversaire!!!! :fete:
Merci pour ce superbe cadeau, la jeune fille est ravissante et le chat je l'adore !
C'est vraiment superbe. Joyeux anniversaire Losty ^^
J'adore, merci beaucoup losty ! :love:
Ce chat est beaucoup trop adorable et mignon! ~ Merci!
Joyeux anniversaire à la boutique! \o/
Dernière modification par scandaleuse (12-09-2017 19:21:28)
Super ! Des persos ! Superbe ! :)
J'adore la tenue du personnage :love:
Le chat un peu moins, il a une tête bizarre :mdr:
Merci pour le cadeau !
Oh mais non pauvre chat, c'est un Persan c'est tout :norm:
C'est mignon, on n'aura même jamais assez de chats sur Oh My Dollz <3
Coucou! Merci beaucoup pour vos messages de "boutiquanniversaire"xD Eh oui, déjà un an, moi-même je ne l'ai pas vu passer non plus! Je me devais de le fêter avec un matou et un escargot pour le coup! Merciiii <3
:love: bon anniversaire très chère Losty et un grand merci pour ce superbe cadeaux qui est à l'image de toutes ces merveilles qui illumine nos mirettes depuis un an déjà
.
Je passe ici souhaiter un bonne anniversaire quelque peu en retard à cette sublime boutique qui plait tant. Les boutiques de joueurs sont celles où je fais le plus d'achats, celles qui m'inspirent le plus. La tienne n'y déroge pas ^^
Discussion fermée
Pages: 1 2